Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
19 avril 2024, 21H 57mn 53s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
851-888 (1988-1994)
»
Sujet:
REMISE EN ROUTE - Restauration 888
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
[
9
]
10
En bas
Auteur
Sujet: REMISE EN ROUTE - Restauration 888 (Lu 45128 fois)
BABA
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 16 734
tuit-tuit addicted
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #240 le:
16 août 2015, 19H 35mn 28s »
Fais vite, si tu en veux une d'origine...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/842400923.htm?ca=12_s
A ce prix là, elle ne va pas rester longtemps.
IP archivée
SANTA MONICA
Cylindre en Or
Messages: 621
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #241 le:
16 août 2015, 20H 18mn 56s »
Ah oui je confirme c'est le prix de la pièce d'orig (sans les clignos)
IP archivée
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 227
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #242 le:
17 août 2015, 14H 57mn 30s »
on en a vu se vendre pour beaucoup beaucoup plus cher !
IP archivée
" Light is Right "
David 4631
Cylindre en Or
Messages: 709
Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #243 le:
17 août 2015, 17H 37mn 17s »
Bonjour. Je viens de lire 9 pages...et franchement chapeau bas. C'est bien expliqué, minutieux, beaux.... putin respect. Belle remise en forme de la 888. T'as gagné un follower... ????. Quoi? C'est pas Twitter ici? :
IP archivée
La liberté est le plus grand de tout les biens.
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #244 le:
17 août 2015, 19H 40mn 37s »
Merci BABA : Pièce réservée
Merci David 4631
IP archivée
viagra femme france zurich
troy03
Desmo de bronze
Messages: 4 401
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #245 le:
17 août 2015, 20H 14mn 17s »
je me doutais que c'était toi qui avait contacté le vendeur en même temps que moi .
content pour toi que tu ai réussi a l'avoir .
je voulais juste l'acheter au cas ou un 888 rentre dans le garage un jour .
IP archivée
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991
John KB1
Cylindre en Or
Messages: 801
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #246 le:
17 août 2015, 21H 13mn 01s »
C' était pas bien loin de chez moi.
En échange d' une paire de jantes Magnésium, je serai allé la chercher volontiers.
Quoi?...
John
IP archivée
94 x 64 - 70 x 66 - 88 x 61.5 - 92 x 80 - 92 x 68
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #247 le:
18 août 2015, 10H 23mn 25s »
Troy03 : merci de me l avoir laissé
IP archivée
viagra femme france zurich
troy03
Desmo de bronze
Messages: 4 401
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #248 le:
18 août 2015, 17H 46mn 47s »
de rien , tu en as plus l'utilité que moi
IP archivée
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #249 le:
30 août 2015, 01H 40mn 16s »
Cela avance :
Comme j'aurai un PR19 et PR18 je ne pourrait plus mettre la commande du starter alors j'ai mis une poignée de 996 avec starter intégré.
J'ai du changer le support de cable de la rampe :
différence de diamètre :
J'ai posé le vase d'expansion :
Le faisceau est quasiment fini :
Support batterie d'origine :
Je suis a la recherche d'un support métallique pour le relais de démarreur si quelqu'un a.
Passage du MC de frein arrière sur les carters :
IP archivée
viagra femme france zurich
duc888
Apprenti ducatiste
Messages: 27
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #250 le:
30 août 2015, 17H 14mn 20s »
salut
qu'est ce qui est branché au bout de cette prise stp?
sur ma moto c'est scotché et rien d'autre...
IP archivée
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #251 le:
30 août 2015, 21H 29mn 45s »
J'ai un bouchon, cela dépend de la version du régulateur que tu as.
Il me semble que c'est la prise qui envoyé l'info de la batterie a plat au tableau de bord.
IP archivée
viagra femme france zurich
ClarK
Bicylindre en Or
Messages: 3 227
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #252 le:
30 août 2015, 22H 19mn 33s »
exact ! je viens de changer un régulateur ducati energia par un electrex sur une 750 elefant, et se sont ses fils avec cette prise qui éclairent le voyant tableau de bord de la batterie lorsque il y a un problème de charge ou qui s'allume avant le démarrage .
IP archivée
" Light is Right "
sim05
Invité
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #253 le:
30 août 2015, 22H 21mn 12s »
magnifique, t'es vraiment allé au bout des choses. ca me motive a faire de meme sur ma mienne.
bonne continuation, ca sent la fin
IP archivée
SANTA MONICA
Cylindre en Or
Messages: 621
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #254 le:
31 août 2015, 07H 40mn 48s »
Tu as des grands pieds non?
IP archivée
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #255 le:
31 août 2015, 17H 36mn 22s »
Non mais j aime pas le montage sur les repose pied la pédale de frein ne va pas avec le sélecteur direct de vitesse
Je préfère les 2 dans le même sens
Maintenant je n ai pas encore remis les support de carénage et il me semble qu une patte se fixe ici
IP archivée
viagra femme france zurich
BABA
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 16 734
tuit-tuit addicted
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #256 le:
31 août 2015, 18H 13mn 12s »
Je pense que tu peux te passer de la patte du carénage (je n'en ai pas à gauche).
Après si le MC ne butte pas dessus, tu peux la mettre quand même, comme pour le support de la barre antidribble.
IP archivée
phil911
Cylindre en Or
Messages: 720
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #257 le:
31 août 2015, 22H 11mn 04s »
Bsr Marc,
Pour ma culture perso, peux tu me dire si l'extrémité du câble, opposée à ta modification est identique ou différente du modèle pour 888 ???
Je parle là de la petite boule qui s'insère dans la partie plastique rotative, dans la poignée ...
Egalement, les longueurs du couple câble/gaine sont elles différentes entre 888 et 996 ??
Merci
Phil911
IP archivée
Savoir se passionner, c'est savoir vivre ...
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #258 le:
01 septembre 2015, 07H 04mn 31s »
Phil je regarde cela ce week en mais je crois que le pas de vis de réglage du câble est différent aussi côté poignée
Mais je check ce week end
IP archivée
viagra femme france zurich
Kikekoka
Bicylindre en Argent
Messages: 1 664
Faut pas mollir
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #259 le:
01 septembre 2015, 08H 14mn 20s »
Différentes.
J'ai mis une poignée de 916 sur Tuituit, et j'avais du couper le câble et faire un montage avec serre-cable.
Pour la longueur de cable je ne sais pas.
Bref c'est pas "plug and play"
IP archivée
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS 1000 2003- KTM 530 Supermot 2008
Ca va être du grand Mendez!!
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #260 le:
01 septembre 2015, 08H 55mn 06s »
C est pour cela que j ai changer le support de la rampe
L avantage d avoir pas mal de stock de piece de diverse ducati
IP archivée
viagra femme france zurich
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #261 le:
01 septembre 2015, 23H 13mn 18s »
Petite commande reçu de chez DUCATI
Silent Bloc pour le bloc d'allumage arrière :
Durite d'huile pour connecter le radiateur d'huile aux culasses :
On voit la fin du remontage
:
IP archivée
viagra femme france zurich
BABA
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 16 734
tuit-tuit addicted
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #262 le:
02 septembre 2015, 20H 54mn 26s »
Bientôt le redémarrage alors ?!!
IP archivée
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #263 le:
02 septembre 2015, 20H 57mn 32s »
Il ne faut pas le dire mais elle a démarré le week end dernier
Par contre j ai un soucis car la batterie se vide toute seule
Je ne sais pas ce qui me consomme du courant
IP archivée
viagra femme france zurich
BABA
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 16 734
tuit-tuit addicted
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #264 le:
02 septembre 2015, 22H 29mn 18s »
Batterie neuve ou ancienne ?
IP archivée
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #265 le:
02 septembre 2015, 22H 33mn 53s »
Ancienne mais même avec mes shorai cela fait pareil
J ai pas eu le temps de voir ce qu il se passait no si le régulateur fonctionne ce sera le boulot de ce week end avec un milliard de connerie
Une fois fini il faudra que je trouve des pâtes de support de pots car elles sont vraiment pas belle est ce que les pâtes de ss fonctionnent ?
IP archivée
viagra femme france zurich
BABA
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 16 734
tuit-tuit addicted
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #266 le:
02 septembre 2015, 22H 36mn 38s »
Je ne sais plus ce qu'il faut avec un bâti acier biposto et des pots hauts...
Pi je n'ai jamais eu que du home made en patte support
IP archivée
marcbaisse
Cylindre en Or
Messages: 893
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #267 le:
21 novembre 2015, 17H 52mn 46s »
Bon la 888 consomme toujours mes batteries mais de toute façon je n'ai pas eu le temps de regarder.
Par contre, je lui ai fait un cadeau :
Carénage neuf d'origine de 888 de 1993 :-)
J'ai acheté un lot avec ligne d'origine, carénage complet sauf réservoir, selles, 1 rétro neuf, repose pied avant, Support compteur, plus 2-3 bricoles.
Le mec à encore le 888 monté piste tout de suite d'ou les carénages neuf.
Il a aussi un 851 SP monté piste.
S'il s'en sépare, il me tiendra au jus pour les gens de la liste.
La 888 avait l'air bien équipé, convoie carbone, grosse fourche et plus large, jantes magnésium, réservoir carbone.
Malheureusement elle n'était pas accessible et encore moins la 851.
IP archivée
viagra femme france zurich
ebureau
Cylindre en Or
Messages: 571
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #268 le:
21 novembre 2015, 19H 25mn 43s »
Bon alors, tu as été roulé avec ou toujours pas ?....
IP archivée
BMW 1200 GS pour voyager, Multistrada 1100 S pour s'amuser
http://eric.bureau.free.fr
eric de gelbique
Cylindre en Or
Messages: 939
Re : REMISE EN ROUTE - Restauration 888
«
Réponse #269 le:
21 novembre 2015, 20H 56mn 55s »
si t'as des news pour les pistardes ... j'suis preneur. merci
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
[
9
]
10
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
851-888 (1988-1994)
»
Sujet:
REMISE EN ROUTE - Restauration 888