collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouveautés Ducati MILAN 2007  (Lu 50475 fois)

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #60 le: 05 novembre 2007, 23H 15mn 35s »
Au fait, le résé passe à 15 l annoncés (14 sur le 695).


Comme les 14L du S4R ? :lol: :lol: :lol:








* pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi j'me gausse, c'est qu'à 12.5L on tombe en panne sèche... pour 14L de contenance annoncés !


Ah, toi aussi t'a 2L de vaporisation d'essence soudaine  :lol:
« Modifié: 05 novembre 2007, 23H 17mn 24s par acid »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #61 le: 05 novembre 2007, 23H 16mn 15s »
Citation de: Prowler
Je conchie le nouveau Monster 696 !!
Et je vous invite à me rejoindre dans le CdCdNM, le Club de Conchieur du Nouveau Monster !  :lol:
j't'echange une carte de membre de ton club contre une carte du mien : l'ABCDEF (L'Anti-Bandit Club DE France)  :lol:


Ah ouais, je prends  :D  d'autant que mon frangin à une 600 Bandit de '95 qui est encore moins fiable que feu mon Monster 1000S ! (un haut moteur dézingué à 30 000km, un embrayage sur le nouveau moteur d'occasion de soit disant 10 000km, 3ème jeu de disque de freins AV à 30 000km...)

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveautés Ducati
« Réponse #62 le: 05 novembre 2007, 23H 16mn 44s »
Z'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.
pourquoi donc ?
pour info, les monobloc de 1098 et hypermot S ne sont pas à 4 plaquettes par etrier....

Je trouve juste dommage de créer une pseudo nouveauté en collant les vieux P4 30/34 dans des fixations radiale

je ne crois pas que ce soit encore du 30/34 au niveau des diamètres de pistons...(à vérifier)
c'est un nouvel etrier, équivalent de l'ancien 30/34 moulé au niveau du niveau de gamme. Et trés ressemblant (2 goupilles)

Je parlais d'équivalence niveau tarif et gamme de machine à laquelle ce produit s'adresse mais je suppose qu'il est plus performant au niveau technique.


acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #63 le: 05 novembre 2007, 23H 19mn 34s »
Au fait, le résé passe à 15 l annoncés (14 sur le 695).


Comme les 14L du S4R ? :lol: :lol: :lol:








* pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi j'me gausse, c'est qu'à 12.5L on tombe en panne sèche... pour 14L de contenance annoncés !


Ah, toi aussi t'a 2L de vaporisation d'essence soudaine  :lol:

Ah, t'as 12,5 l, toi...moi le plein aprés panne sèche fait 12l  :D

Donc 13 l réél pour le 696... :lol: contre 12 pour le 695 et les s4r .

dim.marichal

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #64 le: 05 novembre 2007, 23H 19mn 40s »
le troisieme ca ressemble fort a un tiran pour l'assiete non?

steph

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #65 le: 05 novembre 2007, 23H 21mn 18s »
ça me rassure, il y a pas mal de vieux cons sur le forum... :lol:

Les italiens non plus n'aiment pas la 696, et ils le disent sur le DesmoBlog :
Il y a même un Français moustachu... :D
. Posted Monday 05 November 2007 at 21:26:42 by Pierre Col - from Lyon, France - '2002 998 S + coming '2008 Desmosedici RR
The 1098 R is very attractive.

The new Mostro 696 is awful :-(



Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Re : Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #66 le: 05 novembre 2007, 23H 22mn 45s »
Ah, t'as 12,5 l, toi...moi le plein aprés panne sèche fait 12l  :D

J'sais pas, dur de compter... 11.5L de passage en réserve plus le quelques centilitres pompés dans le 998R de Kara, moins les 500m à pousser, plus ce que j'ai remis, moins les 2L d'évaporation soudaine ( :lol: :lol: :lol: ) moins les 14L annoncés... je sais plus. Mais je tombe en rade trop souvent, ça c'est sur !
« Modifié: 05 novembre 2007, 23H 29mn 19s par Prowler »

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #67 le: 05 novembre 2007, 23H 25mn 07s »
le ressort d'amortisseur jaune sur le proto monster, c'est vraiment moche
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 854
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #68 le: 05 novembre 2007, 23H 28mn 28s »
Biellette de réglage de l'assiette  :D
Protwin #47

dim.marichal

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #69 le: 05 novembre 2007, 23H 30mn 22s »
Biellette de réglage de l'assiette  :D


j'etais pas loin

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #70 le: 05 novembre 2007, 23H 38mn 44s »
j'espere juste que la fourche du mostro sera adapatable sur les t de foruche des anciennes! :D

http://www.mc24.no/getfile.php/2007/Aktuelt,%20motorsykkel/Ducati/milano/Monster696%20data.pdf

fourche showa diamètre 43
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

lApothicaire

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #71 le: 05 novembre 2007, 23H 43mn 04s »
Tous des vieux cons moi j'dis !

Je l'aime bien ce nouveau mostro ! Ah crotte on en est au monster...

Normal... J'ai un SSie !

steph

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #72 le: 05 novembre 2007, 23H 46mn 48s »
Normal... J'ai un SSie !
J'en ai eu deux, j'ai des gouts de chiottes aussi, mais là, je n'accroche pas sur le 696. :D

dim.marichal

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #73 le: 05 novembre 2007, 23H 48mn 38s »
note que si ca continue comme ca... j'ose pas imaginer ce que fera un gros 1100.

parce que 80 cv et 70 Nm c qd meme pas mal pour un 696

dim.marichal

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #74 le: 05 novembre 2007, 23H 55mn 41s »
he bien les ricains sont encore gatés question prix :ranting:

ducati3432

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #75 le: 06 novembre 2007, 00H 04mn 11s »
La Mostro porte ENFIN bien son nom !
 :wink:

.

shoko

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #76 le: 06 novembre 2007, 00H 18mn 01s »
Wouhou le nouveau monstre !
Dites, les SxR, ça fait quoi enfin de ne plus avoir le monster le plus laid de la planète ?
Vous pouvez enfin sortir vos bécanes les gars, promis on vous jettera plus des peignes et des cailloux :D

Maveck le babare

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #77 le: 06 novembre 2007, 02H 09mn 18s »
Moi j'aime bien le nouveau mostro, je trouve que l'arrière fait bo de jap', pots d'anglaise, et la partie arrière du cadre chu po fan.

Pis pourquoi zont-ils collés des repose pieds aussi moches ? ça va encore être une galère pour virer le passager... Sont cons ou quoi ?

Bref, à part ça moi j'aime assez, il faudra voir en vrai avec des termis carbone...

Et au fait, le couple et la puissance sont placés vachement haut sur le compteur, il reste quelque chose en bas j'espère... Et que le monstre reste bien rugeux/caractériel...

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #78 le: 06 novembre 2007, 09H 19mn 15s »
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #79 le: 06 novembre 2007, 09H 20mn 12s »
La Mostro porte ENFIN bien son nom !


c'est pas un mostro !!!  :ranting: :ranting: :ranting:

a la limite un monstro oue   :? :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #80 le: 06 novembre 2007, 09H 26mn 03s »
Moi je suis content, les anciens mostro vont reprendre de la valeur  :D

Aussi il est vraiment beau mon 888  8)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #81 le: 06 novembre 2007, 09H 47mn 08s »
Citer
The large diameter Hybrid Trellis frame blends stylishly into an aluminium sub-frame and swingarm
8O

 :lol:

...

 :cry:

 :ranting:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Maveck le babare

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #82 le: 06 novembre 2007, 09H 52mn 54s »
Ils vont se faire assassiner par tous les ducatistes  8O

On va voir comment les fans de japonsaises vont réagir (des chevaux + un truc bizzare), si ils achètent, c'est mort pour qu'il y ait des changements dans le bon sens(même si j'aime bien le nouveau, je préfère l'ancien cadre visuellement, ils pourraient remettre un trehis partout  :D)


Ils vont changer les SxR aussi ? Ou ils vont se rendre compte qu'ils ne vont pas les vendre à leurs fans ?

ducati3432

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #83 le: 06 novembre 2007, 10H 10mn 40s »
Ils vont se faire assassiner par tous les ducatistes  8O

On va voir comment les fans de japonsaises vont réagir (des chevaux + un truc bizzare), si ils achètent, c'est mort pour qu'il y ait des changements dans le bon sens(même si j'aime bien le nouveau, je préfère l'ancien cadre visuellement, ils pourraient remettre un trehis partout  :D)


Ils vont changer les SxR aussi ? Ou ils vont se rendre compte qu'ils ne vont pas les vendre à leurs fans ?

Je suis le premier à le déplorer mais c'est vrai que le motard lambda achète un rapport prix/puissance.
Un pote s'est payé une Z750 malgré tous mes arguments...
Alors Ducati se plie aux lois du marché car ils doivent (enfin) essayer de faire du bégnole, après des années de pertes, et augmenter les ventes de Monster qui stagnent.
On peut mesurer ce nouvel état d'esprit au fait qu'ils perdent leurs fidèles clients (comme moi) et s'en fichent royalement.
Mais bon, c'est le marché qui a toujours raison (et je le pense vraiment).

-


acid

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #84 le: 06 novembre 2007, 10H 24mn 26s »
he bien les ricains sont encore gatés question prix :ranting:

ouai bof...
40 000$ c'est 27500€...(hors taxe)

dim.marichal

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #85 le: 06 novembre 2007, 10H 26mn 37s »
acid je voyais plutot ca pour la 848 12995 ca fait 8900 euros et des papiotes

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #86 le: 06 novembre 2007, 10H 29mn 04s »
On va voir comment les fans de japonsaises vont réagir (des chevaux + un truc bizzare)
Vu les nombreux détails d'inspiration japonaise du moment, et vues les perfs, je pense que le mostro va faire un carton auprès d'une clintèle plus "ER" ou "Z" à la base...
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

dim.marichal

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #87 le: 06 novembre 2007, 10H 30mn 51s »
+1 lizou

bigou

  • Invité
Re : Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #88 le: 06 novembre 2007, 10H 31mn 29s »
Monster 696



vous êtes durs, moi je trouve la ligne générale plutôt jolie et assez en accord avec les lignes intemporelles du mostro.

après dans le détail c'est autre chose : toute la partie alu du cadre ca fait vraiment japonaise, on dirait la nouvelle hornet, la platine de repose pied arriere fait penser à l'er6 c'est pas très jojo
le freinage radial c'est nimp !

heureusement qu'ils ont gardé la meme forme de réservoir ceci dit...

bref, à voir en vrai avant de se faire une idée définitive, comme toute nouveauté.

FREDO

  • Invité
Re : Nouveautés Ducati MILAN 2007
« Réponse #89 le: 06 novembre 2007, 10H 55mn 06s »
 
Horrible ce truc  :D

Le phare qui bande mou, le cadre lego, le bras plastoc  :ranting:

« Modifié: 06 novembre 2007, 11H 00mn 51s par frédo »