Les Ducati > Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui)
Le Bigorneau a chevauché une "Moule" Bike !
tomk4t:
Moi quand je vois ce qui te passe par la tête je suis content que tu habites loin de chez moi, tout en haut à droite
:D
sebb916:
j'avais été assez surpris du Diavel que j'avais testé dès sa sortie : la position semblait me convenir, le moteur était bien agréable, elle semblait légère malgré son aspect massif et trapu.
Je ne me serais pas forcément vu dessus, mais franchement j'avais bien aimé.
Bon toi de toutes façons tu sembles atteint d'une forme de masochisme esthético-mécanique, une déviance pas si rare (quand on voit le nombre de gars roulant sur des Z...) qui te conduit inexorablement à choisir des motos moches :sm19:.
Un diagnostic différentiel à ce trouble psychique pourrait être "simplement" de l'ordre neurologique : une mauvaise association du cortex visuel avec la zone cérébrale te ferait confondre le beau (Monster, 916/996/998...) avec le moche (Diarrhel, bourricot, Slipfighter...).
Un test simple et efficace reconnu par les neurologues est celu de la binouze : après ingurgitation d'un volume suffisant pour faire monter l'alcoolémie bien au delà du seuil légal, présenter au sujet-test une série de photos :
- de femmes moches
- de voitures moches
- de moto moches
En cas de mauvaises association entre les zone cérébrales précédemment évoquées, le sujet-test ne manquera de s'esbaudir devant un thon, une bouse, une chiotte.
Il est à noter que le sujet-test récalcitrant peut être dûment attaché et ligoté pour cette expérience : après désimprégnation alcoolique, de petites décharges électriques peuvent être envoyées sur le sujet-test pour le conditionner et lui faire retrouver la raison.
:cheers:
the2ne:
Décidément la canicule fait des ravages et les gars d'en haut à droite ne sont pas habitués à de telles chaleurs, quelle misère :cry:
sebb916:
ho moi je suis un pur sudiste (varois) exilé en haut à droite, donc ces chaleurs, ça me connait. C'est donc mon état habituel :sm19: :sm19:
bus003:
Et puis le climat continental fait que l'été il fait très chaud dans ses contrées....
Donc rien à voir avec la chaleur. :siffler:
Il va bientôt basculer le monsieur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique