Apparement, il faut mettre le contacte avec la clé rouge (un compte à rebours commance sur l'écran), retirer la clé rouge avant la fin du compte à rebours, mettre une clé noire (compte à rebours...), retirer la clé noire avant la fin du côté à rebours, mettre la deuxième clé noire (compte à rebours...), retirer la deuxième clé noire, remettre la clé rouge pour terminer...Sauf que moi ca marche pas ! Pas de compte à rebours... Quelque soit la clé que je met, il m'affiche que c'est une 1000 MTS eu, et ca veu apparement dire que le compteur est déjà codé.Si vous avez des infos...
tu as essayé ça ? : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29544.0et voir là pour les ST3 http://www.ducatiwiki.net/index.php?title=Immobilizer_Description_and_Specifications_Manual#SYSTEM_DIAGNOSIStu auras les codes d'erreur eventuelsmais sans clé rouge avec ton nouveau compteur, c'est dur dur : ça sent l'ECU à envoyer pour désactiver l'immobilizer.
Citation de: mamola998 le 29 juillet 2015, 16H 31mn 27sApparement, il faut mettre le contacte avec la clé rouge (un compte à rebours commance sur l'écran), retirer la clé rouge avant la fin du compte à rebours, mettre une clé noire (compte à rebours...), retirer la clé noire avant la fin du côté à rebours, mettre la deuxième clé noire (compte à rebours...), retirer la deuxième clé noire, remettre la clé rouge pour terminer...Sauf que moi ca marche pas ! Pas de compte à rebours... Quelque soit la clé que je met, il m'affiche que c'est une 1000 MTS eu, et ca veu apparement dire que le compteur est déjà codé.Si vous avez des infos...ça doit être la méthode pour coder des clefs noir si je ne me trompe, mais pas pour appairer le compteur. T'as pas une carte code avec ton nouveau compteur?
- concernant le tuto pour enlever l'immo avec le ducati diag quel cable recommander pour la ducati monster 620?Merci d'avance!!!!