collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Grande Premio Tichot dech Pourtougal  (Lu 4438 fois)

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 142
Re : Grande Premio Tichot dech Pourtougal
« Réponse #90 le: 31 mars 2023, 17H 26mn 06s »
Je ne parle pas des autres accrochages et sur l'ensemble de son œuvre je suis d'accord pour dire qu'il a souvent abusé aucun soucis. Sur ce coup la, et juste celui la, je dis juste que je trouve que c'est sévère et que j'ai quand même l'impression qu'on lui tombe beaucoup dessus. Bref.

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : Grande Premio Tichot dech Pourtougal
« Réponse #91 le: 31 mars 2023, 17H 29mn 11s »
 :thumbsup:
Moi je trouve justement que c’est pas assez sévère.
Bref  :wink:

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 533
Re : Grande Premio Tichot dech Pourtougal
« Réponse #92 le: 31 mars 2023, 18H 04mn 09s »
Lorsque tu pilotes un tromblon de 300ch comme le font ces types là, à 3cm d'écart, tu n'as pas "le droit" de te louper sur un freinage ou de mal évaluer une trajectoire.
Oliveira finit su sol sans trop de blessures mais tout aurait très bien pu finir autrement pour lui, vu qu'il est percuté en plein dans le dos et vu comme il est projeté en avant.

Faut attendre qu'il tue un de ses potes pour le punir ?
"Irresponsible riding" c'est assez clair, non ?
Il a déjà eu de la chance quelques tours après le départ et il recommence à vouloir s'enfiler dans un trou de souris, ça ne pouvait pas passer sans faire de casse. Soit Martin, soit Oliveira.
Là c'est tout sauf un fait de course.

Zarco qui dépasse le petit Marquez à l'intérieur dans le dernier tour et qui le pousse sur les vibreurs, ça c'est un fait de course et encore... il n'y a eu aucune touchette ni irrégularité.

Hors ligne Poilocylindres

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 142
Re : Grande Premio Tichot dech Pourtougal
« Réponse #93 le: 31 mars 2023, 19H 45mn 47s »
OK ben je suis toujours pas d'accord. Pas sur cet accrochage là en tout cas.

Hors ligne Toto#71

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 237
Re : Grande Premio Tichot dech Pourtougal
« Réponse #94 le: 31 mars 2023, 20H 37mn 21s »
Aujourd'hui Fabio a eu le retour de baton vis à vis de sa déclaration sur son coéquipier.
Zarco est présent comme les aprilia.

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Re : Grande Premio Tichot dech Pourtougal
« Réponse #95 le: 31 mars 2023, 21H 54mn 11s »
OK ben je suis toujours pas d'accord. Pas sur cet accrochage là en tout cas.
Selon puig et donc marquez, l'excuse serait le blocage de l'avant et donc déséquilibre qui entraîne l'accrochage avec Martin et Oliveira, peut-être dû à un pneu dur pas assez en température. Ok....., bah tu fais pas dans ce cas.
Marquez c'est marquez point final, archi connu pour son style et en plus il surpilote pour combler les faiblesses de la rcv, si tu le sanctionnes pas, ça va continuer, donc je trouve comme toujours la sanction assez faible.
Je pense pas voir Fabio, pour prendre un exemple, un jour piloter comme ça pour compenser sa yam......