collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?  (Lu 4588 fois)

EVA-02

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« le: 14 octobre 2003, 13H 55mn 17s »
Alors je vais faire ma p'tite présentation, vu que je passe de plus en plus de temps chez vous à vous lire et à essayer de donner mon point de vue.
J'ai 30 ans, je suis originaire de Marseille, mais pour des raisons de boulot me voilà parisien pour un temps...  :cry:
Pour ceux qui ignorent encore de quel boulot je cause: cf mes posts!
Pour les fénéants (lol c'est pour rire, vous avez autre chose à foutre!),
je fait parti du "camps adverse" pour se référer à la FFMC ( et toc encore un pic!  :wink: ), malgré que de nombreux motards de la Police en fassent partie  :?:
Sinon, je roule sur une 600 Monster de '95.....JAUNE!!! ! (là j'me suis fait un ami!!!) qui me comble de bonheur depuis deux ans et demi.
Pour ceux qui roulent sur Paris et plus particulièrement sur les 14/15ème vous pouvez me croiser et me reconnaitre facilement: ma moto est jaune, je porte un cuir noir et jaune(!), et ma paire de Mig fait frémir le poste de vigie du Commissariat du 14ème plusieurs fois par jour quand je passe devant... Je plaisante: "A consommer avec modération"!!!
Voilà voilà, donc maintenant je vais continuer à m'infiltrer dans vos sujets en attendant avec impatience de vous rencontrer tous un jour!
Merci à vous en tout cas pour ce forum très convivial et surtout très bien géré.
++

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #1 le: 14 octobre 2003, 14H 04mn 39s »
haaa! enfin toutes les infos sur toi reuni au meme endroit  :lol:

bienvenu!

flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Rémy

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #2 le: 14 octobre 2003, 14H 05mn 49s »
Ouais, idem, bienvenue  :wink:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #3 le: 14 octobre 2003, 14H 13mn 23s »
Citation de: remax
Ouais, idem, bienvenue  :wink:


wouais wouais wouais, l'otrthographe et moi ca fait 6, j'arreterai de faire de faute le jour ou je ne kékétiserai plus mon monstre  :wink:

Flavien - et cherche donc des bracelets au lieu de dire des betises  :lol:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #4 le: 14 octobre 2003, 14H 24mn 15s »
bienvenue, lol je croyais que tt une fille d'apres ton psuedo, dou toute mon hésitation a chaque foi que tu poste.. enfin maintenant tout est clair, sinon je pensais a un truc, on a une rubrique "un peu d'humour" et je crois que ca serait une bonne idée si tu nou faisai partager tes aventures qui peuvent parfois etre bien tordantes avec certains automobilistes (motards aussi???! ) voila, enfin si ta envie, on force personne ici. je suis fier de moi c la première fois que je donne des conseils a un agent de police  :sm32:  :sm32: lol biensur:)
comme ca ca nous fera un avis de la part du camp adverse si souvent contesté! :) ahhhhhhh si ils étaient tous comme toi........
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Rémy

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #5 le: 14 octobre 2003, 14H 51mn 15s »
Citation de: pilouface
Flavien - et cherche donc des bracelets au lieu de dire des betises  :lol:

Je cherche, je cherche  :wink:

Le diamètre c'est bien 50 ? Parceque j'ai eu des offres en 52 :?:

Sinon t'en penses quoi de ça :
- demi-guidons (p-e qu'il s'est trompé et parle de bracelets) Tomaselli standard, 135 euros.

Faut aussi que je vérifie qu'ils se fixent bien sous le té.

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #6 le: 14 octobre 2003, 14H 57mn 30s »
Citation de: remax
Le diamètre c'est bien 50 ? Parceque j'ai eu des offres en 52 :?:

Sinon t'en penses quoi de ça :
- demi-guidons (p-e qu'il s'est trompé et parle de bracelets) Tomaselli standard, 135 euros.

Faut aussi que je vérifie qu'ils se fixent bien sous le té.


le diametre c'est bien du 50 comme tout les monstres meme a carbu, les tomaselli sont pas chere maintenant faut voir leur tronche. et oublie pas que si tu met des bracelets SOUS le té ils seront tres bas alors si ils ont une potence comme sur les ducati perf c'est meiux  :wink:  a moins que tu puise les mettre au dessus, sur la 620S je ne pouvais pas car les tubes sont au ras duté, mais sur ta dark ils doivent depasser a voir si ca suffira!

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #7 le: 14 octobre 2003, 15H 00mn 03s »
Citation de: Moave
bienvenue, lol je croyais que tt une fille d'apres ton psuedo..


mais voyons les EVAs non pas de sex, c'est bien connu pourtant!!  :lol:

Flavien - d'ailleur vas falloir que je face une descente pour recupere les DVD d'Evangelion chez un pote!!  :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Rémy

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #8 le: 14 octobre 2003, 15H 01mn 23s »
Les fourreaux dépassent, mais à mon avis pas suffisamment (à vue de nez, de 10 à 50mm maxi)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #9 le: 14 octobre 2003, 15H 03mn 12s »
Citation de: remax
Les fourreaux dépassent, mais à mon avis pas suffisamment (à vue de nez, de 10 à 50mm maxi)


mouais .. a voir donc, fait donc un nouveau treahd ailleur et fait peter les photos des tomaselli  :wink:

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #10 le: 14 octobre 2003, 15H 11mn 04s »
ah une copine qui aime le jaune :)
ca en fait 2 avec ducati jaune :)

La yellow team :) gaaaaz
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #11 le: 14 octobre 2003, 15H 15mn 40s »
au moins avec autant de postiers on sera toujours sur d'avoir notre courier:)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Rémy

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #12 le: 14 octobre 2003, 15H 18mn 29s »
Citation de: pilouface
fait donc un nouveau treahd ailleur et fait peter les photos des tomaselli

J'ai pas encore de photos. Je fais le thread dès que je les ai.

miniweb

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #13 le: 14 octobre 2003, 15H 18mn 45s »
Citation de: dj_ducati
ah une copine qui aime le jaune :)
ca en fait 2 avec ducati jaune :)

La yellow team :) gaaaaz


HALTE a la PickatchouIsation du forum  :twisted:

EVA-02

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #14 le: 14 octobre 2003, 16H 55mn 30s »
Tout d'abord désolé à tous ceux qui croyaient que je faisais partie du beau sexe, je sais c'est cruel d'utiliser un pseudo aussi ambigüe mais il faudra vous y faire! :?
Ensuite je suis encore confus mais pour la rubrique humoristique il faudra se passer d'anecdote routière de ma part parce que je ne travaille pas (plus en fait) sur les routes mais dans les trains maintenant... si certains d'entre vous utilisent les trains de banlieue en ce moment ils pourront m'y croiser qui sait?
Pour ce que j'ai pu vivre avant de rejoindre ce nouveau service je ne pense pas que cela vous interessera outre-mesure, on est pas confronté si souvent à des situations poilantes là-dedans... mais si à l'occasion des sujets me rappellent des choses je vous en dirais plus  :wink: .
Enfin,
Citer
Moave a écrit:
bienvenue, lol je croyais que tt une fille d'apres ton psuedo..

Citer
mais voyons les EVAs non pas de sex, c'est bien connu pourtant!!  

là je m'insurge!
Les Anges, eux, n'ont pas de sexe... mais les Eva ont une part humaine, une sorte de conscience en fait...
Non mais!  :wink:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #15 le: 14 octobre 2003, 17H 25mn 42s »
Citation de: EVA-02

là je m'insurge!
Les Anges, eux, n'ont pas de sexe... mais les Eva ont une part humaine, une sorte de conscience en fait...
Non mais!  :wink:


d'accord, mais de la a conclure que les EVA ont un sex y a monde tout de meme! je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que les EVA est une conscience suffisante d'elles/eux meme pour avoir un sex! d'abord!  :lol:

Flavien - et pis mostro pour pas etre HS!!  :lol:  :lol:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 836
    • PtiteDucat_les photos
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #16 le: 14 octobre 2003, 18H 27mn 34s »
eh bien bienvenu parmi nous

tu bosses à la suge?

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #17 le: 14 octobre 2003, 19H 23mn 38s »
c koi une EVA?
c koi la SUGE?
Pk SUIS-JE?  :)  :)  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

EVA-02

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #18 le: 14 octobre 2003, 20H 16mn 06s »
Houlà! le débat sur les Evangelions est lancé?
pilouface je ne pensais pas que quand tu utilisais le terme "sexe" tu pensais "au sexe"!!!  :wink:
Sérieusement, puisqu'il faut être précis quand on parle d'une chose, le sexe des Eva est caractérisé par l'âme qui l'habite... pour l'Eva-02, l'âme qui réside dans son Core est celle de Kyoko Zeppelin Soryu, la mère d'Asuka qui s'est suicidée après une tentative râté de synchronisation avec cet humain de synthèse, ce qui l'avait rendu folle...
Tu me comprends mieux maintenant quand je parle du sexe des Eva?
Voilà, cette parenthèse refermée je précise pour Moave que ce délire entre pilouface et moi a pour sujet le manga Neon Genesis Evangelion.
P'tite Ducat', pour ta question: non je ne travaille pas à la SUGE, eux ce sont des cheminots qui ont passé un examen pour assurer la sécurité sur le réseau SNCF.
Moi je suis de la Police Nationale, du nouveau service créé il y a peu de temps par notre cher Ministre pour virer les "jeunes voyous" du réseau ferré parisien... tout un programme!  :twisted:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #19 le: 15 octobre 2003, 09H 02mn 17s »
Citation de: EVA-02

Tu me comprends mieux maintenant quand je parle du sexe des Eva?


autant pour moi je partais plus sur un niveau plus terre a terre, plus physilogique  :wink:

bon si tu traines sur la ligne du RER A ou le 9, j'ai une casquette DCF rouge et un sac a dos ducati  :lol:

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #20 le: 15 octobre 2003, 09H 21mn 39s »
ah DCF :) section nord je suppose :) huhu j'ai envoye le courrier  :D
born to be a DCFiste
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #21 le: 15 octobre 2003, 11H 07mn 10s »
non pas nord, mais EST et voui j'avais fait l'inscription pour etre dans la meme section que le paternel, vas d'ailleur falloir pensé a changer de section maintenant qu'il est revenu dans la Sarthes  :lol:

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 836
    • PtiteDucat_les photos
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #22 le: 15 octobre 2003, 20H 11mn 11s »
OK c'est enregistré

picnic

  • Invité
Re: Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #23 le: 16 octobre 2003, 23H 17mn 48s »
Salut EVA-02 !

Citation de: EVA-02
Marseille

Citation de: EVA-02
parisien

Citation de: EVA-02
motards de la Police

Citation de: EVA-02
je roule sur une 600 Monster de '95.....JAUNE


 :shock:

T'en veux à la vie ?????  :wink:

Citation de: EVA-02
ce forum très convivial et surtout très bien géré.

Faut pas en faire de trop sinon Moave ne peut plus rentrer dans ces bottes... de motard !  :lol:

Biensûr je plaisante et c'est avec plaisir que nous ferons une ballade même si elle est jaune !  :lol:

Gaze,
picnic

EVA-02

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #24 le: 17 octobre 2003, 00H 25mn 38s »
Citer
EVA-02 a écrit:
ce forum très convivial et surtout très bien géré.

lol je me cite!  :lol:
Je dois avouer que pour cette déclaration j'ai reçu une contrepartie financière non négligeable de la part de notre ami Moave... soit environ 20 piastres!  :wink:
Pas chère la volée de fleurs par ici!

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #25 le: 17 octobre 2003, 08H 37mn 24s »
il est en forme le killer de moustik alias picnic
 rha la ................................................. :sm22:

Tout hasard de tabulation est un pur hasard fortuitement hasardeux mais avec un peu de chance au hasard....

(pas touche a mon jaune :) )
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Cromostro

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #26 le: 19 octobre 2003, 23H 53mn 26s »
Bienvenue l'ami  :!:
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

ducat53

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #27 le: 31 octobre 2003, 12H 22mn 41s »
je me réveille et je dis bonjour aux nouveaux

@ pluche  :wink:

darkness

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #28 le: 01 novembre 2003, 21H 08mn 34s »
bienvenue  a toi:D

nat

  • Invité
Ne rien faire dans l'ordre, telle serait ma devise?!?
« Réponse #29 le: 08 novembre 2003, 17H 43mn 15s »
Salut Eva-2  :lol:
bienvenu à toi, moi-meme nouvelle sur le site un de plus !