Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: DESMO35 le 07 avril 2012, 19H 25mn 18s
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Qui ne s'est jamais posé la question pour savoir si l'achat ou la vente de sa moto correspondait au bon prix :siffler:
Dans de nombreux posts, les novices de notre marque favorite (et même des anciens :lol:) nous demandent souvent des avis sur un éventuel achat :D
Le but de ce sujet serait d'une part, de regrouper toutes les questions ou avis sur un prix de vente ou d'achat d'une DUCATI et d'autre part de mentionner pour ceux qui le souhaitent le prix d'achat ou de vente de leur DUCATI (d'occasion bien sûr) ce qui permettra de comparer le prix réel du marché avec les annonces proposées
Pour ceux qui voudront jouer le jeu, il sera impératif de mentionner : le modèle, l'année, le kilométrage, à jour ou pas des révisions, une photo et le prix initial et négocié :D (et d'autres détails jugés nécessaires comme les options et équipements)
Ceux qui auront effectué un échange seront aussi les bienvenues (comme moi j'avais fait pour ma 1100 S :dribble:)
Seules les négociations récentes seront utiles pour se faire une idée (moins de 3 mois)
Ce sujet n'est pas non plus fait pour y mettre vos annonces. :nono:
Par contre, vous pourrez nous dire combien vous avez vendu ou acheté votre DUCATI après la vente ou l'achat :thumbsup:
Pour SAUVAL, je ne savais pas trop ou mettre ce sujet :siffler:
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salut a tous pour ma part 900 ie de 2000 achetee il y a 1 mois avec 59000 km pots hauts titane + pots d origine une bulle adaptable les clignos et bavette d origine grosse revision faite a 58800 vidanges fluides y compris embrayage ,courroies ,jeux soupapes ,controle et nettoyage embrayage ,plaquettes avant,pneu arriere,reglage injection,affichee a 3400 euros negociee a 3000 avec beaucoup de mal...photos
(http://img1.imagilive.com/0412/thumbs_210312-1707571.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/210312-1707571.jpg.htm)
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:D voila: 900 ssie vendue y'a 2 mois à un pote, 55000km, TBE, grosse révision faite par moi, pas mal de pieces avec et toutes les factures :siffler:
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Oui et à quel prix? :siffler: :D
Pas de photo? :wink:
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:D oups oui y'en manque:
vendue 4200 euros
(http://img1.imagilive.com/0412/thumbs_ss_mini.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/ss_mini.jpg.htm)
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manque plus que l'année,un petit effort :sm19:
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:lol: pfff quel boulet , 2001 le bestiau.. :D
:lol: heureusement que j'avais pas fait pareil pour l'annonce :lol: :lol:
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Ben mon dieu, c'est une blague 8O 8O 8O
je préfère ne pas être pote avec toi :lol:
4200 euros un 900SSie de 2001 de 55000 kms et avec ces couleurs là moi j'dis :
y en a qui doute de rien :?
et
Un nouveau pigeon se lève chaque jour :?
Je vais mettre mon 1000 à 5500 pour un pote à toi si tu en as encore un, blindé, naif et aveugle :sm19:
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:ranting: la peinture est d'origine, sauf cadre et jantes or
:ranting: le haut moteur a eté refait à 40000km avec prépa culasse. embrayage neuf, pneus, distrib...etc...à 55000km
:ranting: avec: toutes les pieces d'origine, pots carbones, 1/2 carénages et + ...etc...
sur le bon coin y'en à des - cher mais aussi des+ et ceux qui me connaissent savent la qualité de mon travail.. :D
alors quand on sais pas de quoi on cause... :siffler:
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sympa le sujet! :thumbsup:
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:lol: oui ça commence bien :?
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Moi, je la trouve bien la 900 SSIE de patoche 748 et son pote à certainement préfèré prendre une bécane avec un historique sûr!!! :thumbsup:
De plus comme, je l'ai dit, le but du sujet est de se faire une idée des prix pratiqués et non pas de juger un achat ou une vente :D (sinon, le sujet va partir en vrille :siffler:)
Maintenant, il suffit de regarder le coin coin et on voit effectivement des écarts énormes pour certaines DUCATI (à titre d'exemple, on trouve des monsters 1100 S entre 8500 et 10 000 pour une année, un kilométrage et une configuration similaires).
Pour cette raison, c'est sympa de voir si les marges hautes arrivent à se vendre avec des écarts de plus de 1000 euros pour l'exemple cité.
Quand, je vois que j'ai vendu ma première Ducati, mon monster 620 ie de 2002 à 3900 euros en 2005 et qu'il se vends encore quasiment à ce prix 7 ans après 8O
Pour les nouveaux du forum en quête de la perle rare, n'hésitez pas à demander des avis sur des annonces dans ce sujet et ensuite libre à vous de faire le tri des réponses pour faire votre choix :cheers:
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En ce qui me concerne :
-600 Monster
-Année 2000
-30 000km
-Historique à peu près à jour, mais grosse révision faite 3000km après (pas trop prévu..., 270€ pour les courroies, le pastillage et le réglage des carbus + 35€ pour la vidange que j'ai faite avec changement des bougies)
-Petite rayure sur le réservoir et surtout un peu de rouille sur le cadre après que l'acide ait coulé... Cul coupé.
-Petits rétros et petits clignos, pots Termi carbone, + avec les pots d'origine, une bulle, des caches courroies carbone, une puce de 900ie (vendue 100€) et un guidon (de S4 apparemment).
-Achetée 3100€ en septembre 2011
Voila je crois que j'ai rien oublié :D
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j'ai vendu l'été dernier une Ducati 620 ie Monster 2004, rouge bande blanche style S2R, état irréprochable pour ceux qui ont pu la voir
elle avait 8500 kms, historique connu et factures en ma possession, 2 eme main, leche roue cabone, sabot carbone, silencieux carbone termignoni, bec de canard carbone,
flanc sous selle carbone, pare chaleur pot carbone, guidon café racer, protége réservoir Bagster rouge, rétroviseurs embout guidon café, collecteur poli... affiché à 5200 euros vendu 5200 Euros en 2 jours sur Leboncoin
vendu le prix d'un 695 l'année derniere mais elle était comme neuve ainsi que ses équipements !
voici les photos en un clic : http://ducati-desmo.skyrock.com/ (http://ducati-desmo.skyrock.com/) ( photos de l'annonce )
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Ha non moi j'étais intéressé par le 600 café racer avec les Yoshimura :D
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Ducati 848 de 2009 achetée il y a 3 semaines.
- 26000km
- Revisions ok
- Pneus quasi neufs
- Demi-ligne termi
- capot de selle
- quelques pieces carbon
Affichée 8400 euros, négociée 8000 euros.
http://img1.imagilive.com/affiche/0412/IMG_1573.jpg.htm (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/IMG_1573.jpg.htm)
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Superbe ta 848 :P
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Merci c'est gentil :wink:
Mais que dire de la tienne ! :dribble:
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alors quand on sais pas de quoi on cause... :siffler:
si tu savais tout écrire en une seule fois :sm19:
mais je ne commenterai plus ce n'est pas le but du topic, m'enfin si même le créateur du topic si met .... :sm19:
ou alors faut dire que du bien peut-être :D
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:lol: heureusement que j'avais pas ecrit l'anonce comme ça ... :lol:
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Nykow, je n'ai jamais dit qu'il fallait dire que du bien de tout ce qui est posté dans ce topic :wink:
Mais reconnais que le topic va être chaud si chacun y va de sa critique quand un de nous va (trop) bien vendre sa monture ou l'acheter trop cher à notre goût :D
Vraiment ce qui m'intéresse dans ce topic, c'est que les gens du forum puissent se faire une idée des prix réellement pratiqués par rapport aux annonces.
De plus le fait de critiquer chaque post ne va inciter à indiquer combien on a acheté ou vendu sa bécane :siffler:
Je pars aussi du principe que la vraie valeur d'un objet à vendre est la valeur de l'objet vendu et non le prix qu'on souhaite le vendre ....
Maintenant si quelqu'un vend sa moto au dessus du marché, tant mieux pour lui et si un motard l'achète au dessus du marché, il lui appartenait de mieux se renseigner ( sur ce topic par exemple :thumbsup: )
Allez Patoche 748 et Nykow, on n'est pas ici pour se chamailler, on a tous la même passion et on est là pour s'aider non ?
:cheers: :cheers: :cheers:
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:cheers:
ne t'en fais pas je disais ça pour t'embêter et si patoche avait tout écrit d'un seul bloc,
avec la réfection de son moteur + toutes les pièces etc etc , j'aurais certainement écrit autre chose :wink:
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Ok, j'aime mieux ça :D :thumbsup:
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Salut moi J'ai acheté un 998s4rs 2006
rouler 10000km
divers piece carbone +ligne complete pour ne pas dire full :oops:
à11000€
(http://img1.imagilive.com/0412/thumbs_ducati.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/ducati.JPG.htm)
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Celle qu'on m'a volé: 1098 de 2007, 11900km, pneus ok, lèche roue carbone, béquille atelier, toutes les factures d'entretien mais révision des 12000km à faire pour 9000 euros (+680euros de révisette) en juillet 2011.
Celle que je vais chercher samedi: 1098S de 2007, 13500km, entretien ok, révision ok, lèche roue carbone, cache carter embrayage carbone, chargeur permanent, jeu de disques d'embrayage neuf, pneu arrière à changer pour 11000euros.
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coucou,
Ma 848 acheté d'occaz dans le coin d'Auxerre :
1ère Immat : Février 2009
km : 9300
Coloris : Rouge
Capot de selle (+ selle passager d'origine)
Garde boue avant Rouge neuf d'un 1098 (+ GB noir d'origine)
Bulle noir (+ origine)
Lèche roue AR carbonne
Pignon de 14 en suppl
Outil pour tension de chaine
La moto n'a pas une seule rayures.
Prix demandé : 9000€ je l'ai négocié à 8700€ ==> par contre j'ai les pneus qui vont être à changer prochainement (Environ 80% d'usure), et je vais avoir la révision des 12000 km + les courroies à faire à 12000 km.
Perso je pense avoir trouvé une bonne occaz !!
@ plus !!!
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Oui. bonne affaire avec peu de kilomètres et même avec une révision à faire surtout qu'après tu seras tranquille pour 12 000 km ou 2 ans :thumbsup:
Tu pourras nous rajouter la photo :D
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Oui. bonne affaire avec peu de kilomètres et même avec une révision à faire surtout qu'après tu seras tranquille pour 12 000 km ou 2 ans :thumbsup:
Tu pourras nous rajouter la photo :D
Voila pour les photos de mon italienne.
Bonnes recherches à ceux qui sont sur coincoin !!
@+
(http://img1.imagilive.com/0412/thumbs_DSCF06581.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/DSCF06581.jpg.htm)(http://img1.imagilive.com/0412/thumbs_DSCF06611.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/DSCF06611.jpg.htm)(http://img1.imagilive.com/0412/thumbs_DSCF06621.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0412/DSCF06621.jpg.htm)
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Effectivement très propre :thumbsup:
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Voilà j'ai mis la mienne en vente, on verra bien :wink:
si vous avez des avis elle est dans les petites annonces du forum :bowdown:
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Elle est pas encore dans "Y en a qui doutent de rien" c'est déjà bon signe :D
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'foiré :lol: :lol:
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Qui sait :siffler:
:D
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je viens d'acheter une ST4S de nov.2003 , 70000kms, entretien suivi, embrayage et joints spis neufs, avec valises, xenons, pot carbone, 2900
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Alors ça y est j'ai vendu ma Ducati SSie 1000DS de 2003, 46500kms toute d'origine pour 3000 euros.
Achetée en 2008 à 22500 kms 5500 euros :wink:
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:clap:
Et qu'est ce que tu prends maintenant ??
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Pour moi, ce sera un Pastis, sans glace.
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Biloo, je dis ; "Faute" :sm31: :sm31: :sm31:
Un Pastis alors que Nikow est du Nord...Te te te...
Vaut mieux une bonne bière, y'a ce qu'il faut là-bas.... :cheers:
:D
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Pour l'instant rien, j'ai besoin de pognon ....
... pour changer de vie :wink:
2013 certainement, j'espère...
dans l'ordre des envies :
Street triple R
BMW F800R
M900ie, 800, 620 selon le budget
S2r800/1000 idem au dessus :wink:
Si je gagne le gros loto
999R
S4RS
Daytona 675R
MV F3
to be continued ...
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Vendu 5 100 euros ma S2R 1000 de septembre 2005 (enfin celle de ma femme) à 24 900 km à jour de toutes ses révisions (plus les intermédiaires) avec ses trois clés, le carnet d'entretien (factures), notices....
- Elle est stock (sans aucune modification) et en parfait état (on a du mal à croire qu'elle est de 2005 :dribble:).
- Elle est équipée de pièces carbone : cache pignon, pare chaleur pots échappement, lèche roue arrière, garde boue avant et d'une cloche ajourée (avec toutes les pièces d'origine)
- La dernière grosse révision des 20 000 km a été effectuée et seul le pneu arrière sera à changer.
- La batterie est d'origine mais fonctionne nickel, le kit chaîne est d'origine mais dans un état impeccable constaté par le concessionnaire à la dernière révision (ainsi que l'embrayage).
Mon épouse la trouvait un peu trop puissante et souhaite plus tard (après l'hiver), une moto plus docile et maniable :D (moins dur à emmener dans les virolos), je pense que ce sera un 696...... :D
J'ai un peu les boules car je pouvais rouler avec les deux monsters et j'ai presque hésité en vendant le 1100 S pour conserver le S2R 1000 :(
La photo avant sa vente :
(http://img1.imagilive.com/0912/thumbs_IMG_0926fb1.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0912/IMG_0926fb1.JPG.htm)
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moi j'ai un 1000 de 2003 , 37500 km je la bichonne comme un fou , je fais tout moi même , un kit perf avec la ligne tangentielle et tout ce qui va avec .
quand je te lis , je me demande combien je pourait en tirer si toi ,avec une moto entretenue en ds avec facture et tout et tout tu l'a vendue ce prix !
faut limite que je la donne ! :cry: , les boules !
http://img1.imagilive.com/0912/DSC_0015.JPG (http://img1.imagilive.com/0912/DSC_0015.JPG)
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Et on peux trouver des S2R 1000 à moins de 5000 euros sur le bon coin (après je ne connais pas l'état de ces bécanes ...)
Maintenant, je pense que dans 2 à 3 ans, une S2R 1000 avec 30 000 km se vendra quasiment au même prix...
Regardes les 620 combien, elles se vendent encore ....
J'avais vendu la mienne de 2002 en 2005 à 3700 euros et actuellement, tu n'en trouves pas en dessous de 3000 euros :D
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moi j'ai un 1000 de 2003 , 37500 km je la bichonne comme un fou , je fais tout moi même , un kit perf avec la ligne tangentielle et tout ce qui va avec .
quand je te lis , je me demande combien je pourait en tirer si toi ,avec une moto entretenue en ds avec facture et tout et tout tu l'a vendue ce prix !
faut limite que je la donne ! :cry: , les boules !
http://img1.imagilive.com/0912/DSC_0015.JPG (http://img1.imagilive.com/0912/DSC_0015.JPG)
J'avais pas vu la photo de ta belle :thumbsup:
Je pense qu'arrivé à un certain stade les bécanes baissent très peu et même qu'elles remontent le jour où elles deviennent rares :D
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C'est clair, il y a qu'a voir les sports classics les prix sont plus elevés actuellement que en 2010 lorsque j'ai acheté la mienne ! :?
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Il faudrait toutes les stocker après 20 000 km et les vendre 15 ans après.... :D
Bon, il faut avoir les moyens :cry:
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Pourquoi à 20 000, il faut plutôt ne pas rouler du tout.
Ouai enfin pour speculer la dessus, surtout avec ce qui nous attend, il faut pas être pressé, surtout avec les coûts d'entretien assez violent.
Après c'est sur que quand cela ne cote plus grand chose cela ne baisse plus beaucoup, j'ai acheté ma 600 SS presque neuve en 1995 5 640 € et revendue 2 000 € en 2010 (reprise garage)...
soit 35 % du prix d'achat c'est bien je trouve pour un modèle peu recherché.
La FE je constate une baisse significative depuis l'achat.
A mon avis il faut la garder très longtemps et ne pas rouler pour esperer la revendre avec une plus value, et encore sans tenir compte des frais d'entretiens.
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:D C'est ce que je suis entrain de faire avec ma Sport.
Je l'ai acheté en 2007 un misère et je pourrai aujourd'hui la revendre plus cher, mais il est hors de question de la revendre même si je roule plus avec !
Et puis maintenant qu'elle à que 600kms au compteur :sm19: :D
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Achetée en concession Honda :siffler:
s2r 1000 de 2007 toute noire 8950 kms avec révision anticipée des 12000 chez ducati Angers
1ère main, ancien poprio est une demoiselle très respectueuse de la mécanique, moto nickel,
garantie 3 mois avec la carte grise offerte: 5800 roros
si on déduit la CG je les eu à 5600€
j'en suis hyper content
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vendue:
Monster 796 sans ABS de 2010 1ere main quasi d'origine(les access vendu separement) 4000km au bout de 1 an 1/2 au prix de 7800€ (pour 8900€ acheté)
acheté:
en 2011 748 SP de 1995 50000km etat correct sans plus, des chutes visible sous carénage et un probleme electrique (réparé facilement par mes soins) au prix de 3000€(l'annonce était à 3200€)
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:D C'est ce que je suis entrain de faire avec ma Sport.
Je l'ai acheté en 2007 un misère et je pourrai aujourd'hui la revendre plus cher, mais il est hors de question de la revendre même si je roule plus avec !
Et puis maintenant qu'elle à que 600kms au compteur :sm19: :D
Spéculateur :D
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Si je gagne le gros loto
999R
S4RS
Daytona 675R
MV F3
to be continued ...
déjà, joue
segondo, tu viens avec ta F3 et on commence notre garage :D (oublie le 675R Triumph, on en voit trop :siffler:)
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Ben pour la MV F3, faut la voir de loin alors... parce que de près, elle a juste des finitions dégueulasses je trouve, surtout pour une MV ! :cry:
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Pis un SMT pour faire de la vraie route avec Prowler :D
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Bon bah voila je suis a pied :cry::
-998S achetee en fevrier 2011 £5500 (14000miles) en Angleterre vendue £5000 (15000miles) en Irlande du Nord
-SL 92 achetee 3000e en mars 2011 (24000miles) en Republique d'Irlande vendue £2000 (26000miles) en Irlande du Nord
Pour info j'ai achete une megane II DCI 120 (67000 miles) £2200m l'annee derniere, je l'ai mise en vente a £1800 (81000miles) et j'ai eu un appel en 2 semaines...
Bref c'est la sinistrose sur le marche de l'occaz specialement en Irlande du Nord ou le marche est petit et tres ferme...en plus c'est l'hiver. Mais bon au mooins j'avais fait le bon choix, ca revend bien si on est pas trop gourmand. Donc je perd pas mal sur la revente mais c'est ce qui m'ennui le plus c'est que c'est dur a degotter en etat correct ces chiottes :P
Je devais tout vendre car je me barre de Belfast et demarre un nouveau taf en Suisse en janvier :cheers:
Donc a bientot en D16 ou en Black Magic :P
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En D16, pas peur pour la fiabilité.... :siffler:
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Salut,
je viens de faire l'acquisition du Hypermotard 1100s.
Année : 2008
Kms : 3357 kms
Immat : 1/06/2008
Prix : 6500€
Entierement d'origine et révision à jour avec carnet double, factures.... :wink:
Suis trop content je pense que j'ai fait une bonne affaire.
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Ah ça oui, la mienne achetée neuve avec 2/1 embrayage anti slip en 2008 actuellement +72.000, je ne la lâcherai jamais.
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Des factures d'entretiens sur une bécane de 3300 bornes ? J'espère qu'il y a au moins des courroies neuves ?
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il y a revision 1000 kms + 1 vidange a 3000kms malheureusement je dois changés les courroies ...
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Oui mais vu le kilométrage, c'est une super affaire!!! :thumbsup:
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oui c'est sur en plus elle est comme neuve je suis vraiment content même si je la vends demain je gagne des sous :D44
mais ce n'est pas mon intention :bowdown:
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voici ma contribution
j'ai acheter en octobre 2012 un 1000 ssie de 2003 affichant 7093 km pour la somme de 5000 euros .
achat fait auprès d'un particulier .
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Elle était révisée? :?
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oui carnet d'entretien a jour .
je viens de lui faire la totale , courroies , vidange ,bougies et quelques modifs :D
je l'ai acheté a un collegue de travail je connais tres bien le passé de la moto , il n'y a aucun soucis sur le kilometrage
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si c'est celle de ton avatar elle a un cadre rouge en 2003 ?
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non
voici la mienne
(http://img17.imageshack.us/img17/1707/20121103154248.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/17/20121103154248.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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Moi j'ai échangé il y a deux ans ma Peugeot 206 hdi
Avec 120000km valeur de la voiture argus(6400€)contre une s4r de 2004 avec 18000km
Carnet a jour,quelques cache carbone, garde boue avt,
Cache courroie, ligne carbone,fourche olin's
Capot de selle, saute vent,
A ce jour elle a 32000km .
je l'ai mise en vente à 5000€
vous en pensez quoi?
Merci
(http://img1.imagilive.com/0113/thumbs_imagef49.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0113/imagef49.jpg.htm)
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Pour moi, c'est raisonnable :D
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Merci pour ton avis,
Mon but c de trouver le bon compromis
Qui n'est pas toujours le plus facile..!!
Merci a toi pour ce tuto!!
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Alors, je vais apporter ma petite contribution. J'ai acheté il y a 3 semaines un 800 s2r de 2005 avec 20000 km avec toutes les factures et entretien exclusivement ds, 2 pneus neufs et silencieux titane arrow. Elle était affichée sur le bon coin 4800 e et je l'ai eu pour 4400 avec une petite vidange a éffectuée (que j'ai réalisé d'ailleurs). Vu l'état de la moto, je pense avoir réalisé une bonne affaire
(http://img1.imagilive.com/0113/thumbs_IMG_0067dcf.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0113/IMG_0067dcf.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0113/thumbs_IMG_0065fcf.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0113/IMG_0065fcf.jpg.htm)
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Pourquoi une vidange si la révision des 20 000 avait été effectuée ?
Sinon, vu l''équipement, les pneus neufs et la diminution du prix, l'affaire est bonne :thumbsup:
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l'ancien proprietaire n'a pas jugé utile de faire de vidange cette annee car il n'a fait que 1500 km en 1 an. Donc par precaution, j'ai préféré en faire une petite avec changement du filtre a huile
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Bonjour,
Bientôt propriétaire d'une monster 796 ABS de mars 2011. Couleur Arctic white, 7200km, ligne termignoni complète, support de plaque court, capot de selle, pneus 80%.
7800€, abaissés à 7600€.
Seul bémol, dernière révision de septembre 2012, et en mars 2013 ça fera 2 ans; donc révision. Ca peut attendre selon vous?
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Septembre 2012 ??
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pardon, c'était début juin 2012. Pour le service annuel, comme indiquée sur l'ordre de réparation!
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Bah pas à un mois ou 500 kms près, après courroies 2 ans donc à faire.
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j'ai acheté il ya 2 semaines une ST3S de 2007 flambante avec kit DP, quelques rizoma Or et protection de reservoir bagster, 14014km, 6500€
j'ai pas de photo
j'ai acheté il y a un an un 848 piste avec toutes les pieces d'origine.
etait monté : kit cartouche olhins, TTX, amortisseurs de direction ohlins, demi ligne avec boitier DP, leviers pliables, poly peint par carrossier, divers protection RG, biellette SATO RACING, bequille AR
4000km 10000€
Photo (quelques truc de modifié depuis)
(http://img1.imagilive.com/0113/thumbs_100_0910.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0113/100_0910.jpg.htm)
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ok, merci, il faut donc que je prévois au moins 400 billets pour mars-avril.
Etant donné que ce sera ma première bécane;
quels sont les points à vérifier sur la moto pour déceler les chutes ou autres problèmes récurrents.
Question bête, c'est une M796 ABS, comment je fais la différence avec une M796 classique?
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Je viens de voir ce sujet, alors j'ajoute la mienne:
Monster 620ie Dark 2003, 71.000 km, double disques, pots Mistral inox + origine, filtre à air K&N, bracelets Tomaselli, saddle box + selle origine, réservoir + garde boue supplémentaires.
Segmentation refaite fin 2010, grosse révision mi 2012, achetée dans la foulée...
Achetée à un pote 2 150 €.
(http://img1.imagilive.com/0113/thumbs__DSC6683.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0113/_DSC6683.jpg.htm)
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La différence entre une classique et une ABS , c'est l'ABS 8). Sur le centre d'un disque avant, tu vois des petites fentes styles rayons de +/- 5 cm et un capteur juste en face . C'est le lecteur de l'ABS.
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la ptite nimage qui explique vite :D
(http://www.guzzitalia.com/images/zoom/agostini_moto/viewsize/15_breva1200_ABS.jpg)
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je suis officiellement motard sans moto !
je vient de vendre mon monster 1000 de 2003 avec 38000 kms 4250 euros , j'en voulais 4500 , mais les pneus étaient à remplacer .
je l'avait acheter en 2009 , 5000 euros d'origine et 21500 kms avec les gb av et ar carbone et caches courroies, réservoir corse , j'y ai rajouter en gros 1500 euros d'équipements , kit perf , retros , feux led .......
entretenus par mes soins , avec quelques facures de pièces ....
(http://img1.imagilive.com/0113/thumbs_DSC_0015.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0113/DSC_0015.JPG.htm)
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C'est une vente raisonnable compte tenu de l'équipement de ta moto!!!
La révision avait été effectuée ?
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oui moto révisée , toujours par mes soins , vidange + filtre , purge des liquides , plaquettes av neuves ...... l'hiver dernier j'avait fait la grosse révision avec courroies et jas , joint spt de fourche+huile , disques embrayage , kit chaine .....le tout a fait 6500 km en 2012 !
donc oui je trouve que c'est une vente correcte vu qu'en ce moment ont peut trouver des s2r bien moin kilomètrer pour à peine plus !
de toute façon je pouvait pas la garder , deux motos c'est pas possible pour moi , j'ai pas trop de place .
j'attend maintenant la prochaine , mais ça , c'est pas gagner !
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Mouais t'as encore trouver un bon pigeon ouais :D
:lol:
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foiré !! :ranting:
:D
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Ducati SF 1098 standart de mai 2010 (16200kms) avec kit silencieux termi + pas mal d'accessoires carbone.
Vendu 10200€
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Pour moi :
Hypermotard 796 (carte grise MTT1) de 2010 1ère main, révision à jour, pneus neufs Pirelli état impeccable avec 18 000 km a 7000€ négocié à 6500€ ! 8)
(http://img1.imagilive.com/0213/thumbs_Sans_titre_12.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0213/Sans_titre_12.jpg.htm)
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Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un M900 de juin 1995 en vente par un pro pour 3350€: 20500km, dernière révision en septembre 2012 (courroies, bougies, fluides, filtres, pneus récents). Il est rouge, cadre bronze et jantes grises, complètement d'origine sauf deux petits clignos à l'avant et cul coupé.
Je n'en sais pas plus, car malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir.
En gros voici ma question: super affaire ou pas?
Merci :wink:
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Pour le peu qu'on en sache, ça en a l'air. :wink:
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Merci de ta réponse Desmotwin :)
C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr. C'est déjà compliqué de trouver un M900 propre avec peu de km, je n'en ai pas trouvé d'autre. Y a plus qu'à aller la voir en vrai et la rapatrier en France (ça ce sera moins drôle), car elle est chez les Teutons...
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Chez les teutons, ya a de bonnes affaires :thumbsup:
Pour te donner une idée, j'ai acheter en avril dernier (en france) un monster de 1998, serie s , en très bel état avec 24 000 kil, pot spark, 3900 euros.
Mais j'ai cherché un moment (8 mois) :? avant d'en trouver une pas massacrée et dans mes prix.
Sur la papier ton occas présente très bien, après faut voir sur place .
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Oui j'ai trouvé pas de bécanes intéressantes là-bas, pour pas mal de Monster ou de SS. Ici on a un temps pourri, on peut bien avoir de bonnes occaz... :lol:
Je vais la voir lundi normalement, j'espère ne pas être déçu.
Après je dois me renseigner pour l'immatriculer en France, surtout que le vendeur n'a pas le certificat de conformité européen... Ça sent la paperasse tout ça!
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J'ai acheté mon Monster 600 Dark de 2000 avec 23000km et entièrement d'origine pour 3000euros. Il n'y avait rien à prévoir.
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salut a tous
je vient d'acheter aujourd'hui un 998 avec 21000 km de 2002 chez ducati sambreville 6300 euros ttc .
il faut compter environ 300 euros pour le bridage et le certificat européen .
il y a des termis dessus , carter embrayage cnc ainsi que le cache pignon , arortisseur arrière olhin's et selle monoposto d'origine ducati avec des petits clignos .
l'entretien est à jour kit chaine récent ainsi que la vidange filtre , courroies et jeux au soupapes , bref elle est niquel !
je posterais des photos dans les prochains jours dès que j'en aurais !
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Féloches, elle est très belle (elle est sur leur site) et pas chère pour une 998. :thumbsup:
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merci encore flopy de m'avoir mis le lien sur mon autre topicalacon ! :thumbsup:
je pensait pouvoir récupèrer les silencieux d'origine , mais il avait que le droit , donc faut que je me trouve deux db killer en 48 mm , si quelqu'un a ça je suis preneur .
cet aprém je vais aller faire un tour chez moto expert voir s'il a pas ça qui traine à tout hasard , il me faut des clignos de toute façon !
il y deux trois truc à faire comme repeindre le capuchon du réservoir de liquide de frein , faire quelque chose pour les deux grilles sur les coté des carènages ou la peinture s'est barré suite aux frotements des genoux du pilote donc je crois que je je vais m'en trouver des autres en inox ou quelque chose comme ça et aussi redresser un peut les ailettes du radiateur d'huile (neufneufsix si tu me lis :siffler:). bref rien de grave !
la moto est mieu équipée que prévue , elle a un amortisseur arrière olhin's , un carter d'embrayage cnc en ergal ouvert ainsi qu'un cache pignon de la même marque aussi en ergal , c'est toujours ça !
dès qu'il fera beau , je ferait des belles photos a l'extèrieur .
pour les obsèrvateurs aguéris , mon garage est en travaux , je suis entrain de terminer mon nouvel établis , rouge bien sûr , d'ou le bordel !
je sens que je vais m'éclater avec cet engin , mais d'abord il faut que je la fasse brider et certifier conforme par ducati pour obtenir mon certificat de comformitée , je crierait donc victoire quand j'aurais ma carte grise française.
a bientôt
voici quelques photos prises à l'arrache avec mon tèl ce matin :
(http://img15.hostingpics.net/pics/6890101361003764069.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6890101361003764069.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/1145611361003784130.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1145611361003784130.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/761023DSC0162.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761023DSC0162.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/550845DSC0163.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550845DSC0163.jpg)
a plus
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J'adore les 998 et en plus elles sont fiables :thumbsup:
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il faut compter environ 300 euros pour le bridage et le certificat européen .
Ahhh ca y est t'as trouvé ta nouvelle brêle :D
Par contre ca a tellement augmenté le certificat de conformité ?? (j'avais payé 150 ou 180 chez ducati france et 30 euros chez le concéssionaire)
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salut bostrom ! toujours pas d'épave à racheter ! :D :cry:
oui 300 euros , il y en a pour 150 pour le bridage , 100 euros la bride et environs 1 h de main d'oeuvre .
et 150 pour "les frais de dossiers " chez ducati pour le certificat !
je pense aller faire ça a strasbourg car à mulhouse j'ai jamais eu de nouvelles ! :?
le soucis c'est que la haut ils déménagent et se sera pas avant samedi que je pourrais la déposer , fait ch..r je suis comme un fou avec l'engin dans le garage ! donc petit chek up avant d'y aller , comme ça pas de surprises ! :thumbsup:
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Nan nan pas d'épave...d'un coté vu le temps... :D
Ahh ben oui faut payer la bride :?
Je risque aussi d'y aller samedi si je trouve le temps :wink:
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pour alimenter la base :
- j'ai vendu, en 2 mois, mon s2r 1000 de 2006, 27 000 kms, termi+bagster : 5500 € revision type 20000 +fourches et spi à un particulier
- j'ai acheté un s4rs blanc de 2006 : 15900 kms, full termi+divers carbones : 7590 € revision type 20000 + fourches et spi chez ducati metz
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Je me demande combien coûte mon 1098 s de décembre 2008 avec full carbone DUCATI perf ligne complète termi et quelque pièce DUCATI perf ou cnc (récepteur embrayage par exemple ou selle Néoprène et j'en passe) 10500km
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Fais un petit tour sur coin coin cela donne des idées ! :P
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J'ai acheté ma ST3 de 2007 à 34000km, révision des 40000 anticipée, vendue avec poignées chauffantes en pleurant un peu chez le concess. Pas de valises, pas d'abs... pas besoin en fait :P Pneus neuf, kit chaine aussi, pots termignoni carbone, toutes les factures à jour en entretien concess, 2 clés, moto gravée... Bref, le top à part quelques traces d'usure standard. Le top, vous dis-je :thumbsup:
Et le prix de ce magnifique bestiaux ? Bah honnêtement, je m'attendais pas à faire une affaire pareil, au regard des prix que j'ai vu pratiqué sur la toile. J'ai donc braqué... 5700€ tout frais compris (mise en circulation, consommables, etc)... sauf carte grise en elle même bien sûr :siffler:
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mon 996,
année 2001
32.000km
nombreuse factures d'entretiens
kit chaîne 0km
silencieux leo vince titane type SBK
puce ducati perf
4999e hors immatriculation
et 10% de remise sur tout le magasin le jours de l'achat
plus d'info ???
y clique sur les liens dans ma signature :cheers:
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j'ai acheté mon 848 SBK 2009 avec 11500km kit ducati perf avec les pots termi 7700€ avec la révision des 12000 à ma charge ( 550€)
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Pour ma part
Monster 620 edition Capirex de 2005 acheté en 2011 chez Motomax
- 11700 km
- Pneu AR neuf (Pirelli Diablo Rosso II)
- Support de plaque carbone (une des rare pièce qui ne l'est pas d'origine)
- immatriculation
- bridage 34 (et oui c'est ça d'être jeune :cry:)
3800 € :thumbsup:
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Salut,
749 de 2005, acheté 5800€ en décembre 2010 avec grosse révision à faire.
Revendue le mois dernier avec 34600 km , factures d'entretien, carnets, état nickel, 5200€ avec courroies à prévoir (échéance des deux ans).
Le plus dur c'est d'être patient, le délai de vente a été très long; mise en vente en juillet 2012 et vendue 8 mois après....c'est la crise...
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Salut , j'ai mis mon 600 monster en vente ( pour prendre une plus grosse :D )depuis presque 15jours mais je n'ai aucune touche , peut etre suis-je trop cher .
Donc c'est un 600 carbu de 97, 48000 km.
Vidange + filtre a huile faite il y a moins de 2000 km.
Courroies + jeu au soupapes fait il y a 2000km chez ducati (facture )
Pneus en bon état, celui de devant a moins de 1500 km.
elle est en très bon état, pas de rayure ni rien.
Je l'ai mise a 2400 a debattre.
(http://img24.imageshack.us/img24/3783/ducati2w.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/24/ducati2w.jpg/)
Vous en pensez quoi ?
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Trop chère je pense pas ( a débattre de combien :D) mais le kilomètrage fait peut être peur, insistes bien dans ton annonce sur l'entretien qui est fait ! :thumbsup:
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A débattre dans la limite du raisonnable bien sur :) mais a débattre quand même ^^, surtout que j'ai peut être trouvé la remplaçante donc faut que je la vende assez vite, et j'avoue que 2 semaines sans même un gugusse qui me demande un échange contre R5 diesel tuning :D je commence a me poser des questions , surtout qu'on est dans la bonne période la normalement pour vendre une moto !!
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j'ai vendus ma street 1098 de 2009 16000km ligne termi complète et divers pièce carbone
9500euros
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Et bien moi je vais revenir normalement avec un 900 SSie SENNA de 2002.
68000 bornes mais aucunes factures :?
Juste il m'a dit qu'il y avait une révision et les courroies à changer. Visiblement elle est très propre mais bon pas d'historique connu, j'aime pas trop.
Le proprio en veut 2600, elle est toute d'origine juste des échappements DUCATI perf.
Vous en pensez quoi?
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Moi personnellement, pas de facture et d'historique, je prends pas :siffler:
Maintenant si tu mécaniques bien et que tu sais ce que tu achètes, fonces :thumbsup:
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:siffler: d'un autre coté, si elle avait pas été entretenue, elle aurait surement pas 68000 km mais aurai cassé à 30000 km maxi :sm19:
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Barf ouai c'est ce que je me dis. si a 68000 elle n'avait pas été entretenue elle n'y serait pas.
Maintenant, oui je vais faire la mécanique moi-même à l'aide d'un ami mécanicien (ancien du junior TEAM, apprentissage à Le Mans Sud et accessoirement ex mécanicien du SERT en 2009 qui ont gagné les 24 du Mans :siffler: ) donc il devrait me donner un coup de main pour l'entretien :thumbsup:
Disons que là en prévision il y a une bonne révision à faire
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2600 avec une révision à faire, ca veut dire qu'elle te reviendra en gros à 3000 euros.
Pour aller 1000/1500 max de plus tu peux avoir une 1000ss dans les 30/40000kms....
Après c'est sur 2600 euros c'est pas cher mais faut pas espèrer la revendre un jour ! :D
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Du coup affaire faite, à 2450.
Bon j'ai changé le kit chaine, là j'ai le kit entretien 20 000km avec un filter K&N et la boite à air DP que je vais mettre dessus. Surement un passage au DS pour une reconfig de l'ECU, i lme semble que c'est conseillé quand on a les échappements + BAA... à voir.
Je pense elle me reviendra dans les 3000/3100 et là j'aurais une belle machine, et surtout à jour :)
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Pour ma part une 999 de 2003 achetée en italie pour 3500€ avec 19000 kms, état impeccable.
Le pseudo bridage par mon DS, le certificat ducati france, et roule ma poule :dribble:
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Une 999 à 3500 euros, le prix est vraiment incroyable et il est même inférieur à un 620 Monster ......
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Oui, les bécanes sont moins chères là-bas.
C'est juste un tout petit peu plus compliqué pour les papiers, mais çà se fait bien.
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tu pourait m'en dire plus sur les papier pour l'italie , j'ai chercher mon 998 en Belgique et j'aimerais savoir ce qui change pour l'italie !
mp si tu veux bien !
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Ou alors sur le topic des formalités de dédouanement. (quand j'aurai un moment, j'essayerai de mettre le lien ici :wink:)
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ce serait encore mieux effectivement , que tout le monde puisse en profiter ! :thumbsup:
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=16177.msg340136#msg340136 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=16177.msg340136#msg340136) :wink:
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Voilà, c'est fait :cheers:
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Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter une petite ducati monster 796 et j'aurai aimé avoir vos avis sur cette annonce en particulier :
je précise que la moto se trouve dans une concession officielle,
MONSTER 796
En excellent état ...
Moto révisée
Pneus AV et Ar neufs
Poignées chauffantes
Pignon de 14
Bridable 35 kW nouveau permis
A saisir pour 6 990 euros
(Hors frais d'immatriculation).
Financement total ou partiel, reprise et livraison
Possible.
merci :)
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Quelle année et quel Kilometrage ??
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AH oui pardon :siffler:, elle est de 2012 et a 10807 km au compteur :)
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Parce que pour le moment je ne trouve pas beaucoup de 796 ^^
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Je pense que c'est plutôt pas mal
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Coucou les Ducateux,
Après la vente de mon monstre l'année dernière et mon installation en Helvétie, les beaux jours arrivant, l'achat d'un nouveau destrier me démange fortement,
J'ai trouvé un 900i.e dark de 2000, 25000kms, expertisée de l'année dernière (Suisse oblige),
Le proprio l'a depuis 6000kms, c'est un mecanicien auto qui a fait tout l'entretien lui même, les courroies ont été faites à 15000km, me restera la 30000 à faire (vidange filtre, soupapes/pastillage etc..) les pneus sont ok,
la voici : (http://img1.imagilive.com/0314/thumbs_Monster.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0314/Monster.jpg.htm)
Le prix demandé est de 3200chf, soit 2650€,
Des avis, des conseils sur les questions à lui poser quand je l'aurais au téléphone ? ;)
Merci d'avance !
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Qu'a ce prix la y en a pas en France :D
Pour les courroies faites à 15000kms mais quand (année) ??
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Achat en decembre dernier d'un:
748 bisposto de 2000 avec 26000km, toutes les factures et entretien a jour (juste eu a changer les courroies et les pneus)
a 3900 roros (il y avait une petite fuite d'huile donc un joint torique a 0.5€ et hop c'était bon)
Donc super content :cheers:
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Profite mon fils, ta joie ne va peut être pas durer :D
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Et combien mettre dans 888 sp5 état neuf avec 17000 kms d origine
Entretien à mettre à jour
????
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Si ce sont les tiennes, pas d'annonces, même détournées de ventes sur Planète. Il y a une section "petites annonces" ou tu les mets sur E-Bay aux enchères. :wink:
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Comme dit par Biloo, pas d'annonces indirectes.
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Bonjour,
retour sur mon achat : S2R 1000 de octobre 2008 13300 km, pneu arrière neuf, pneu avant 1000-1500 km révision faite. échappement ducati performance acheté en concession ducati 5500€ carte grise non incluse
Bécane en très bon état général
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je pense que c'est un bon prix ! félicitation
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j'ai acheté la mienne il y a une semaine, une s2r 800 de 2005 avec 20000 bornes, pour la modique somme de 4000€ !!
Bon, je crois que j'ai acheté la moins chère de France, ce qui m'a valu de me trimbaler jusqu'à Strasbourg avec la remorque.
Tout d'origine, sauf la ligne où l'ancien proprio a jugé bon de virer la couscoussière (décatalyseur).
Je suis ravi. Je me tâte juste à changer les pots (Arrow? Termi?)
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_20160209_095315_HDR062.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/20160209_095315_HDR062.jpg.htm)
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Je donne un peu d'eau au moulin avec :
_ 750 Sport Piste CGN (achat en 2014), moto remontée diverses pièces : 1700 euros (cgn)
_ 500 GTL complète à remettre en route (achat en 2015), pas bloquée, cgn, pas touchée pour le moment : 1500 euros
_ 750 SS Carbu 1998 68 000 km : 2000 euros (achat en 2015) accidentée, 300 euros de réparation
_ 239 Mark III 1976 à remettre en route (achat en 2015) : 3000 euros
_ 900 SSIE piste, sans poly route (achat 2016) : 2550 euros, rien à prévoir. + je pense dans les 250 pour la remettre en version route.
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J'ai acheté un monster 1200 a 10100 euros carte grise et garantie 1 an , sort de revision et 1700 kms
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_WP_20160205_11_05_00_Pro.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/WP_20160205_11_05_00_Pro.jpg.htm)
Auparavant j'avais acheté un scrambler urban enduro bien equipé (ligne haute termi, support de plaque...) pour 9000 euros, 700 bornes!
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_WP_20150919_09_17_28_Pro.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/WP_20150919_09_17_28_Pro.jpg.htm)
et en 2011 pour 9300 euros j'avais acheté un 848 equipé full carbone qui avait 17000 kms
(http://img1.imagilive.com/0216/thumbs_WP_20141108_16_55_29_Pro.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0216/WP_20141108_16_55_29_Pro.jpg.htm)
encore avant une 750 ssie 35000 bornes a 4300 euros
Toutes en excellent état, il faut juste chercher un peu et être patient
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j'ai acheté 2 motos l'an passé
une ST2 avec 9500 kms pour 3500 euros
un superlight avec 15000 bornes pour 5700 euros ( + une révis à 800 euros)
(http://pimg.imagesia.com/fichiers/15k/1_imagesia-com_15k5a_small.JPG) (http://imagesia.com/1_15k5a)
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La photo de la ST2, elle est prise dans les gorges de la Nesque? :wink:
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J'ai vendu ma 848 Piste/Route de 2010 avec 8500kms environ 11000 euros 8)
En pièces :D
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oui la Nesque,Ploducat :thumbsup:
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Bonjour la meute
Je songe à mettre en vente ma 996, chouchoutée depuis son acquisition, raison économique oblige :(
En vrac, les équipements optionnels dont se pare la belle :
- Fourche Olhins,
- amortisseur Olhins,
- amortisseur de direction Ölhins,
- Etriers frein avant Brembo 4 plaquettes
- Maitre cylindres frein avant Brembo PR19,
- Maitre cylindre embrayage : Brembo PR 16
- Elément carbone : gardeboues, monocoque arrière, boîte à air, convoyeurs d'air, araignée, V de carénage, protection échappement, protection monobras
- Echappement titane diamètre 54mm, SIL MOTOR
- Porte couronne démontage rapide ergal TSS
- Commandes reculées ergal Ducati perf
- FIls haute tension Nology,
- Etc...
Vous pouvez voir les détails de cette moto sur mon site (seuls les disques avant en fonte ont cédé leur place à des éléments classiques Brembo depuis ces photos) : http://eric.bureau.free.fr/Modifs%20996/index.html (http://eric.bureau.free.fr/Modifs%20996/index.html)
Le moteur a été entièrement refait il y a 2 ans par Roland SIMONETTI, ex mécanicien de Raymond Roche.
Les travaux effectués :
- Re-chromage des cylindres
- Changement des bagues et des roulements du vilebrequin
- Changement des roulements des arbres moteur
- Rectification des culasses
- Rectification des sièges de soupapes
- Contrôle et modification des carters moteur
- Equilibrage général
Les éléments changés :
- Pistons d’origine et segments
- Bielles avec leurs coussinets et leurs boulons
- Basculeurs
- Ensemble des joints nécessaires
- Vilebrequin
Depuis, la moto a fait seulement 2 000 km pour totaliser maintenant un peu moins de 32.000 km! Elle dort à l'abri dans la salle à manger de la maison, sous sa housse, sur sa béquille d'atelier et son petit tapis Ducati....
J'aime tellement cette machine que je risque de ne pas être objectif sur le prix demandé.
Votre avis ?
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J'en pense qu'ici ce n'est pas les petites annonces ... :D Et qu'en plus le PR 16 est d'origine pour l'embrayage, crois-je.
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Désolé si ce n'est pas le bon endroit, mais alors faut changer le titre du post, non ?... Parce que comment faut-il comprendre "se faire une idée du prix de vente de vos Ducati" ???... :siffler:
Et ce n'est pas une petite annonce, elle n'est pas (encore ?) en vente.... D'ailleurs, si je pouvais éviter de la vendre...
Je voulais juste une estimation de son prix de vente de la part de connaisseurs.
Et non, le PR16 radial n'est pas d'origine. :cheers:
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Tu n'avais pas précisé -radial-, t j'ai lu en vitesse PS16 au lieu de PR16, donc oui, le PR n'est pas d'origine :thumbsup:
Le titre du post est bon, mais avoue que quand même, vu que tu veux la vendre, ça ressemble à une annonce. Et il y a un module pour ça.
Et hélas, je pense que tu ne pourras pas en retirer ce que tu y as mis, ou ce que tu voudrais. Faut essayer, tu verras bien, et nous on sera toujours là pour mettre ton annonce dans- il y en a qui doude de rien- :lol: :lol:
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Et hélas, je pense que tu ne pourras pas en retirer ce que tu y as mis, ou ce que tu voudrais.
C'est bien ma crainte :cry:
et nous on sera toujours là pour mettre ton annonce dans- il y en a qui doude de rien- :lol: :lol:
Me voilà rassuré :thumbsup: :cheers:
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Ecoute ca tombe bien j'ai justement 2000 euros qui traine la à coté de moi :thumbsup:
:D
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Pas de bol, t'as fait une faute de frappe :dribble:
Tu voulais bien entendu dire 20 000 ?... :D
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Tout à fait : 20 000 francs. J'achète. :thumbsup:
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Le problème est que sur ce genre de machine SPx Replica, tu en as pour pour plus chère que le prix d'une vraie à la monter, mais que ça ne les vaut pas côté "argus" pour une std même avec bonus des équipements.
Si tu dois vraiment t'en séparer sans trop perdre, je pense que tu as plutôt intérêt à redémonter les belles pièces et à les vendre à côté, et vendre la moto "stock" (en espérant que tu as gardé les pièces d'origine).
Sinon tu vas l'avoir un moment sur les bras.
Belle bête ceci dit 8)
Je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer. :wink:
Dommage que ce ne soit pas une 916 :D
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Salut,
de mon coté je me pose des questions sur le prix de vente de pièces.
je viens de démonter hors d'un monster 900 carbu les échappements carbone performance, le kit dynojet et le filtre a air k&N et je pense que je vais essayer de vendre le lot mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir.
Quand je cherche sur le net je ne trouve rien, quelqu'un a une idée de ce que peuvent couter les échappements Ducati performance Remus neuf pour une monster 900 de 93?
merci les gars.
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Si tu vends ça 50 balles, ce sera bien.
Je pourrais être intéressé si tu prends pas cher en frais de port :siffler:
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Prend un ticket, j'étais là d'abord :D
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Je les échanges contre une monster 900 edf 93 fraîchement restaurée avec problèmes de barbu! :thumbsup:
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Il y a un mec qui a fait entièrement restaurer son 900 et qui a des problèmes de carbu au remontage?? 'tain les boules! :roll:
:D
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900 SS 1990 complet mais dans son jus ===> 4000 roros .
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Je scrute une vente aux enchères en espagne : un 999 malheureusement pas S ni R :siffler: de 2005 a 24 000 kms a priori propre mais en plaque locale...
Le prix du moment (en dessous de la reserve) est de 2 200 € hors frais, cela laisse un peu de marge même sans voir la moto
niveau immat en france c'est quoi en terme de coût et niveau administratif ?
:cheers:
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Pour le certificat de conformité de mon 900ss, ducati Metz me demande 350€.
Le quitus fiscal est gratuit.
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350 balles! 8O
Il y a 4 ans, j’ai payé 200€ pour mon 900ss, chez le ds de Rouen.
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Moi j'était resté sur 150€ avant d'acheter mon 900ss le mois dernier :ranting:
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En 2002, je n'ai rien payé pour le COC de mon 996S. Gratos à l'époque !
Depuis, tous les constructeurs en font un business lucratif de leur bout de papelard :ranting:
Vu le prix, ça doit être enluminé à l'or fin :x
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Bon, comme j'ai râlé ils m'ont fait 50€ de remise :siffler:
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Faut toujours râler. Qui ne demande rien n'a rien :thumbsup: