collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducati 860GT  (Lu 49720 fois)

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : ducati 860GT
« Réponse #210 le: 04 juin 2014, 18H 08mn 50s »
ben ,je sais pas si il est si facile d'accès que ça ,déja il faut que je le trouve,ça c'est le plus simple,c'est après qu'on va rire .....ou pas.. :siffler:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : ducati 860GT
« Réponse #211 le: 05 juillet 2014, 17H 14mn 00s »
bon,j'ai réussi à récupérer mes pièces ,rondelle frein,joints spi ,de plus ,je vais devoir récupérer un pont cette semaine,on devrait pas tarder à refaire démarrer Mamie.. :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 635
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : ducati 860GT
« Réponse #212 le: 09 juillet 2014, 10H 23mn 36s »
Superbe  :bowdown:
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : ducati 860GT
« Réponse #213 le: 01 novembre 2014, 15H 03mn 17s »
un peu de niouzes ,

on a réussi avec mon pote à extraire le joint de sortie de PSB,le problème est que le joint du roulement derrière ést mort aussi... :ranting:
on a remonté comme ça,et ça tient !!

après 2.000 bornes (dijon ,promenades en bourgogne  ,Belgique ) ....c'est le pied...... :thumbsup:
pas vraiment confort c'est sur ,mais bon,c'est le jeu,hein.... :roll:
sinon, les vitesses inversées ,on s'y fait relativement vite je trouve ,à part quand j'ai éssayé de suivre un pote en mono sur les petites routes des Ardennes,j'avais un peu de mal à essayer de tartiner et en même temps penser à bien faire attention aux rétrogradages... :siffler:
le moteur est libéré ,mais bouffe de l'huile,il semble que le cylindre avant fume comme un pompier ,du coup,dernière promenade cet après midi,demain ,on va dire bonjour aux potes au chateau de vincennes et voir les belles voitures,et après ,on démonte tout ça ,j'espère que c'est pas le guide ,qui doit être neuf ,sinon peut être un joint de queue de soupape,on verra bien.... puis vidange et on attend le printemps prochain...... :D

allez ,je vous laisse,je vais aller kicker et sortir les voisins de leur sieste.....  :lol:

:cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne sheubert

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 98
  • Vieux Motard que Jamais
Re : ducati 860GT
« Réponse #214 le: 01 décembre 2015, 20H 05mn 26s »