Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Du plaisir en Bi

(1/3) > >>

Bazz00:
bonjour à tous,
je me présente, Timothée, 33ans, de la région Nantaise. Je technicien d'études dans le bâtiment.

J'ai d'abord roulé en CB500 de 98 pendant 2ans. Moto très appréciable pour démarrer à mon sens. Facile, maniable, puissance adaptée.
Puis en 2009 j'ai eu ma Ducati 800 ssie de 2003. J'ai gardé cette moto pendant 10ans et fait environ 60.000km avec. J'ai vraiment adoré cette moto. J'ai roulé quotidiennement avec pendant 6ans, soleil, pluie, neige...je ne l'ai pas épargné et pourtant elle ne m'a jamais joué de sale tour. Au bout de 10ans, jai eu envie de changement mais sans savoir vers quoi me diriger.

Puis j'ai eu l'opportunité d'acheter une Morini Corsaro 1200 Veloce de 2008 que j'ai depuis 3 ans. C'est un modèle que j'avais repéré depuis très longtemps mais qui me semblait inaccessible, ou juste introuvable. Et une occasion s'est présentée à 1h30 de chez moi.
C'est un sacré monstre par rapport à mon 800 ssie. J'ai mis du temps à dompter (et encore c'est un grand mot) la puissance et la façon dont elle est délivrée. Ce que j'avais lu ne me mettait pas non plus en confiance.
Mais je ne retrouve toujours pas le feeling que j'avais avec la Ducati.

Je louche un peu vers les 1000 ssie mais pas encore prêt à sauter le pas. L'ambiance Ducati me manque un peu. Avec la Morini, c'est pas tout à fait la même chose. Le pilotage est presque trop simple avec elle par rapport au ssie.

au plaisir d'échanger ensemble ;-)

sauval:
Salut.
Il en manque encore un peu: lis bien la charte et la façon de se présenter  :thumbsup:

Bazz00:
Salut,
Effectivement j'avais trop rapidement la charte. C'est corrigé en espérant avoir été plus complet. ;-)

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

bmal:
Bienvenue Timothée  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique