collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro  (Lu 67082 fois)

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #60 le: 16 juillet 2012, 23H 10mn 04s »
Un grand bravo à tous et bon rétablissement à Gilaud

La prochaine fois si vous avez besoins d'une umbrella girl

Pi' question con... pourquoi y a une autrichienne dans les endurances Ducati ? C'est une maladie ?

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #61 le: 16 juillet 2012, 23H 16mn 46s »
putain j'en ai vu pas mal  de PD mais pas tous apparement  :D

bon ,on essaiera de résoudre ça au Vigeant le 25/26 aout car j'y serai  les deux jours comme ce week-end !!

 :wink:

Hors ligne spiderWoman

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 80
  • La vie est courte alors profites a fond!
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #62 le: 16 juillet 2012, 23H 51mn 19s »
ahhhhhhh!! Nogaro c'était une première pour moi et tout ce qui va avec, endurances , courses , départ a le Mans(je crois que c'est comme ça qu'on dit!!!), etc...
Frissons garantie mais dommage que je ne vous ai pas tous vu avant votre performance pour vous encourager,ce sera pour une autre fois et surement au Vigeant...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #63 le: 17 juillet 2012, 09H 11mn 26s »
Pfff à peine fait une bises à Spiderwoman, suivie d'une blague idiote, j'ai été obligé de partir en courant ( mais non, pas à cause d'elle ). Je confirme qu'elle est bien plus jolie que Spiderman ...  :sm19: :sm19:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #64 le: 17 juillet 2012, 09H 54mn 04s »
bon en meme temps c'est pas dur  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Xav32

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 252
  • ...
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #65 le: 17 juillet 2012, 09H 58mn 16s »
Un grand bravo à tous et bon rétablissement à Gilaud

La prochaine fois si vous avez besoins d'une umbrella girl

Pi' question con... pourquoi y a une autrichienne dans les endurances Ducati ? C'est une maladie ?
J'l'avais dis qu'il y'avait une Katoshe!!! :D et gnagnagnagni non y'a pas de RC8!!J'avais bien raison :dribble:
N'empêche j'ai bien laché quelques perles!! :D
Rien !

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #66 le: 17 juillet 2012, 10H 44mn 06s »
Merci pour les photos  :thumbsup:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #67 le: 17 juillet 2012, 11H 06mn 39s »
Pi' question con... pourquoi y a une autrichienne dans les endurances Ducati ? C'est une maladie ?

ils arrivent pas a faire le plein pour noga donc a mon avis ils remplissent avec ce qu'ils peuvent
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #68 le: 17 juillet 2012, 13H 26mn 26s »
bon en meme temps c'est pas dur  :D
Pfff à peine fait une bises à Spiderwoman, suivie d'une blague idiote, j'ai été obligé de partir en courant ( mais non, pas à cause d'elle ). Je confirme qu'elle est bien plus jolie que Spiderman ...  :sm19: :sm19:

j'y crois pas , 8O ,v'la les Brad Pitt et Robert Redford des paddocks !! :D

et c'est pour autre chose qu'elle est avec moi ,miss Reunion !! :siffler:

pas pour mon fric ,j'en ai pas !! :siffler:

 :lol:


Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #69 le: 17 juillet 2012, 13H 55mn 20s »
Elle avait comme mission de descendre sur terre réconforter un homme qui le valait peut-être  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #70 le: 17 juillet 2012, 14H 07mn 19s »
sans doute !! :P

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #71 le: 17 juillet 2012, 14H 11mn 20s »
J'ai écrit - peut-être -  :sm19:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #72 le: 17 juillet 2012, 14H 12mn 42s »
ET ,j'ai répondu sans doute !! :lol: :lol:

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #73 le: 17 juillet 2012, 14H 17mn 32s »
 :D



Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #74 le: 17 juillet 2012, 14H 20mn 32s »
Merde, démasqués  :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #75 le: 17 juillet 2012, 14H 21mn 34s »
 :lol: :lol: :lol:

sinon merci sauval pour le pass tour in the paddocks live !! :thumbsup:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 964
  • Semper Fi
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #76 le: 17 juillet 2012, 15H 42mn 53s »
N'empêche que j'ai vu Spider° hier et il est chaud bouillant...... pour le circuit et    .........le muscat... :sm19:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #77 le: 17 juillet 2012, 16H 04mn 29s »
N'empêche, t'es un salaud Gilaub !

Tu ne m'as même pas remercié pour le bout de scotch que j'ai mis sur ta bulle !  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #78 le: 17 juillet 2012, 16H 10mn 05s »
'tain mon bougri :oops:, merci pour la panneautage et ton reggae, digne d'un gipsy  :thumbsup:
Comme j'ai vu le P3, t'aurais dû me mettre box au lieu de P4  :sm19: :D

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #79 le: 17 juillet 2012, 16H 10mn 51s »
Je me fend du CR de l'équipage 42 (Team Grotwin), soit Manu 54 - Loulou 88 - Champo 42.




Arrivée sur le circuit joudi soir tard pour pouvoir être fin prêt pour les essais libre du dredi. En effet je n'ai plus roulé depuis 3 ans à nogaro et bien que les virages n'ont pas trop changé de place il me faut quelques tours pour me remettre en jambe. Je fini la journée de roulage libre avec un chrono de 1'43" en ayant pas fait un tour clair (certain était vraiment à l'arrêt et sans groupe de niveau c'était limite dangereux).
Sadi, Loulou s'élance pour la première séance chrono, il a plu, la piste est humide, il fait 2 tours et rentre ça suffira. Manu part un peu plus tard sur un piste sèche et rentre en 1'44. A 11h c'est mon tour de faire claquer une pendule! Je part dans les premiers pour ne pas être pris dans le traffic et rentre après 4 tours : 1'41" objectif rempli.

Sadi après midi j'ai un peu de boulot lors des 4 heures : Team Manager de la Gypsy Team, ravitailleur de la gypsy et de la 12, médecin personnel de gringo zéro... bref après une course pleine de rebondissement (cf : CR de la 33 et de la 12) j'ai toute la soirée pour préparer la 42 pour les 6H.

Au programme : montage pneu (x4), plaquettes, disques embrayages, purge, resserrage de plein de trucs et surtout entraînement des mécano (merci Lizou) au technique changement de roue avant et ceux malgré mon système astucieux qui évite de démonter les étriers et permet de retirer la roue avec un seul coup de clef à choc. A 1h du mat je fini enfin de tout mettre en ordre, demain c'est la course...

Gromanche, je me réveille au son des twin qui font le warmup. On est des faignants, nous on repose la mécanique.
A 9h30 on commence a envahir le box numéro 6. A 11h c'est la début de la procedure de départ avec le 2 tour de chauffe, je part doucement (2 slicks neufs et plus tiède que chaud, des plaquettes neuve, un embrayage neuf et un moteur froid).
11h20 : départ 14ème sur la grille : je me loupe (au milieu de 35 twins c'est dur d'entendre son moteur...). Je prend un bon rythme, on me panneaute le décompte des tours (25, soit 45 minutes soit 15l d'essence, soit le témion de réserve qui s'allume en passant le panneau BOX, nickel!), je suis bien. Après 10 tours je regarde mon chrono : 1'41! Plus vite qu'au essai en roulant "cool" pour pas me fatiguer. Après 45 minutes je rentre au box, le ravitaillement ce passe bien, Loulou repart. s'apprend alors que j'ai roulé régulier en 40-41sur tout le relais (dernier tour en 41) je suis super content et même pas fatigué.
A 5 tour de la fin du relais de Loulou il se met à pleuvoir, je monte en vitesse 2 pneus pluie sur jantes et on le panneaute de rentrer mais c'est trop tard il viens de se faire éperonner par une KTM (sympa de pas être venu s'excuser mon gars!  :ranting:).
Il n'a rien mais la moto est un peu malade du coté droit : demi guidon, commande reculé et surtout banjo de maitre cylindre tordu qui oblige de greffer le systéme complet de frein avant du mulet sur la machine de course. Après 59 minutes de bricolage (merci à tout les mécano) je peux repartir en slick (la piste ayant séchée).
Je roule en 43-44, je n'ai pas eu le temps de manger et de ma reposer. Je rentre 2 tours avant la fin du relais épuisé. Manu repart alors régulier, il s'arrête juste 5 minutes à cause d'une nouvelle averse, on va pas tenter le diable et repart pour finir. Loulou continu après le changement le pneu arrière (il était temps de le changer) puis Manu repart pour l'avant dernier relais. Quand je reprend le guido il reste 35 minutes, nous sommes 28éme à 2 tours des 27éme, je suis rapidement panneauté à la 27 ème place, la 26éme étant inaccessible. Je passe donc le drapeau à damier 27 dans un rythme proche du gastéropode avec des douleurs à peu prêt partout, n'ayant jamais récupéré du second relais.
Au final on fini 27 à 37 tours du premier. (Au fait : 37 tours en 1'45 de moyenne ça fait 1h05 et on est resté dans les stands 1h04...)

Merci à tout ce qui nous ont aidé : Sauval notre Team manager, mécano et pompier d'exception, à Lizou mécano de choc et de charme, à Marie au panneautage, à Moave et Funk même si ils ont refusé de passer des drapeaux noir aux autres concurrents, à Bougri notre ravitailleur, aux commisaires et à tout ceux que j'oublie mais sans qui nous n'aurions pas pu finir la course
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #80 le: 17 juillet 2012, 17H 03mn 49s »
Ben merci à toi pour ton aide précieuse samedi..  :thumbsup: :bowdown: :cheers:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

locjoly

  • Invité
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #81 le: 17 juillet 2012, 18H 54mn 31s »
J'ai mis les photos de JY Flécher (alias Père Pivoine) ici :
https://plus.google.com/photos/111285254270818544954/albums/5765855695351676433?authkey=CNOzgYfTloWm9gE
Je n'ai que les photos du vendredi et samedi. Pour le dimanche, envoyez moi un MP avec votre adresse mail que je transmettrai à l'artiste.

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #82 le: 17 juillet 2012, 19H 02mn 21s »
J'avais oublié les photos :

Notre pilote d'essai qui n'était pas satisfait de la position des demi guidon!


C'est dur le boulot de team manager!!!

Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #83 le: 17 juillet 2012, 22H 51mn 44s »
J'ai mis les photos de JY Flécher (alias Père Pivoine) ici :
https://plus.google.com/photos/111285254270818544954/albums/5765855695351676433?authkey=CNOzgYfTloWm9gE
Je n'ai que les photos du vendredi et samedi. Pour le dimanche, envoyez moi un MP avec votre adresse mail que je transmettrai à l'artiste.

Génial, merci à lui il nous a bien shooté!  :thumbsup:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #84 le: 18 juillet 2012, 09H 21mn 01s »
Ho tu t'es débrouillé tout seul ...  :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

RV-la-SR

  • Invité
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #85 le: 18 juillet 2012, 21H 12mn 16s »
Salut à tous,
merci de vos CR. Je suis en train de réfléchir au mien (nous - enfin surtout mon coéquipier - n'avons pas été épargnés par les problèmes... ).
Si vous avez des photos du n°4 (aux 4h), je suis preneur... Il s'agit d'un proto "Radical" sur base de ST3. (si je ne me suis pas gourré dans les commandes !!! j'en insère un aperçu dans ce message)

Merci.
« Modifié: 18 juillet 2012, 21H 15mn 01s par RV-la-SR »

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #86 le: 18 juillet 2012, 22H 23mn 25s »
ça doit pourrir tout ce qui a 2 soupapes ça? :D

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #87 le: 19 juillet 2012, 20H 09mn 39s »
Féloches à tous, vous assurez comme des bêtes :thumbsup: ça fait vraiment envie...l'année prochaine peut-être.

Lizou, je vois que ma "fameuse" combarde argentée a fait des émules!  :D

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #88 le: 19 juillet 2012, 20H 48mn 47s »
putain ,mais c'est bien sûr ,je savais que je l'avais déjà vu quelque part cette combarde ,ça marque !! :D

on se voit au vigeant le PRT ? :cheers:

RV-la-SR

  • Invité
Re : Re : Endurances DCF 4h & 6h de Nogaro
« Réponse #89 le: 19 juillet 2012, 21H 57mn 09s »
ça doit pourrir tout ce qui a 2 soupapes ça? :D
Avec des bons pilotes, surement !

Nous, nous avons fini 36ème !!! après une chute de mon coéquipier... l'année dernière, c'est moi qui avait fini parterre (bien aidé par un concurrent qui m'avait - un peu - poussé au bout de la longue ligne droite...).

Sinon, c'est vrai qu'elle va bien cette moto. La partie cycle est très saine et le moteur 3 soupapes a pas mal d'allonge pour un twin.
Cerise sur le gâteau, je la trouve magnifique.