Les Ducati > Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui)
Diavel Carbone Audi Sport
neufneufsix:
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Bigorneau SF848:
Je n'en attendais pas moins de toi, Neufneuf' ! :lol: :lol: :lol:
spaguetti:
Merci pour vos retours , je conçois parfaitement que l on apprécie ou pas le mariage Audi/Ducati.
Cependant , l idée était de trouver un théme pour une préparation.
C'est une idée comme une autre !!!
NICO AND CO:
Tu peux nous en dire plus sur la "préparation" ?
Parce que sur ce magnifique forum j'ai osé parler de préparation au sujet de nos SxR, et nos barbus et autres amateurs de clé de douze s'en sont donnés à coeur joie pour dire qu'une "préparation" ne consiste pas uniquement à ajouter des pots, du carbone et à repeindre le bordel :siffler: :siffler:
Donc à part la peinture et les pots, qu'est-ce qui a été changé sur la moto ?
Perso si les coloris ne me déplaisent pas, le fait de rouler sur un panneau publicitaire n'est pas à mon goût.
On s'en fout, c'est pas le sujet :D
spaguetti:
N'en déplaise aux détracteurs de la préparation mécanique , les barbus apprendrons que lorsque leur femme se prépare dans la salle de bain pendant une heure , il sagit d'une preparation esthétique et pas mécanique :lol:
Pour cette Diavel c'est le meme cas .
Quand on pense préparation , on songe avant tout a une mise en photoshop avec superpositions des couleurs contrastes , rendu , coupage , etc etc qui prennent plus de temps que d'installer un AAC a la con !!!
Apres je conçois parfaitement le gout au niveau du look
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique