collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Carburation Pantah  (Lu 1110 fois)

Hors ligne chris31fr

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 68
Carburation Pantah
« le: 05 mai 2018, 23H 20mn 50s »
Salut à tous
Sur mon 600 Pantah j'ai installé des Conti courts ( en gardant le tube d'equilibrage) ainsi que des Kn.
Pas de soucis particuliers . Je me suis dit qu'il fallait quand même augmenter les gicleurs principaux. D'origine il me semble que c'est 135av et 142 ar.
J'ai mis plus gros petit a petit avec du mieux a chaque fois. J'en suis a 145 avant et 152 ar. Ca monte tjours bien en régime. Difficile de juger avec la couleur des bougies c'est gris (l'essence sans plomb ?)
Est ce que quelqu'un a dejà eu cette config pour me dire jusqu'ou on peut aller en taille de gicleur? Ca m'evitera d'en acheter d'autres !.. 10 points de plus me semblait dejà pas mal et malgré tout elle engloutie ca avec plaisir !!
Merci

Hors ligne lucky#45

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 49
Re : Carburation Pantah
« Réponse #1 le: 11 mai 2018, 23H 19mn 17s »
Salut
sur mon 500 Pantah de 1980: Carbu de 36 avec 2 en 1 conti et filtre K&N je suis en 142/145.Jai j''aimais envisagé d'aller plus loin....

Hors ligne chris31fr

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 68
Re : Carburation Pantah
« Réponse #2 le: 12 mai 2018, 14H 28mn 13s »
Ok merci. J'ai fait un petit test de bougies poignée en coin et ca me semblait encore bien clair...

Hors ligne Fabio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
    • http://mccacier.forumpro.fr/index.htm
Re : Carburation Pantah
« Réponse #3 le: 14 mai 2018, 05H 39mn 57s »
Attention, le test carbu n'est pas génial avec le sans plomb. La couleur des pots à la sortie c'est déjà mieux. un bon indicateur, si la moto, bien chaude, ne pète pas à la décélération, ne touche à rien.
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77