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Auteur Sujet: c comment une mhr1000 d origine???  (Lu 13953 fois)

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
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c comment une mhr1000 d origine???
« le: 18 juillet 2007, 02H 17mn 23s »
salut a tous les dinosores!!! ca fait tres longtemps que je me pose cette question!!! y en a presque pas 2 la meme chose!!! ORIGINE !!!

COULEURS...JANTES...ECHAPPEMENTS...CARBUS...FOURCHES...BRAS OSCILLANTS...PIGNONS...ENFIN TOUT et la votre???

petit exemple...

        

pas vraiment courantes!!! en plus une est neuve!!! m enfin!!! si si ca existe!!!

salut et beaux reves a + :ranting: :sm4:

Joan

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #1 le: 18 juillet 2007, 08H 15mn 30s »
c'est quoi ta questioon au juste??  :wink:

tu as dû écrire en dormant...ben ouai, à 2 heure du mat  :wink:

Hors ligne cataclop888

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #2 le: 18 juillet 2007, 10H 06mn 30s »
euh ... Joan ... tu as lu en n'étant pas réveillé ce matin ...  :D

la question est claire, non : quelle est la configuration d'un mhr 1000 d'origine ?

;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Joan

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #3 le: 18 juillet 2007, 10H 40mn 51s »
ouaip...j'avais po branché le décodeur  :D

Ben les MHR ont changé toutes les années...et elle variaient même au cours de l'année.

Tout dépendait en fait de l'approvisionnement en pièces.

Ma MHR, qui est de la même que celle du gars Sergio, n'a pas exemple pas la même fourche d'origine  8O

Je te conseille par ailleurs la super bible de Y. Falcon sur les couples coniques!

Il y répertorie les principales différences en fonction des numéros de série


PEGJY

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #4 le: 19 juillet 2007, 19H 36mn 37s »
Salut,

J'ai au moins 7 bouquins sur les couples côniques, on ne peut pas répondre à ta question, trop de variations de détails d'une année à l'autre et dans une année donnée aussi, mais ce sont des modifs pas très fondamentales (position des étriers de frein devant ou derrière les tubes de fourche, type de jantes, couleur et formes des GB, du carter de chaine, déco....), échappement....
Encore que les 1000 sont celels qui ont le moins connus de variatiosn car elles n'ont pas été produites très longtemps (84 à 86).

En plus il y a des différences liées au pays de 1ere immatriculation.

Les 1000 à couples côniques (S2 ou MHR) ont 'juste' une mauvaise réputation (comportement dangeureux lié à une modif. d'un tube sur le cadre pour passer la grosse batterie demandée par le démarreur électrique): En Allemagne l'homologation en a même été stoppée...et l'importateur a du modifié le cadre au compte goutte pour poursuivre les ventes.
Maintenant dans le cadre d'une conduite normale, peut-être ces rumeurs sont elles infondées, je n'en sais rien, mais elles existent et sont relayées dans certains bouquins spécialisés (un très bon bouquin, en allemand certes :cheers:, mais avec des infos sortant un peu de l'ordinaire est par ex. DUCATI - Die Königswellen-Twins de Michael Schäfer).

Hors ligne glassmann888

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Re : Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #5 le: 19 juillet 2007, 21H 44mn 39s »
Salut,

J'ai au moins 7 bouquins sur les couples côniques, on ne peut pas répondre à ta question, trop de variations de détails d'une année à l'autre et dans une année donnée aussi, mais ce sont des modifs pas très fondamentales (position des étriers de frein devant ou derrière les tubes de fourche, type de jantes, couleur et formes des GB, du carter de chaine, déco....), échappement....

salut tu en a vu avec le bras oscillant velicchi sections rectangulaires???

ben ce serait pas plus tot d apres l humeur des monteurspeintresmecanos???
ok pour des jantes et des pieces mecanique mais quand meme...pour la peinture!!!! fourches noies ou rouge...lameme annee!!! bon quoique en italie...

petit exemple la mienne avait un pignon arriere ENORME!!!! QUI A DU ETRE CHANGE AVANT LA FIN DU RODAGE!!! d origine deja equipee des gros carbu...bon ca c plus tot un gros avantage deja financier!!! fourche completement...rouge!!!

PEGJY

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #6 le: 19 juillet 2007, 22H 13mn 03s »
Citer
ourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...

Tout ça se tient, c'est le Simultaneous Engineering !

Bras oscillant rectangulaire : Oui oui ça a existé aussi, je pense une tentative de correction des pbs de tenue de route des 1000.

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Re : Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #7 le: 20 juillet 2007, 22H 56mn 21s »
Citer
ourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...

Tout ça se tient, c'est le Simultaneous Engineering !

Bras oscillant rectangulaire : Oui oui ça a existé aussi, je pense une tentative de correction des pbs de tenue de route des 1000.
problemes de tenues de routes??? ah bon j avais pas remarque depuis toutes ces annees!!! plus serieusement...c des rails dans les grandes courbes!!! deja a l epoque. faire tres tres attention les amortos tendance a mal vieillir et a devenir tous mous!!! euh y a aussi le carrenage qui se perce des 2 cotes...et pas des petits trous...solution: l enlever!!! bon ok c peut etre pas aussi joli...quoi que tellement beau ce moteur!!!a tenez dernierement j ai vu des photos avec un echappement 2 en 1 conti...d origine!!! si je retrouve la photo...tiens a propos :P genez vous surtout pas pour des photos!!!

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #8 le: 14 septembre 2007, 19H 21mn 36s »



        :cry: :cry: ben y a personne qui a des photos de MHR??  :cry: :cry:

Hors ligne juju

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #9 le: 14 septembre 2007, 20H 50mn 25s »
sur ebay france y'en a une a vendre avec de belles photos.
Prix pour info (10700€ :lol:)

J'ai un collègue qui en a une, mais elle n'est plus d'origine (couleur: cadre blanc/beige, carrosserie rouge et élimination du carénage pour pouvoir vidanger plus facilement: montage carénage/selle 900SS cc).

je te cherche des photos dans mes archives...
 
« Modifié: 14 septembre 2007, 20H 54mn 56s par juju »
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #10 le: 14 septembre 2007, 21H 13mn 50s »


oups chere celle la!!! :cry: :cry:

Hors ligne juju

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #12 le: 14 septembre 2007, 21H 28mn 07s »


propre mais sans plus...et apparement sans les pieces d origine!!!
on voit bien les problemes de peinture...sur le cadre!!! raison entre autre pour laquelle je refais la mienne  :cry: :cry:

Joan

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Re : Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #13 le: 15 septembre 2007, 10H 43mn 06s »
        :cry: :cry: ben y a personne qui a des photos de MHR??  :cry: :cry:

une 1000:



ma mienne:





des autres:



















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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #14 le: 15 septembre 2007, 11H 53mn 10s »



c bien bôôôô tout ca!!! :P :P euh tu fais quoi encore avec tes silentium??? :cry: tu cherches a etre bien avec...les voisins??? :D

Joan

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #15 le: 15 septembre 2007, 18H 07mn 35s »
j'ai une paire de Conti en stock....mais ils ne sont pas beaux  :(

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #16 le: 15 septembre 2007, 18H 15mn 36s »


ben j ai tout une collection...origines...conti...2 en1 ncr...imola...et un ncr course un peu...euh bizarre!!! pourquoi pas beaux les conti!!! y a aussi des echappements...anglais pour ces ducat!!! y faut que demande a un pote qui roule avec une 1000 s2.

Joan

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #17 le: 15 septembre 2007, 18H 21mn 19s »
je voulais dire par là que les miens sont un peu abimés  :(

tu as du stock???  ca m'interesse  8)
 

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #18 le: 15 septembre 2007, 18H 32mn 54s »


ben ouais un peu...y dout avoir des photos dans ma prez ou revision mhr100o photos en vrac... zut un peu a la bourre...un chtite fiesta c soir :cheers:

Hors ligne glassmann888

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #19 le: 15 septembre 2007, 18H 49mn 12s »


euh j oubliais...c toujours possible de trouver des conti...neuf...seulement faire attention la fixation vers le cal pied passager ecart different suivant les modeles!!! :cry: les miens c mon conces qui les a trouves...800.- suisses...quand meme!! :cheers:

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #20 le: 24 septembre 2007, 22H 20mn 56s »
une des plus belles que j aivue!!!! :P :P :P

                           

si quelqu un arrive a m agrandir un peu cette photo!!! :cheers: merci
bon ok plus vraiment dans son jus!!!

Joan

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #21 le: 25 septembre 2007, 08H 45mn 34s »
wowww!!!  c'est quoi cette fourche et ces jantes??  :P  :P

ca a de la classe...terrible!  8)

Crouiiik

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Re : Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #22 le: 25 septembre 2007, 13H 52mn 35s »
wowww!!!  c'est quoi cette fourche et ces jantes??  :P  :P

ca a de la classe...terrible!  8)

Les jantes je sais pas mais la fourche ressemble à une Ohlins classique, clair que c' est classe ! :P

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #23 le: 27 septembre 2007, 08H 41mn 40s »


si vous savez qui pourrai m agrandire cette photo!!! euh pour les details!!!
sur que trop classe!!! et possible de passer en 17" plus de problemes de pneus!!! je veux la meme....en ncr!!!  :cry: :cry:

Joan

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #24 le: 27 septembre 2007, 09H 20mn 08s »
la qualité de la photo est trop mauvaise.... l'agrandissement ne donne rien  :(

par contre, où l'as tu trouvé?

Crouiiik

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #25 le: 27 septembre 2007, 13H 45mn 29s »
Moi aussi j' aimerais bien passer en 17, le problême c' est de trouver des jantes qui fassent pas trop décalé, après y a toujours la solution des rayons, mais sur un MHR je le sent moyen...

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Re : Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #26 le: 28 septembre 2007, 04H 05mn 44s »
la qualité de la photo est trop mauvaise.... l'agrandissement ne donne rien  :(

par contre, où l'as tu trouvé?

c une photo tiree d un site japs...euh d ou la difficulte...en plus elle date de 2 ou 3 ans...deja!!! sur que c de la balle...avec fourches et amortisseurs freins jantes et pneus...euh moderne....brrr  :cry: :cry:

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Re : Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #27 le: 28 septembre 2007, 04H 13mn 43s »
Moi aussi j' aimerais bien passer en 17, le problême c' est de trouver des jantes qui fassent pas trop décalé, après y a toujours la solution des rayons, mais sur un MHR je le sent moyen...

c mon prochain...euh projet...du 17 a l avant ca pose pas trop de problemes...mais a l arriere ca passe obligatoirement par un bras oscillant large du genre NCR...qui pernet de monter du 160  :lol: :lol:  :cry: mais ca se trouve encore!!! (euh y a pas quelqu un qui en a un qui traine???) apres sur que pas vraiment ideal...de passer en 17...sans faire quelque chose au niveau amorto...et freins!!! plus tot que de faire du bidouillage :cry: auttant trouver un avant complet qui correspont plus ou moins!!! perso je pense que des jantes a rayon...ca doit vraiment avoir de la gueule!!! :P

Crouiiik

  • Invité
Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #28 le: 28 septembre 2007, 13H 39mn 15s »
Sur qu' en passant en 17 et pneus modernes il vaut mieux revoir les suspattes, ce qui implique qu' en plus du changement de bras il faudra prévoir un changement des tés, p'tain on s' en sortira jamais !  :D
Sinon chez Kaemna ils ont un bras large, seulement ils mettent pas de photo...

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Re : c comment une mhr1000 d origine???
« Réponse #29 le: 28 septembre 2007, 22H 24mn 05s »


ben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! :cry: :cry: a moins de tomber sur...l OCCASE!!! :P