Divers > Le Comptoir

Le topic de vos voyages

(1/58) > >>

Marty_DinhVan:
Billet d'avion reservé, LA me voila !!
A ce propos n'y a t-il pas de sujet qui parle des voyages parce que j'en suis passioné et peut etre pas le seul ??

bmal:
Put£^ùù ! tu vas te régaler !
j'y étais l'année dernière et je ne reve que d'une chose : retourner sur la cote Ouest !
Loue-toi une Mustang : ça coute quedale là-bas !

Marty_DinhVan:
C'est la premiere fois que je vais a LA ya deux ans j'ai fait las vegas et tous les parc nationaux de l'utah et de l'arizona... En mustang cabriolet !! Je mettrais des photos de mon ordi tout a l'heure !! J'aime tellement les USA  :D

bmal:
fais-toi "Rodéodrive" au couché de soleil en finissant au Griffith observatory : un classique mais bien sympa

sinon puisque tu aimes les sensations,  :D, tu passes une journée au "SixFlag" : ça c'est du pur délire ! je payerais un gros billet pour y retourner de suite !

ah ouais pis aussi la plage/promenade de Venice : c'est très décrié , mais j'ai adoré le délire des gus que tu y rencontres , le stéréotype des US

Powerslave:

--- Citation de: Marty_DinhVan le 19 mars  2013, 20H 12mn 20s ---J'aime tellement les USA

--- Fin de citation ---

J'adore aussi les voyages aux USA (je connais le nord du Nevada, Las Vegas, Manhattan et le nord de la Floride). J'ai été dans plus de 25 pays sur tout les continents et je crois que c'est finalement le pays le plus dépaysant!

Le jour ou j'aura la tune,  je m'achèterai une caisse à Chicago et je ferai le tour du pays pendant 3 mois ou 4 mois, jusqu'à Seattle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique