collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
L'atelier / Re : Boite de vitesse 848 evo
« Dernier message par Johnnycash le Hier à 22:59:32 »
J' ai fait un p'tit tour rapide derrière chez moi, ça a l'air de fonctionner normalement donc effectivement le passage des vitesses a la main et sur la béquille n' est peut être pas très fiable finalement  :siffler:

A confirmer le 28 juillet a Lédenon  :bowdown:
2
L'atelier / Re : Ligne complète 848
« Dernier message par Johnnycash le Hier à 22:57:23 »
Merci beaucoup pour tes précisions  :cheers:
J' ai des silencieux d' origine et je vais essayer de les mettre sur la ligne en 70 pour voir s'ils rentrent déjà  :thumbsup:
3
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 21:31:24 »
Ah, je viens de regarder et le prix de réserve n’a pas été atteint à 56.500€… Les Italiens sont en plein délire dès qu’il s’agit de vendre aux américains. C’est d’ailleurs bien pour cela que Desmo Market l’a mise en vente sur BaT… :D

C’est donc Patrick qui gagne!  :cheers:
4
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 21:26:17 »
 :cheers:
5
La 900 Darmah (1977-1981) / Re : MHR 1981, changement de pompe à huile.
« Dernier message par Zagato le Hier à 20:59:10 »
Voici une photo avec le trou d'arrivée d'huile d'origine, donc sur les moteurs avec filtre à huile en dérivation sous couvercle en tôle: Ce trou d'entrée fait 2 mm.

6
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Arca48 le Hier à 20:38:57 »
56.500€ !!!  8O
Bien vu Guillaume  :cheers:
7
La gamme SuperSport (à courroies) / Re : photos de vos Ducati Supersport
« Dernier message par Antoine89 le Hier à 12:53:01 »


8
Le forum Norauto a fermé ?

 :lol:


Tiens, un arrache rotule à frapper  :D

Un outil merveilleux d'efficacité . :thumbsup:  Avec ça j'ai percé 100% des caoutchoucs des rotules que j'ai démontées.
(C'est à dire deux, parce qu'après j'ai arrêté de m'en servir. Je suis couillon mais quand même  :D)
9
La MHR (1979-1985) / Re : Ma 2eme MHR, à nouveau de 83
« Dernier message par Zagato le Hier à 11:11:42 »
Les restrictions M8x8, percées à 1.7mm sont prêtes :wink: :




10
Faut pas me montrer ça de bon matin, non vraiment faut pas :D

«Cheriiiiiie mais enfin c’est pour ma sécurité qu’il a dit le monsieur
Avec ça je vais pouvoir éviter toutes les portières qui s’ouvrent inopinément devant moi quand je roule sur la motocyclette italienne. »

Avec de tels arguments ça va passer crème  :lol:
Pages: [1] 2 3 ... 10