pour la réparation par vulcanisation chez un pro du pneu...
Citation de: Petitbeurre le 21 mars 2006, 15H 16mn 48spour la réparation par vulcanisation chez un pro du pneu...ca correspond a quoi ?
nan! c'est la verité vraie! tu nous connais on est po taquins!
40000 yens pour le nouveau pneu ....
ca correspond a quoi ?
Si ça c'est une vis à bois, ils doivent pas être beau les meubles au Japon D'habitude elles ton une tête plate !J'ai eu un peu la même (mais à tête plate ) dans mon pneu, 30 euros également pour la réparation : ils mettent une tige en gomme plus colle et hop ça repart.
Citation de: Ben² le 21 mars 2006, 18H 09mn 31sSi ça c'est une vis à bois, ils doivent pas être beau les meubles au Japon D'habitude elles ton une tête plate !J'ai eu un peu la même (mais à tête plate ) dans mon pneu, 30 euros également pour la réparation : ils mettent une tige en gomme plus colle et hop ça repart. une meche mais visiblement ya eu ca sur son pneu je capte pas pkoi il a change ? en plus on dirait que la meche est passe de l'interieur
non non, terminé les meches, ils appels ça des champignons, c'est invisible et ça dure la vie du pneus, c'est bien moins crado que les vieilles meches...
Une vis de 10 cm !!!!!!! T'ain, elle a du percer la jante vue la longueur.Comment ce fesse ?
Citation de: wheeliboy le 21 mars 2006, 18H 49mn 10snon non, terminé les meches, ils appels ça des champignons, c'est invisible et ça dure la vie du pneus, c'est bien moins crado que les vieilles meches... si si ca existe tjrs le meches. le procede que tu decri, on appelle ca une rustine, ca ne marche qd dans certain cas spécifique, c'est pas nouveau, ca doi etre aussi vien que les pneux sans chambre
et il parait (à confirmer) que ça apporte bien + de sécurité que les "meches" mises par l exterieur.
Citation de: pilouface le 21 mars 2006, 20H 49mn 45sCitation de: wheeliboy le 21 mars 2006, 18H 49mn 10snon non, terminé les meches, ils appels ça des champignons, c'est invisible et ça dure la vie du pneus, c'est bien moins crado que les vieilles meches... si si ca existe tjrs le meches. le procede que tu decri, on appelle ca une rustine, ca ne marche qd dans certain cas spécifique, c'est pas nouveau, ca doi etre aussi vien que les pneux sans chambre nan, je pense que wheeliboy veut parler d un truc différent de la vieille rustine...le "champigon" : il y en a de différentes tailles selon la perforation.ça se met par l interieur du pneu (préalablement encollé), et on coupe la partie de la tige qui ressort de l autre côté (bande de roulement).ça dure la vie du pneu et ça marche dans quasiment tous les cas, du moment que la perforation se situe sur la bande de roulement. (hors de question de réparer un flanc de pneu !!! )et il parait (à confirmer) que ça apporte bien + de sécurité que les "meches" mises par l exterieur.lien vers le détail d une réparation d un pneu (pour 4x4 mais c est pareil )voilà
Citation de: amaël le 21 mars 2006, 23H 19mn 25set il parait (à confirmer) que ça apporte bien + de sécurité que les "meches" mises par l exterieur.J'ai testé ce procédé par deux fois, et c'est efficace. La seconde fois, le pneu n'avait que quinze jours . Il faut juste bien surveilller la pression lorsque le pneu commence à être user.
voilà
bon les gros malin, z'avez pas remarquez? c'est une rustine, avec un p'tit bout de cahoutchou pour remplacer le pneumatique dans le trous. c'est vieux comme mes robes ce truc.