Demande à Regdeg, il avait ça quand il a acheté sa SP4. Apparemment ça grimpe aux arbres mais pas longtemps .
John
Ce n'est pas la fiabilité du moteur en lui même qui lui a fait défaut, mais un coup de pas de chance...
Il a toujours son magnifique vilo de 900SS retravaillé avec bielles Pankl.
Il est aussi revenu en arrière d'une parce qu'il préfère être le plus à l'origine possible, et de deux parce qu'à l'époque, habitant au centre de Strasbourg, c'était juste impossible d'avoir une moto dans cette config' avec sa ligne (dans ma cambrousse, ça va parfaitement
...) et un ralenti à 2000 tr... (aujourd'hui, c'est encore pire, je ne suis pas sûr que tu aies le droit de rouler en 888 même strictement d'origine avec leur vignette à la con).
A noté qu'il était monté en 984 avec des carters Racing "95" (il est toujours monté avec ceux là).
Les vrais carters Racing étant hors de prix, il faut privilégier des carters plus récents de toute façon quand tu veux lui mettre dans la gueule.