collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: rencontre ancienne caiman 2008  (Lu 8393 fois)

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
rencontre ancienne caiman 2008
« le: 15 septembre 2008, 21H 14mn 04s »
salut les vieux jeunes :D
je vous fait un petit CR de mon weekend a croix en ternois ou ce déroulé les caiman 8)



donc arrivage la bah pas chaud une tonne d'humidité, la mémère a eu du mal a démarré le matin peux avant ma cession :? mais elle a fini par craqué :) a c'est japonaise :D

en tous c'étais le panard complet vue le nombre de brêle qui avait, en plus la piste séche tous le weekend 8)

sinon la piste le samedi étais bien malgré le temps assez gris :( mais pas de pluit a part en fin de journée, la moto a bien marché sauf quand le passage de mon frère au retour de ca cession il avait perdue le boulot du T supérieur qui mentien le T de fouche  8O je lui dit un peux plus tu pouvais soit tu ratamé la gueule ou pire tu tuer car très  dangereux :?

mais bon on a fini par retrouvé une rondelle et réparré avec nous  cannette de coca pour faire les rondelles :D car dépanne pour finir le weekend :)

le dimanche  super  temps je  me  lance dans ma série je déhanche un peux tros et je frotte les slider 1er fois ca m'arrive sur la 450honda 8O, donc après j'arrété pas de les faire frotté :D

sinon bonne binouse vive les fritte et saucisse, les gens du nord vraiment super sympas toujours accueuillant il y a pas a chier :wink:

bon sur ce je vous mets les tofs et jespère que vous aller profité de vos yeux :)

@+ forza27

http://picasaweb.google.fr/forza27/Caiman2008#

Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : rencontre ancienne caiman 2008
« Réponse #1 le: 16 septembre 2008, 11H 31mn 31s »
Whaaaaaaou  :dribble:

super CR et sublimes photos, MERCI  :thumbsup:

Elle est vraiment belle la 450 Littee Racing Team (quel branleur ce Forza  :D:P

et t'a un beau style dessus  8)

de la belle mono et bi Ducati (ah, les F1 et TTF1,  :P), de la belle V7 Guzzi, des beaux side flat bavarois, miam  :dribble:

allez, l'année prochaine on se tirera la bourre ensemble (je viendrais avec la Scrambler)  :cheers:

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : rencontre ancienne caiman 2008
« Réponse #2 le: 16 septembre 2008, 13H 38mn 07s »
magnifiques machines :dribble:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : rencontre ancienne caiman 2008
« Réponse #3 le: 16 septembre 2008, 18H 29mn 12s »
littée racing team ca viens de mon père et moi car on a fait la moto ensemble meme si il y a marqué mon prénom dessus :wink:


c'est vraix que j'a iun beaux style 8)
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)