collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: topic du Hurricane Licorne Team  (Lu 20124 fois)

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • vivement que le genou touche le sol
Re : topic du Hurricane Licorne Team
« Réponse #30 le: 03 juin 2019, 10H 29mn 15s »
Et deux 2, roulage au Luc dimanche. Moins d’appréhension que la première. Roulage organisé par les vikings, donc en débutant il y avait deux sessions derrières des Marshall pour montrer les traj puis débriefing en salle. Pas un stage de pilotage à proprement parlé mais ça corrige quand même pas mal les erreurs et donne des pistes à travailler. Puis 4 sessions libres avec Marshall si on leurs demande de nous suivre.

On est arrivé la veille histoire de s’installer tranquille et de dormir le matin de jour J. Après l'administratif Sonomètre a passer. Je démarre la brêle, l'emmène, le pompier n'étant pas encore là je coupe. La moto ne veux pas redémarrer, rien pas même un clic. Dépose du carénage une sollicitation mécanique légère sur le relai de démarreur plus tard elle démarre et obtient son sésame anti pollution auditive. Il m'embêtera toute la journée, avant chaque session dépose du carénage et coup de maillet.

L’après-midi je me suis concentré sur position et trajectoires. Je suis toujours 50-60 cm trop loin du point de corde, mes bras se déverrouillent, mon popotin se décale mais ce n’est pas encore assez. Les sensations sont géniales, avec à chaque tour, un « la je peux passer plus fort » et au tour d’après « pourquoi t’a coupé andouille ça passe plus fort  :lol: ».

Au bilan 7s de gagnées par rapport au premier roulage  8), une brêle qui me donne la banane, bon elle a eut chaud, je pense lui mettre un deuxième radiateur d’huile en série du premier et lui ouvrir les carénages. C’est que le Var, au mois de juin fait chaud!!




Très hâte d’être au prochain roulage, pas avant un moment pour cause de déplacement pro
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2