collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: transfert marc marquez???  (Lu 2275 fois)

Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
transfert marc marquez???
« le: 19 juillet 2012, 11H 11mn 11s »
bonjour a tous, il a quelquechose que je ne comprends pas. il est ecrit et dit que marc marquez pilote de moto2 fera son arrive en motogp au hrc dans le team officiel en 2013. je croyais que tous les pilotes montant en motogp devait passer par la case team satellite avant de pouvoir passer dans l'officiel! dixit le reglement!! celui ci aurai ete changer ou juste baffoue???

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #1 le: 19 juillet 2012, 11H 18mn 46s »
déjà parlé dans un autre topic, mais bon pour les espagnols et honda les régles ce change à volonté  :siffler:

Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #2 le: 19 juillet 2012, 11H 32mn 49s »
desole si deja un topic le moteur de recherche ne m'a rien donne , j'ai pasvoulu le dire mais c'est bien ce qque je pensais que honda + espagnol le reglement on s'en branle! bah j'espere que bradl metteras une pilule a marquez alors lol et puis sa facon de se rabattre facon queue de poisson en bout de ligne droite ,chose qui est un peu limite, je suis pas sur que les cadors du gp soit aussi coulant que les pilotes moto2....

Tejee

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #3 le: 19 juillet 2012, 12H 03mn 23s »
La Dorna prends le risque d'ouvrir une brèche dans le règlement et comme je le disais dans un autre Post, une écurie comme Ducati pourrait faire rentrer l'année prochaine
un gamin de 16 ans comme Fénati sur une MotoGp de 280CV... (si on peut modifier les règles pour Marquez on pourrait le faire pour un ado )  :bowdown:

insane_rider

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #4 le: 19 juillet 2012, 12H 41mn 15s »
Le changement du règlement à été voté à l unanimité par tout les teams et tout les teams usine pourront donc profiter de ce changement.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #5 le: 19 juillet 2012, 15H 40mn 31s »
sauf que l'an dernier rien de tout ça pour l'allemand  :siffler: et idem pour Sic 58 avant  :cry: deux poids  de mesure !!!

Akra®

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #6 le: 19 juillet 2012, 21H 27mn 30s »
Sauf qu'il n'y a presque plus de motos satellites, une seule Honda chez LCR, la RCV Bautista ex Sic etant officielle, deux Yamaha chez Tech3 et une Ducati chez Pramac .. Ca fait un peu light .. Soyons un peu serieux, il n'y a vraiment aucun souci a faire venir un rookie sur un brelon officiel, Lorenzo s'y est tres bien fait, et entre nous, debuter sur une RSV satellite ou une RCV usine, c'est la meme ..

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #7 le: 19 juillet 2012, 22H 03mn 43s »
Ouais a quelques chevilles près, Lorenzo s'y est fait très bien  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Akra®

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #8 le: 19 juillet 2012, 22H 04mn 52s »
Les Rookies en MotoGP


insane_rider

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #9 le: 19 juillet 2012, 22H 14mn 50s »
mé oui yé pri motogp avé optiòn plojon artistic...  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #10 le: 19 juillet 2012, 22H 22mn 10s »
Ahhhhhhhhhh ca donne ca un Portugais qui essai de parler Espagnol  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #11 le: 19 juillet 2012, 22H 26mn 43s »
je dirais plutot un suisse avec la bouche pleinne de chocolat   :lol:  :lol: :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #12 le: 19 juillet 2012, 22H 27mn 33s »
c'est quoi l'Espagnol ??? c'est du Portugais avec un accent... c'est tout !!!!

 :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : transfert marc marquez???
« Réponse #13 le: 19 juillet 2012, 22H 36mn 59s »
Sauf qu'il n'y a presque plus de motos satellites, une seule Honda chez LCR, la RCV Bautista ex Sic etant officielle, deux Yamaha chez Tech3 et une Ducati chez Pramac .. Ca fait un peu light .. Soyons un peu serieux, il n'y a vraiment aucun souci a faire venir un rookie sur un brelon officiel, Lorenzo s'y est tres bien fait, et entre nous, debuter sur une RSV satellite ou une RCV usine, c'est la meme ..

rien à redire sur le fait qu'un rookie ai une machine officiel dans une équipe officiel mais c'est la façon de faire qui fait mal  :cry: un gros sponsor et une équipe d'un gros constucteur le tout avec un pilote espagnol et voilà ont change les régles  :siffler: ferai mieux de revoir leur GP pour avoir plus de spectacle sinon vont tous finir au chome du !!!!!

Akra®

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #14 le: 19 juillet 2012, 22H 47mn 13s »
Dans la mesure ou ils ont demandé l'avis de tout le monde, et que tout le monde a dit " oui " moi ca ne me gene pas ..

De plus, il était extrêmement dommage d'avoir des pilotes dans des équipes satellites pendant une seule saison .. Je prends l'exemple de Spies qui de façon relativement hautaine se " forçait " a faire une saison chez les bouseux ( Tech3 ) et qui cette année se fait casser le cul a la régulière par les 3/4 du plateau alors qu'il dispose de la même brêle que le mec qui pour l'instant a fait soit 1 soit 2 ( a l'exception de la course d'Assen pour les raisons que l'on connait )  ..


Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #15 le: 19 juillet 2012, 23H 13mn 32s »
pas tres sympa le "bouseux" pour tech3! :?
c'est uen belle equipe qui merite sa place et qui a su rester au top au fil des annees avec de grand professionnel comme mr guy coulon!
si au jour d'aujourd'hui il dispose d'un bon materiel de la pars de yamaha c'est pas par hasard!

Akra®

  • Invité
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #16 le: 19 juillet 2012, 23H 19mn 20s »
Ca relate l'etat d'esprit du mec ...

Hors ligne wakko

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 476
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #17 le: 20 juillet 2012, 02H 09mn 56s »
Ca relate l'etat d'esprit du mec ...

il est clair que ben spies est plus que decevant cette annee sur cette yamaha officielle!
« Modifié: 20 juillet 2012, 02H 13mn 25s par wakko »

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 005
Re : transfert marc marquez???
« Réponse #18 le: 20 juillet 2012, 08H 21mn 21s »
Justement cette règle du rookie en team privé avait été instaurée enquelle année ?

Car Pédro, Lorenzo et même De Puniet avaient fait leur entrée en motoGP en team usine.

Et puis j'ai lu je sais plus où que ça aurait emmerdé Lucio cecchinello (LCR) que Honda lui demande de prendre Marquez l'an prochain car apparement Marquez vient en motoGP avec tout son staff technique. Et donc LCR aurait du recaser pendant un an ses techniciens.

Et puis cette règle était un peu con car le travail pour un pilote dans un team usine ou privé est le même : mettre du gaz.