collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La Demon de Heikki Naulapaa  (Lu 1366 fois)

MANU74

  • Invité
La Demon de Heikki Naulapaa
« le: 14 mars 2005, 22H 33mn 07s »
http://naulapaa.com/vehicle.html

Voila,
Qui sait si c'est juste le délire  :sm18: d'un génie  :sm39: d'un projet qui va se réaliser ou rien du tout :!:  :?:
Sinon je dennerais bien une photo a Lazareth(  http://www.lazareth.org/  )pour qu'il est l'idée :director:  d'en faire une ou plusieur :construction:

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
La Demon de Heikki Naulapaa
« Réponse #1 le: 14 mars 2005, 22H 48mn 31s »
Sont capable de tout là-haut!
ça a de la gueule, une forme de squale un peu ramassé...c'est bien, zont des idées au moins.  :)
Bel oiseau blanc du bout du monde...

kahriboo

  • Invité
La Demon de Heikki Naulapaa
« Réponse #2 le: 15 mars 2005, 07H 58mn 35s »
Moi z'aime bien la demon... comme proto c joli... surtout la N !

Et puis ca reste assez avant gardiste pour ducat... la mostro se fait vieille et pourtant pas veillotte...

Rémy

  • Invité
La Demon de Heikki Naulapaa
« Réponse #3 le: 15 mars 2005, 09H 03mn 53s »
Ah oui, j'avais vu ce projet dans une gallerie du concours de design Ducati, l'année dernière je crois, ou bien il y a 2 ans. A croire que le gars l'a bien fait mûrir...
Dans ce concours l'un des projets qui m'avait le plus plu, c'était les escarpins Ducati :-D

Au passage, ces concours ça a vraiment l'air d'être un bon filon pour les constructeurs. Peugeot fait de même, j'imagine que d'autres aussi.

Pour les "contestants" c'est un manière de s'exprimer, de se faire remarquer parfois aussi. Pour les constructeurs, c'est une source d'inspiration gratuite ou presque, et ça permet éventuellement de détecter des designers talentueux. Vraiment une bonne formule à mon sens...

jlr

  • Invité
La Demon de Heikki Naulapaa
« Réponse #4 le: 15 mars 2005, 10H 30mn 53s »
moi j aime bien ! je me demande si je ne vais pas" lachement " pompé l idée du   tete de fourche  :cry:   :cry:

MANU74

  • Invité
La Demon de Heikki Naulapaa
« Réponse #5 le: 15 mars 2005, 12H 48mn 50s »
Tu peux meme tous pompé lachement  :P si tu veux vu le résultat personne ne t'en voudras :D
« Modifié: 11 février 2008, 02H 19mn 16s par 900ss »