collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Compatibilité des carters coté embrayage (pas des couvercles d'embrayage...).  (Lu 8105 fois)

Hors ligne Borgward

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 818
Hello,

Y-at'il des carters côté embrayages (à sec, of course) qui ne sont pas compatibles avec le bas-moteur de mon 998 Bip.?..

J'ai l'oportunité d'avoir un carter de Streetfighter 1098.
Le but étant d'y faire des découpes découvrant la cloche d'embrayage pour faire le cake en soirée...

Je ne voudrais pas me retrouver avec une pièce incompatible...  :?

J'ai bien tenté une recherche mais le résultat me submerge de COUVERCLES d'embrayage et non pas de CARTERS d'embrayage.
Quoi qu'ethymologiquement, le terme carter pour désigner le couvercle d'origine soit tout à fait approprié...  :D

Thks!
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Plug and play pour tous les carters à sec.    Et c'est les cas aussi pour les bain d'huile à partir de 97
« Modifié: 23 septembre 2014, 13H 33mn 32s par superdesmo »

Hors ligne Borgward

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 818
OK, Thanks!  :thumbsup:
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
je ne dirai pas plug&play pour tous les carters à sec, car par exemple les carters d'embrayage à sec pour D4 n'ont pas le départ pour le circuit d'huile culasse comme on retrouve sur T4

Hors ligne Borgward

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 818
Ah...

Oui, effectivement, j'ai entendu parler de ces différences sur le circuit d'huile...

Mais la Street est bien un T4 semblable à celui de mon 998, non?
Ou il existe des différences de circuit d'huile entre certains T4?
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
j'ai pas fait une comparaison des carters à sec de toutes les bécanes, mais je dirai que si tu reste entre carter de T4 (et oui street = T4)  y'a pas de raison que ce soit pas P&P entre T4

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
pour la sortie d'huile des culasses   tu peux toujours repartir de la sortie du capteur de pression d'huile (qui ne sert a rien)