Les Ducati > Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui)

Topic officiel de la Xdiavel

<< < (2/53) > >>

Luther-pam:
DUCATI passe du coté "Black" du marché… Le big boss de Ducati avait bien du mal à le vendre sont concept X et noir... :cry: A n'utiliser qu'au USA

flopy:
Ils sont gentils, il y a une place passager, mais je voudrais bien voir la position du dit "passager" !  :cry:

Maximilien:
C'est moi où il y a une petite pointe de mensonge quand Claudio nous dit qu'ils ont planqué tous les tuyaux du côté droit du moteur?
Parce que bon autant le côté gauche fait super propre, de l'autre côté, même si on ne peut pas dire qu'il n'y a aucun progrès ce n'est quand même pas encore tout à fait ça.
Un bon point malgré tout, c'est que pour une fois le pied ne butera pas sur la ligne d'échappement. La ligne ressemble pas mal à ce que j'ai mis sur mon 1100.
Je note aussi qu'il y a un système "infotainment". J'imagine que ça veut dire que cette bécane est prévue pour voyager. Mais j'ai un peu de mal à voir où d'éventuels accessoires de rangement (coûteux) iront se mettre. Et le passager a les jambes quelque peu repliées. J'ai aussi un doute sur le confort de la portion de selle qui lui est réservée.
Ils ne précisent pas non plus le modèle exact de suspensions. J'imagine que la fourche n'est pas du marzocchi vu qu'ils ont fait faillite. La fiche technique dit "fourche usd", quelqu'un sait ce que ça veut dire?
Maintenant, 247kg tous pleins faits et 30° d'angle de chasse, faut voir comment ça se conduit. Ça doit être la Ducati la plus lourde jamais produite?
Mais ceci étant dit, j'aime bien :thumbsup:. Ça doit être parce que je ne suis pas barbu.

SANTA MONICA:
le designer (ou l'équipe) a bien bossé
les influences sont claires!
et oui full US 8)

Maximilien:
Je parie pour un ticket d'entrée à 22K€ pour la version de base, et 24K€ pour la version S. Qui dit mieux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique