Alors premièrement, quel bord** pour descendre les carénages...Bref, je parviens à tout virer et je me dis qu'il va falloir que je rachète des well nuts
Par contre, au niveau de l'ECU (c'est comme ça qu'on dit ?) il y avait une espèce de plaque solide et relativement lourde, et je me suis aperçu que ce qui permet de le fixer est cassé (c'est pris dans le plastique ?), comment je peux réparer ça ? A la super glue ?
Ah, la trappe à essence est montée à l'envers (et pas droite...), j'ai regardé pour la tourner, donc je l'ai dévissée et en fait il faut que je vire la grosse partie avec l'espèce de joint aussi.Comment je peux m'y prendre ? Je suppose que je joint sera mort une fois enlevé, donc où est ce que j'en trouve un autre ?
Je suis devant... J'ai réussi à l'enlever, impossible de le remettre même avec du wd40... Faut un maillet ?
graisse partout et y aller calmement, c'est une merde à faire
Pas besoin de vider le circuit pour changer le bocal.Tu vides...
@taz242 : tu es un sage ...
Tu vides, tu changes, tu remplis,...
Tu laisse les anciennes plaquettes dans les étriers pendant la purge, tu simules le disque avec une cale en bois ou plastoc, tu seras quitte d'en foutre partout.