carénage full carbone, :P :dribble: :dribble: :dribble:
C'est une bonne idée par contre une à deux photos par brêle ça suffit :wink:non c'etait tout à fait réflechit :bowdown:
ou alors les mettre en petit comme matt mais je pense qu'il ne l'a pas fait exprès :D
Mon ex 1000, parceque ca me manquait :D
Par contre Bocky, soit tu habites dans le monde merveilleux ou la merdouille qui nous entoure ne colle QUE sur le brèles des autres :roll:
soit tu as THE produit miracle que tu vaporises négligemment à la volée et qui te nettoie tout en trois seconde ¾ ,
soit..............., et bien je sais pas, et ça me fou les boules de voir une ducat aussi brillante :ranting:
:siffler:
Quelques photos de la mienne,
(http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/25/85/img_0421.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=453&u=11242585)
elle est superbe Rosca :P
le Jaune vaincra :D
le Jaune vaincra :D
Eh....... non!!!!!
Des retros de kawa, mais je t'avoue que ca ressemble pas mal, si ca se trouve c'est les mêmes!!!!
ya de l'idée :wink: pour la vignette assurance kakre80.... le noir mat avec même couleur pour la selle et le tampon du tanker.............. :thumbsup: superbe ! enfin....c'est à mon goût !
Pour ce qui est de la vignette moi je l'ai toujours mise...............................................................dans mon portefeuille :D
...une question a Rosca, ton garde boue avant est en carbone ou peint en noir...
J'ai le mode fayot, pour la vignette. :D Au moins elle ne se barre pas. :siffler:
(http://img4.hostingpics.net/pics/407916004.jpg)
Elle est vraiment sublime :dribble:Merci :) je l'ai achetée neuve en 1994, je suis le 1er donc le seul proprio. tiens une petite photo en version demi carénée
1600: 900SS 1992arf magnifique
(http://img1.imagilive.com/0411/20110326-IMG_1789.jpg)
Sincèrement la ss ie niveau look est foirée :P
Avec ma 750 ss carbu ....
Sincèrement la ss ie niveau look est foirée :P
Avec ma 750 ss carbu ....
et tu te traines la teub avec une moto qui te semble belle mais qui n'avance pas :sm19:
moi j'ai une moto moche qui pousse, chacun son choix :wink:
(http://img1.imagilive.com/0611/thumbs_lot_dinky_2979.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0611/lot_dinky_2979.jpg.htm)
voici la mienne
c'est petit sa!!! :siffler:
pour l'instant je suis parti sur blanc nacré avec les jantes rouge mais je me pose la question si je doit refaire la couleur d'origine pour la revente...
et voila pour moi......
(http://new01.ugc.ducati.kontain.com/photo/20120106/prod_d680f6c5-b5f6-489e-a7d3-d29b811d5622/tb_1920x1080.jpg)
Parce que je kiff cette bécanne, voici la mienne au circuit de Lezennes
(http://img813.imageshack.us/img813/8617/1000ssie.jpg)
(http://imageshack.us/photo/my-images/813/1000ssie.jpg/)
Revendre une SSie, une 750 mwarfff Desmoniak a réussi à en vendre une violet metal :lol:
elle est belle Zack :thumbsup:
Bonjours, j'aimerais mettre mon 620, mais je n'arrive pas à importer mes photos.
Vous faites comment, s'il vous plaît?
C'est comme ça que je les préfère, toute d'origine.
Elle est bien jolie ta moto, Zack.
:thumbsup:
elle est belle Zack :thumbsup:+1 :dribble:
t'as changé tes pots Zack ?
Dans mon souvenir ils étaient un peu abimés. Mais c'est peut être qu'elle n'était pas si propre :D
:thumbsup:. C'est autre chose qu'un S4. :D
Bon c'est con, finalement j'ai réfléchi, 3000 c'était bon pour mon 888 :D
Ah oui Doudeville, j'y suis passé en montant à Calais, j'ai pas eu le temps de m'arrêter faire une tof parceque j'étais short pour choper le Ferry ! :D
Bon ben voilà ma nouvelle compagne! :bowdown: Vous noterez l'effort, je vous ai fait une vidéo en bonus! :D
Merci...bon j'ai un peu roulé avec hier, ben ça me change!! :D Il faut l'emmener la miss, c'est vachement moins sensible, moins maniable que le S4, c'est rugueux, un peu tape-cul et faut vraiment tourner la poignée pour que ça envoie du bois dans une sonorité envoutante (là où le S4 t'envoyait sur orbite du bout des doigts!) . C'est une vraie moto d'homme dans laquelle il y a de la vie! :D
Je ne l'ai pas encore apprivoisée, elle m'a fait plusieurs "surprises" en me faisaint des petits "sauts/décrochés" de l'avant en courbe sur les petites routes à chèvre :sweatdrop: (là où le S4 avalait tous les défauts de la route dans un confort absolu, même avec des bracos), mais avec des gommards neufs ça devrait aller mieux 8) Si tu ne t'engages pas un minimum pour l'inscrire en courbe, elle ne fait pas le boulot à ta place, par contre quand elle est positionnée c'est un rail ! 8O
Je suis déjà hyper fan de l'engagement qu'il faut mettre sur cette moto pour obtenir ce que l'on veut, un peu comme si elle te disait "si tu veux du plaisir, il faut que tu m'en donnes aussi"...bref, une vraie italienne de caractère ma Monalisa :D
Je pensais que le millésimé 94 était le premier à être équipé d'une jauge de température. Visiblement ce n'est pas le cas. Elle apparait en 95 ?
Un pote qui roule en tuit-tuit m'a dit la même chose....la vache, ça doit un vrai panzer le 888! :D
Vous commencez à me faire envie avec vos phares de volvo ! :roll:... j'ai pris qq mois d'avance sur toi flopy :D
allez une pire :siffler:
rigolez bien :D
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_46299020120511163251.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=46299020120511163251.jpg)
Tu dois avoir l'impression, d'avoir une Goldwing, maintenant. :D
Oui le garde boue est d'origine, comme le reste d'ailleurs et il suffirait de le faire vernir en carrosserie pour qu'il ressorte comme ceux de maintenantJe pense (même pratiquement certain) qu'a l'origine ils sont vernis (SL & SS sur certaines années dont 97 comme la mienne) et que le verni devient terne avec les UV et le temps.
En gros, j'aimerais bien savoir comment tu pratiques... Ca pourrait me donner des idées...!! :wink:Il y a un post dans la rubrique pistard pour faire ses pièces carbone :wink:
Tu n'es pas nouveau pourtant :roll:
Sympa le support de plaque et les minis clignos. Tu les as trouvé où ?
Cool merci Neko !
Bon j'irai y faire un tour, c'est le seul accessoiriste dans le coin, ça tombe bien.
Et pour le support de plaque ? Ca se monte facile ou faut faire de la découpe et tout ça ?
Je trouve que ça lui donne une belle gueule :wink:
CITATIONS !!! :ranting:acheté neuve tel quel chez ducat
Bouton répondre pour répondre, il est inutile de citer le message précédent :wink:C'est moche :lol:
ps : merde me v'la en train de faire le modo... :roll:
Les 92 sont cadre blanc/jantes noires, non?
Le bidon est plus 91...
Non les 93, ont les jantes noires et le cadre "or". C'est les 94 les jantes "or" :wink:
si sur CE forum les citations vous importunent vous avez qu'a supprimer la possibilité de le faire!! je ne vois pas en quoi c'est un problème!!
j'ai passé l'age des enfantillages
Jolie moto et jolie voiture. :thumbsup:Tu ne te trompes pas :bowdown:
Il s'agit du circuit d'Abbeville ou je me trompe?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0) Bouton REPONDRE...
ben dépêches toi alors !!,ça commence à plus courir les rues ces beautés !! :sm19:
Pas des meules de garçons coiffeurs quoi :siffler:
J'aimais pas les coins carrés & noirs :x!!!! ATTENTION !!!!
Pauline www.arte-miss.net (http://www.arte-miss.net) est en train d'arranger çà à merveille comme toujours (n° et texte en cours) à suivre ... :dribble:
Faudrait essayer un jour de faire un test sur un roulage avec un 900 injection et un 900 carbu le tout en origine en ne sachant pas ce qu'on conduit genre anonyme du moteur (le tout dans une partie cycle commune), pas sur de pouvoir reconnaitre l'une et l'autre.
Revenons a nos brêlons,+1
DES PHOTOS DE NOS BELLES !!! :D
juste que ce n'est pas du tout la même partie cycle!
Revenons a nos brêlons,+1
DES PHOTOS DE NOS BELLES !!! :D
Peinture terminée :dribble: :dribble:
(http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/87/34/coques10.jpg)
Ca ressemble a des flancs qui ont été redécoupé .
Je sais qu'on est souvent fier d'avoir du carbone sur sa bécane, mais moi, les protège-réservoir, je les peindrais en rouge aussi. C'est vraiment trop laid...
ma p'tite contribution :D
(http://img1.imagilive.com/0912/thumbs_P315001384a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0912/P315001384a.JPG.htm)
ma p'tite contribution :D
(http://img1.imagilive.com/0912/thumbs_P315001384a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0912/P315001384a.JPG.htm)
Superbe !
Elle vient d'ou cette coque ?
je crois que c'est Ricambi
http://ricambiweiss.almalki.de/product_info.php?info=p246_09327-2-CARENAGE--COQUE-ARRIERE-BIPOSTO-900-SS-SL.html&XTCsid=cda417803a3fd697b4aa70ddbaa02862 (http://ricambiweiss.almalki.de/product_info.php?info=p246_09327-2-CARENAGE--COQUE-ARRIERE-BIPOSTO-900-SS-SL.html&XTCsid=cda417803a3fd697b4aa70ddbaa02862)
c'est bien ça.
la selle passager niveau confort c'est zéro, je vais modifier ça cet hiver pour avoir une selle plus haute, plus horizontale et surtout plus confortable
je mettrai des photos des fois que certains soient intéressé par cette coque
t'aimes ça le polissage des conduits ,gourmand va !!
merci merci, oui un peu de temps passé à la polisseuse quand même :D
Arf c'est pas facile de trouver des demi carénages d'origine, hein superdesmo! :D
T'as viré l'injection pour des carbus?
très belle moto Doude :thumbsup: moi je verrais bien un p'tit filet couleur des autocollants sur la coque style 851 sp2. qu'est ce t'en pense ?
Non c'est une 94Oui pareil que la 93 sauf les bocaux ?
Par bronze tu veux dire doré ?
Le tien est gris comme toutes les SS 93 et 94 et jusque 95, en 96 ils sont "or"
je suis egalement bien atteint du coté folie douce concernant le nettoyage, mais je reste sur le cul a la vue de la propreté du moteur. 8O
tu as repeint le moteur ou il est stock?la moto avait combien de bornes quand tu a pris la photos sans carenages?
Ton garde boue arrière tu arrives à le remettre sans bouger la roue?
je le remets pas. je préfère sans. histoire de gout :wink: . cela m'oblige a nettoyer un peu plus souvent.
il te faudrai le coussin d'origine. et je sais ou il y'en a vendre :wink:
Eh, Zim y'a de la concurence !!! :D
Moi c'est un 92 mais pas un sl :sm19:
Le moins d'un tel volant,(allegé) est une perte de frein moteurjuste je reviens la dessus: c'est le contraire!
Julien, j'adore ton SS avec la selle mono, et les deux phares rond, tu pouvais avoir ça ou? Et pas DTC :D
C'est pas terrible la double optique sur ss non ? :siffler:
Encore faut-il la porter la barbe.... ! :lol:
Le phare carré fait partie intégrante du SS et de son identité (comme pour ses cousines de l'époque) donc cette modif apparait comme un sacrilège de "Stingerisation" ou de "Daytonisation" de cette moto mythique............mais objectivement si elle était née avec ce double optique, je pense que cela ferait l'unanimité. Quand je vois la photo de Julien, en essayant de faire abstraction de mon côté barbu intégriste (et je sais qu'il y a bien pire que moi ici) ben je trouve ça chouette.Elle est très belle cette SS. et j'ai effectivement bavé sur ce double optique du temps ou j'avais une 750 SS carbu. Mais pour la "naissance" avec ce double optique à la place de (n'ayons pas peur des mots) l'immonde phare carré, Ducati a vraiment loupé le coche en ne sortant pas un tête de fourche style SS couple conique (phare rond, quoi).
(http://img1.imagilive.com/0313/Ducati2_001.jpg)
le phare de Fuego, c'est une marque de fabrique du SS carbu :wink:c'est plutot un phare de fiat 127 :D pour l'éclairage , cela éclaire mais sans plus , surtout il faut des ampoules spéciales , dures à trouver de nos jours et trés chères . :D bref ma sl est aussi modifiée de l'arrière :cry: oui , oui je sors ......
Ou alors un seul phare rond plus grand dans le style des ss plus vieille,
est ce que ça existe ?
Ce que ducati aurait du sortir ???
Je trouve que le phare carré donne au carénage ce que les carbus donnent au moteur, un côté bestial, rugueux, presque agricole.
C'est vrai qu'au 21e siècle ce phare carré peut choquer, mais les ferrari de cette époque étaient dans ce style là aussi, et pourtant qui n'aimerait pas avoir une 308 gts dans son garage !!!
Les puristes comprendront ! :wink:
Ce que ducati aurait du sortir ???ce que Doude a dit plus haut est très vrai : si la SS 91 avait été affublée par l'usine d'un double optique (voir d'une seule optique ronde comme je l'aurai souhaité), tout les "puristes" cracheraient actuellement sur les hérétiques qui voudraient lui mettre un phare carré; donc, la légitimité du phare carré :siffler:
Je trouve que le phare carré donne au carénage ce que les carbus donnent au moteur, un côté bestial, rugueux, presque agricole.
C'est vrai qu'au 21e siècle ce phare carré peut choquer, mais les ferrari de cette époque étaient dans ce style là aussi, et pourtant qui n'aimerait pas avoir une 308 gts dans son garage !!!
Les puristes comprendront ! :wink:
Ce que ducati aurait du sortir ???
Je trouve que le phare carré donne au carénage ce que les carbus donnent au moteur, un côté bestial, rugueux, presque agricole.
C'est vrai qu'au 21e siècle ce phare carré peut choquer, mais les ferrari de cette époque étaient dans ce style là aussi, et pourtant qui n'aimerait pas avoir une 308 gts dans son garage !!!
Les puristes comprendront ! :wink:
danke schöne ..mein freund !! 8)
je ne la touche point ,elle reste comme elle est sorti de son carton .. :D
Mouuuuuuhhhhhaaaaaahhhhaaaaahhhhhaaaaaaa !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Meilleure vanne de l'année pour imarune ! :sm28: :clap:
:ranting: Encore un qui ne comprend pas que le design Terreblanche va traverser les siècles :lol: :lol:Et tu sais quel Ducati, Terblanche a dessinée quand il a débarqué chez Ducati ?
avec son (hideux) phare carré je la trouvais superbe ma SS carbu ( bon, seulement de profil :?)
Et tu sais quel Ducati, Terblanche a dessinée quand il a débarqué chez Ducati ?Ah! 8O et comme la ss 91 a un dessin très proche de la 88, c'est donc TerBlanche ( et pas TerreBlanche ?) qui l'a dessiné ? Je ne savais pas :bowdown:
Le 851 en 1992, plastique reprise sur le 888.
avec son (hideux) phare carré je la trouvais superbe ma SS carbu ( bon, seulement de profil :?)
Tu vois bien que t'as pas de goûts ! :D
...mais les ferrari de cette époque étaient dans ce style là aussi...
Rond ou carré là où elles sont les plus belles c'est en version piste sans phare du tout! :DCépafo :)
Ta tête me rappelle un vieux lampadaire qu'il y avait chez ma grand-mère... :D
Belle bécane ! :P :thumbsup:
Sympa la vue par chez toi :thumbsup:
Et belle machine :wink:
mais t'es d'ou Corbin sp ?
Justement la selle c'est une corbin me semble t'il :ou ça y ressemble fortement car je ne vois pas la marque brodée :wink:et oui c est une Corbin
Allez je recapepette depuis le debut
" 900SS SP au pays de la Harley au pied des montagnes rocheuses du COLORADO
28500 miles,filtre KN,pots termi,FRC41,commandes reculées,selle mono Corbin.....
appartenu a mon ami francois M(dit Larsouille) qui n est plus de ce monde "
dans les petites routes sinueuses de montagnes du vrai bonheur
si tu regarde plus sur la page precedente la plaque miniralogique n est pas europeene mais americaine donc pas de clignotant pas de retro gauche et full power
URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0413/IMG_07579c4.JPG.htm](http://img1.imagilive.com/0413/thumbs_IMG_07579c4.JPG)[/URL]
t'as pas envie d'en faire d'autres :siffler:
sympa vos photos les gars :thumbsup:
Le ss, je prefère quand même en semi caréné 8)
ouais mais justement la tienne passe bien je trouve avec cadre blanc et autocollants blancs :wink:sympa vos photos les gars :thumbsup:
Le ss, je prefère quand même en semi caréné 8)
ouais ,j'aime aussi en semi carénée , mais de beaux flancs de bonne qualité coutent assez chèros :?
voila donc ma mienne après une p'tite restauration
(http://img1.imagilive.com/0513/thumbs_P3310032.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0513/P3310032.JPG.htm)
Le SS cadre blanc c'est vraiment ce qu'il y a de plus beauAttends une vingtaine d'année et la Diavel sera également... Ah non ça restera moche (voire même encore un petit peu plus)
Et toi, tu préfères ton père ou ta mère ? :? :wink:Réponse C : le lard !!! :D
Allez une petite photo de la balade d'hier avec des potes :
(http://i83.servimg.com/u/f83/16/58/23/25/photo110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=16582325)
Cherchez l'intrus ! (allez je vous aide, elle est rouge)
La Peugeot ?????
:D
Je sais qu'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable mais "globalement" tu préfères rouler avec la mamie ou avec le missile sol/sol ?
allez lache toi :DFallait prendre (ou mettre dedans) un 888, ce n'est pas creux sous 5-6000. :P
mon impression entre une 2 soupapes carbus et une sbk est la meme que Chabs. je rajouterai juste que la différence de reprise a bas régime est plus grande avec mon 851. en effet celle ci est plus creuse sous 5 ou 6000 trs contrairement a la 996 et 1098 qui sont mieux remplis partout. mais le plaisir ressenti sur chacune d'elles est identique. aucun dépaysement quand on passe de l'une a l'autre , c'est bien des ducati :D
Et bien je recherche le nom de la marque :siffler: c'est un White Power :thumbsup:
oui j'ai demander un devis et la réponse est de 334 euro je trouve sa chère car je paye moins chère pour le 696 qui a 5 ans.
oui j'ai demander un devis et la réponse est de 334 euro je trouve sa chère car je paye moins chère pour le 696 qui a 5 ans.
t'étais à Morzine?
fallait m'appeler, tu serais venu boire un coup à la maison et me montrer ta bécane :wink:
Ils nous ont pourri la route tout le WE ces c***, c'est vraiment un esprit auquel j'ai du mal à m'y faire les harleytistes :siffler:
C'est souvent comme ça dans ce genre de rassemblement !!!, médecin la semaine et pseudo voyou lors de concentres+1
c'est con parce que des fois y'a de belles bécanes
Belle prise d'angle sur la 2eme :thumbsup:
Bonne petite ballade sous le soleil Normand avec la SS aujourd'hui :dribble:
Quelques petite photos
(http://img1.imagilive.com/0713/P1000938.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0713/P1000938.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0713/P1000940e6d.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0713/P1000940e6d.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0713/P1000941.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0713/P1000941.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0713/P1000943.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0713/P1000943.JPG.htm)
Vivement qu'il repleuve un peu !!!! parce que là,fait trop chaud !!!!
heuu moi la lingette vulca.... j'ose pas LE foutre hahahahh
heuu moi la lingette vulca.... j'ose pas LE foutre hahahahh
Voilà, c'est mieux. :sm19:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jérome avec cette couleur, pas de problème avec le soleil :lol: :cheers:
Moi je suis pas trop pour cette façon, mais chacun lave comme il veut sa bécane :D
heuu moi la lingette vulca.... j'ose pas la foutre sous la flotte hahahahh
Ah, t'as fait mieux que moi :P
(https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q83/s720x720/561971_395726617223463_1726313407_n.jpg)
(Et pour les mauvais langues, comme Matt :lol:, non je prend pas des pièces d'avance :ranting: )
une petite vite fait vu qu'elle sort de peinture :D
Supersport de voyage. C'est pas une gs mais ca permet de faire plus d'une semaine de camping.
(http://img11.hostingpics.net/pics/862863IMG6979.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862863IMG6979.jpg)
J'ai hate de repartir... :?
Bouton répondre s'il te plaît :wink:
inutile de citer le message précédent :D
tout a fait, c'est la mienne, je pense a la vendre mais plus je reflechi et je me dis quoi prendre apres??
Vu que c'est la porte ouverte aux hérétiques... une idée tordue me travers l'esprit. Quelqu'un aurait déjà vu une SS carbu peinturlurée type Senna ? :oops:
D'autant qu'il eut été aussi simple de la redimensionner à la bonne taille et de m'en avertir.c'est clair que c'est aussi simple d'éditer et de redimensionner pour un modo que de faire une remarque désobligeante pour un simple oubli
Je trouve un peu facile de se vexer alors qu'il n'y a qu'à rectifier un chiffre après le "width"... :roll:
par principe que j'agis toujours de la sorte
:Dpar principe que j'agisse toujours de la sorte
P'tain les fautes de français faut faire gaffe, c'est illisible :lol:
Oui je sais, c'est trop petit... Mais le prochain coup, je vire purement et simplement. :sm19:
D'autant qu'il eut été aussi simple de la redimensionner à la bonne taille et de m'en avertir.c'est clair que c'est aussi simple d'éditer et de redimensionner pour un modo que de faire une remarque désobligeante pour un simple oubli
Je trouve un peu facile de se vexer alors qu'il n'y a qu'à rectifier un chiffre après le "width"... :roll::roll:
bah je connais un peu les forums donc je sais que faire une remarque à un membre (ancien de surcroit) pour une simple bourde, c'est aussi simple à éditer et corriger que d'éditer pour faire une petite remarqueY a 6500 membres, sur tes forums ?
tout comme la guerre aux citations c'est 'achement inutile (parole d'administrateur de forums ;))
Juste par ce que j'adore cette photo ;-)
(http://i74.servimg.com/u/f74/18/50/11/09/2013-015.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18501109)
c'est un 900, fais une recherche sur ce topic jeune Padawan :wink:
Vous le saurez dès qu'il nous aura fait une prez potable...
Va sur son site tu auras des reponses
Va sur son site tu auras des reponses
Désolé je ne parle pas espagnol méme sous la torture :D
Je ne parle pas Espagnol non plus, et le blog est en FrançaisDonnes le lien ??
Vous le saurez dès qu'il nous aura fait une prez potable...
Ça me coute un peu d' ecrire en français. On fait ce qu' on peut 8O
T' inquietes pas. Tu aura ta presentation reglementaire :bowdown:
Beau SS et blog sympa :thumbsup:
Ok c'est ce que j'ai priw et donc c'est en espagnol ou alors je ne regarde pas oú je devrais ???
Etonnante cette 900 de 97 ... Pourquoi as tu une bulle pour deux compteurs ??
Est ce parce que tu as peint le cadre en blanc que tu as remis des cale pieds noirs ??
Salut
Voici ma ss900 1997
(http://img1.imagilive.com/1013/thumbs_imaged9b.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1013/imaged9b.jpg.htm)
dis, ta coque a l'air d'être retaillée pour s'adapter par dessus la selle d'origine, c'est bien ça?
ça fait un moment que j'envisage la faisabilité du truc et visiblement j'ai la réponse sous les yeux
D'ailleurs moi non plus.
Le 1000ds dans ton ss est carburé ou tu as repris l'injection?
la mienne, ma guerrière, ma tueuse de chronos :siffler:
(http://i71.servimg.com/u/f71/15/69/42/74/iphone12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=572&u=15694274)
Une injectée !!! Vade retro satanas :sm19:
(http://1.bp.blogspot.com/-fy6q-qtqQhM/ToR6BDYYOrI/AAAAAAAAABM/8OZKFhHe37A/s1600/BisounJBT.jpg):lol: c'est un collector celle là !!
Ah nan, avec l'intégrale, c'est mieux :
(https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q75/s720x720/1378787_409657912497000_1899704953_n.jpg)
Elle me manque déjà :cry:
Les 750 sont pas mal non plus et peut être plus facile à revendre :wink:
Dommage , j'allais presque trouver une ssie regardable :lol: gros dégâts ? :cry:
Pour la prochaine, on verra, y'a quand même de très forte chance que je reprenne une 620 SSie.
mais j'avoue que 800 cm3 est vraiment la cylindrée minimum pour moi, c'est la possibilité de relancer en sortie de virage ou de doubler sans baisser un rapport
une ssie en 620 ça me fait même pas envie :?
et pis pour une moto censée être moche, les 900 et 1000 sont quand même assez cher je trouve pour une bécane de + de 10 ans :siffler:
la mienne, ma guerrière, ma tueuse de chronos :siffler:
(http://i71.servimg.com/u/f71/15/69/42/74/iphone12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=572&u=15694274)
Voici quelques photos de notre Ducati que nous avons construit dans notre petit garage!
Ciao!
MerciVu l'état, je m'attendais à 3000... En effet, c'est une sacrée affaire, et une moto qui ne te ruine pas c'est une moto que tu aimes encore plus :thumbsup:
@zim : Elle est de 94. Je l'ai touché pour 2000 balles. :siffler: Bon y a la grosse révision à faire, les pneus qui ont 12 ans. :siffler: Et le capot de selle à repeindre. De quoi m'occuper, un peu cet hiver. :wink:
Merci ;)
ben je tenterais bien sur la prochaine...tu as un lien ou tu les as pris ?
100 034km aujourd'hui même !! J'ai préféré prendre une photo, ça coûtait cher en bougies les 100 000 ;)
si tu veux essayer pour pas bien cher, je te conseille :
http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-7-8-22mm-handlebar-1-Pair-Motorcycle-Bar-End-Rear-Side-Mirror-for-Honda/725987162.html (http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-7-8-22mm-handlebar-1-Pair-Motorcycle-Bar-End-Rear-Side-Mirror-for-Honda/725987162.html)
http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Universal-Bar-End-Motorcycle-Review-Mirror-for-Honda-Suzuki-Yamaha-Black-Color-With-Box/1465429617.html?s=p (http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-Universal-Bar-End-Motorcycle-Review-Mirror-for-Honda-Suzuki-Yamaha-Black-Color-With-Box/1465429617.html?s=p)
Ah ça te manque hein ! :D
Pour les 92, c'est clair que c'est les plus belles.
A TROY03: sur cadre blanc: collier rislan blanc, mais ça fera pas fuir tes taupes!!
pour les colliers j'arrive pas a trouver des vraiment blancs comme le cadre. tous ceux que j'ai trouvé étaient plus ou moins translucides. je trouve que les noirs passent bien avec le cadre blanc . c'est pas inestétique. enfin chacun ses gouts . :wink:Blanc blanc, je ne crois pas que çà existe.
Elles sont jolies vos machines ! :thumbsup:
Miska, les rétros en bout de bracelet, j'suis pas fan ..... :roll:
'92 power !
Je suis tout content des petites merdouilles que je viens d'acheter (coque mono et coudes pour monter les pots en position haute, trouvés sur le net) :
(http://i56.servimg.com/u/f56/16/58/23/25/th/photo110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=16582325)
(désolé pour le cadre, c'est pas génial...)
@jerome, je pense que ça doit le faire pour une SSie, moyennant une adaptation de papattes (ou alors peut-être qu'avec une fixation de pot type collier, ça peut le faire). Et vérifier les diamètres de collecteur et de pots (les dimensions sont indiquées sur le site). L'adaptateur se met sur l'extérieur du collecteur, et le pot rentre à l'intérieur de l'adaptateur. Par contre faudra voir ce que ça donne en roulant, avec les vibrations, car les pots semblent avoir pas mal de jeu (pour l'instant je les ai montés "souples" avec les rondelles caoutchouc au niveau des pattes superlight, mais il faudra peut-être que je vire les caoutchouc pour les monter rigides. On verra.
pour ses 20 ans....T'as raison. C'est les plus jolies.....bien que les jantes soient salissantes.
il y a un an je m'offre un 750 de 93 dans cette configuration:
(http://img1.imagilive.com/0613/thumbs_Pouxeux-20120804-00169.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0613/Pouxeux-20120804-00169.jpg.htm)
bien jolie, mais bon... c'est pas moi qui l'avais fait, du coup pour ses 20 ans, petit lifting:
(http://img1.imagilive.com/0613/thumbs_CAM00140.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0613/CAM00140.jpg.htm)
peinture epoxy cadre et jante, peinture intégrale et déco de la 92
pile poil comme je la voulais :)
Finalement, vu le temps. Elles est rentrée, comme ça. :DT'as raison zack, ... mon SS 91 a eu l'époxy du moteur rongé par le sel pendant sa jeunesse.
(http://img15.hostingpics.net/pics/4640880062.jpg)
belle collection :thumbsup:
t'as pensé a te trouver un 900 de 91 ? :wink:
Sur la FE non plus il n'y a pas de GB avant carbone? Par contre elle a bien les vis à bois pour la coque :DAchetez-vous des yeux !!! :D
C'est une vraie sl ? Le cache embrayage n'est pas en carbone et le gb avant semble être en vil plastique :sm19:
@linstit ta sl jaune est une IV de 1995 il me semble ?
Les sl et fe ont toutes le cache embrayage en carbone normalement, sauf les premieres sl qui est ajouré.
elle est arrivée, un bon coup de nettoyage, elle en a besoin
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_48499_P10104419d7.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/48499_P10104419d7.jpg.htm)
C'est une III de 1994 ;-)Moi si :D
Pour le cache embrayage, je ne suis pas certain à 100 % donc ... je n'affirme rien 8)
Pour les N° de châssisCa ne veut rien dire, seuls les derniers numéros sont ceux qui comptent ... Ma SL de 95 est pourtant une authentique et en SC2 (si ma mémoire est bonne), et les premières SL sont en SC3 ...
Ma FE = ZDM906SC2 ...
Ma 900 de 97: ZDM906SC2...
Ma 900 de 94: ZDM906SC2...
Et ma SL ZDM906SC3....
Achetez-vous des yeux !!! :D
en attendant ..... vous ne saurez pas pour les vis de coques héhéhéhhéhé :laughing:
(http://img843.imageshack.us/img843/7652/j6m7.jpg)
elle est arrivée, un bon coup de nettoyage, elle en a besoin
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_48499_P10104419d7.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/48499_P10104419d7.jpg.htm)
Félicitations. :cheers: Et encore un barbu de plus. :thumbsup:
en attendant ..... vous ne saurez pas pour les vis de coques héhéhéhhéhé :laughing:
en attendant ..... vous ne saurez pas pour les vis de coques héhéhéhhéhé :laughing:
je crois qu'a une époque ça valait 90 euros piece chez termignoni pour des carbone.Changer les fûts ça permet de changer de pots sans les remplacer ...
en attendant ..... vous ne saurez pas pour les vis de coques héhéhéhhéhé :laughing:
Moi je sais :D
Tiens, qui sait où trouver des futs de pots termignoni/silmotor non percés en titane ?
Le diamètre est de 99mm et la longueur (recoupable) de 415mm ...
Oh lui hé!!!!
:ranting:
:lol: :lol: :lol:
Bon ,y a mon enclume qui voudrait bien le petit monoposto de ton avatar.. :siffler:
:D
Tu n'aurais pas une autre photo de côté sans soleil ?? :siffler:
Doude et Desmojo:
Bah non je l'ai joué timide :oops:,mème si je savais tres bien qui y etait,j'avais suivi la discussion
dans la rubrique pistard...Mais promis la prochaine fois :cheers: En plus maintenant je suis inscrit,alors
les presentations seront plus faciles :thumbsup:
Bah non je l'ai joué timide :oops:,mème si je savais tres bien qui y etait,j'avais suivi la discussion
Oui je l'ai déja fait il faut des rivets de 4.8x8 en inox qui sont durs à trouver, du moins avec des carbones ça le fait.Tu n'aurais pas une autre photo de côté sans soleil ?? :siffler:
tu t'adresses à moi ? si oui, je te fais ça avec plaisir, mais il faut juste attendre la semaine prochaine lorsque je serai proche de la moto :wink:
j'ajoute, pour contribuer à l'un de tes poste, que oui il faut des rivets (qui se bombent et en alu, je pourrais te donner les dimensions si tu veux), une trentaine pour remplacer les fûts, et je sais pas si tu l'as déjà fait ?, mais avec une pince à rivet normale petite : c'est la misère . Moi j'ai déjà utilisé une pince à rivet à bras, donc avec un bras de levier bien plus important: un régal.
juste les 2 malléoles droites pétées (merci les bottes)..donc non, rien au vu de la gamelle :thumbsup:
Petit détail...le choc à pété les fixation moteur sur les carters, et y'avait ma cheville entre le moteur et le pare choc de la caisse...
Oui je l'ai déja fait il faut des rivets de 4.8x8 en inox qui sont durs à trouver, du moins avec des carbones ça le fait.Tu n'aurais pas une autre photo de côté sans soleil ?? :siffler:
tu t'adresses à moi ? si oui, je te fais ça avec plaisir, mais il faut juste attendre la semaine prochaine lorsque je serai proche de la moto :wink:
j'ajoute, pour contribuer à l'un de tes poste, que oui il faut des rivets (qui se bombent et en alu, je pourrais te donner les dimensions si tu veux), une trentaine pour remplacer les fûts, et je sais pas si tu l'as déjà fait ?, mais avec une pince à rivet normale petite : c'est la misère . Moi j'ai déjà utilisé une pince à rivet à bras, donc avec un bras de levier bien plus important: un régal.
Je patiente, je patiente :wink:
sympa vos nouvelles motos les gars, bienvenue dans le monde des D2 ducati ! :=)
mon autre 900 ...
(http://imageshack.us/a/img850/5919/img1260aa.jpg)
8O
quelle est la marque de tes bottes? ça doit être des bonnes!!
oui, mais non, sans vouloir être sceptique, ils sont spéciaux ceux là.
remarque, si c'est toujours possible de commander des fûts chez silmoto, ils peuvent en fournir ....
Pétard ça fait mal... :cry:
Le plus important reste que tu t'en sortes bien
Oui parce qu'ils sont étanches mais dans mon cas ceux que j'ai mis ne le sont pas, l'essentiel des gaz sort quand même par l'embout.
Ce sont des rivets inox spécifiques échappements c'est écrit dessus !!!!!!! Après libre a toi de les acheter un bras chez silmotor
@linstit ta sl jaune est une IV de 1995 il me semble ?
Les sl et fe ont toutes le cache embrayage en carbone normalement, sauf les premieres sl qui est ajouré.
@linstit ta sl jaune est une IV de 1995 il me semble ?
Les sl et fe ont toutes le cache embrayage en carbone normalement, sauf les premieres sl qui est ajouré.
Non, seules les 92 avaient le couvercle en carbone ajouré, dès l'année suivante remplacé par un "vil couvercle"...
en fait sur le dépliant publicitaire de 1995 qui présente les 900ss et sl on voit très bien que la superlight est proposée avec le cache en carbone , ce qui est certain puisque la mienne d'origine l'avait :siffler:@linstit ta sl jaune est une IV de 1995 il me semble ?
Les sl et fe ont toutes le cache embrayage en carbone normalement, sauf les premieres sl qui est ajouré.
Non, seules les 92 avaient le couvercle en carbone ajouré, dès l'année suivante remplacé par un "vil couvercle"...
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_04-04-04-01-010r_900_SL-94.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/04-04-04-01-010r_900_SL-94.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_04-05-04-01_010r_900_SL-95375.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/04-05-04-01_010r_900_SL-95375.jpg.htm)
Merci pour elle :)
De plus j'ai remplacé la selle de kéké,
place à l'origine:
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_IMG_0231.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/IMG_0231.JPG.htm)
@ Pantahtonik :
Tiens une petite tof du "team" :D
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_DSC_0656_01.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/DSC_0656_01.JPG.htm)
Maintenant que je vois la photo, je me rappel très bien votre paddock qui avait, faut le dire, fier allure parmi toutes les japoniaises. On s'est d'ailleurs croisé plusieurs fois durant la journée. Au passage le beau"849" de ton pote, c'est une prépa ou bien un délire esthétique?
P'tite bite ! :D
ça c'est du marketing! Ou comment gagner 20 fois plus d'oseille avec le même produit... :wink:
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_Dame_pipi.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/Dame_pipi.jpg.htm)Ils prennent les billets de 100 ? :?
Comment rester insensible devant une telle variété de bleus... :lol:
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_52882920131208124616.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52882920131208124616.jpg)
col de la macuegne si je me trompe ?
C'est vrai qu'il en a bien besoin :D
Je l'aime bien la SS en couleur Senna, ça lui donne un coté classe...
CiterC'est vrai qu'il en a bien besoin :D
Je l'aime bien la SS en couleur Senna, ça lui donne un coté classe...
Le SS trouvé dans le grenier !!
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_zas750ss1.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/zas750ss1.jpg.htm)
Bon beh voilà la mienne :)
Un 900 Ssie gris SENNA de 2002 avec pas loin de 70 000 au compteur.
je l'ai récupéré samedi donc dans un état... Sale de partout, kit chaine mort mort, maitre-cylindre de frein avant changé par un brembo classic, pas un série OR comme l'origine (bon j'ai l'origine que je compte remettre nickel), pas de contacteur de frein avant, des traces d'une chute légère avec l'échappement droit griffé, le rétro droit griffé et le cale pied droit pareil. Un poc léger sur le réservoir et une trace de glissade sur la fourche. L'araignée un peu tordu donc bulle et carénage tordu un peu.
Bon bref, heureusement qu'elle tourne comme une horloge sinon j'aurais pas pris. Et puis l'ancien proprio est un mec du forum et frère d'un bon ami alors.. je connais un peu l'historique de la moto. Et encore une fois heureusement.
Voilà le tout pour 2450€. Je pense pas l'avoir volé mais bon j'ai pas loin de 6/800 euros à mettre dedans. Je saurais ce que je fais, OK elle ne sera pas neuve mais au moins c'est moi qui l'aura remise en état :)
Elle pourra ainsi ronronner entre mes jambes et déposer tout ce qui a plus de 2 cylindres :lol:
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_85651920131208124741.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85651920131208124741.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_45436320131208124729.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45436320131208124729.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_52882920131208124616.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52882920131208124616.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_13239120131208124609.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13239120131208124609.jpg)
Avec la RS derrière :D
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_59713020131208124557.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59713020131208124557.jpg)
là on voit un peu la bulle tordu
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_90832220131208124549.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90832220131208124549.jpg)
Et voilà. Bon je suis pas mal bricoleur et j'adore ça. En plus je suis bien entouré d'un ami mécanicien donc je sais que l'entretien etc va me revenir à moindre frais. Et encore une fois, étant passionné à 146% je vais la faire briller ma belle :thumbsup:
Merci pour votre lecture :wink:
Le SS trouvé dans le grenier !!
(http://img1.imagilive.com/1213/thumbs_zas750ss1.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1213/zas750ss1.jpg.htm)
Papa Noël est passé ????? :roll:
[...mince j'ai oublié de dire à Doude de mettre ses lunettes de soleil avant de lire mon message, il n'a pas l'habitude le pauvre :D
J'suis sur un autre trip que Ducat' en ce moment, mais j'y reviendrais un jour.. :bowdown:
Eh non ! :D Par contre (et malgré la tempête) la maison est toujours à la même place ! :wink: :cheers:Tu as une diavel dans ton sous sol ? :siffler:
pareil ...on peut faire une balade ensemble un de ces 4 si tu veux--->mp
Difficile de faire des photos en ce moment (on a un peu d'eau en Bretagne!) heureusement, l'hiver on peut relire les CR des beaux jours! :DDoude tu as la flotte gratis en ce moment alors c'est le moment de rincer la crasse qui dort sur ta ss ... :siffler:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50631.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50631.0)
le brillant plastique est ton ami :siffler:
Ca lui va bien à la ie la jupe courte! :thumbsup:
Qu'est ce qui lui a foutu une gaule comme ça à ton ancien retro??
:D
Ca lui va bien à la ie la jupe courte! :thumbsup:
Aujourd’hui petite sortie de la belle qui vient de passer ses 73000kms :dribble:
(http://img11.hostingpics.net/pics/436647IMG0039.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436647IMG0039.jpg)
(http://img1.imagilive.com/0314/0442f9.JPG)
c'est pour mettre les pieds pour mieux se coucher en ligne droite et améliorer le cx :Dpas faux :thumbsup: :thumbsup:
y a de l'idée en tout casallez un petit trois quart
mais c'est vrai que de face comme ça, j'ai du mal à m'y faire au phare carré des carbus :? :D
T as pas de feu arrière ? :siffler:
Sinon, désolé, mais je la trouve moche.
De rien. :D
le quatrième indicateur au tableau de bord il contrôle quel paramètre?
C'est bien, tu es conscient de poster au mauvais endroit.Ca y'est il est déjà rentré dans son rôle le The2ne :D
Si tu veux vraiment un retour sur ta brèle, va faire un tour par là : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=36551.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=36551.0)
Parce que là tu viens de faire fuir tous les barbus (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/lol.gif)
Jérôme, tu pouvais pas virer le petit sac sur le bagster tant qu'a faire :D
La mienne qui sort de peinture , 900 ssie 1999 :wink:Et pas de carrosserie ? Arfff dommage.... :D
(http://img1.imagilive.com/0514/thumbs_image14e.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/image14e.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0514/thumbs_imagec06.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/imagec06.jpg.htm)
ben non, ça c'est la classe, ça veut dire que tu te traine pas 8) :lol:Jérôme, tu pouvais pas virer le petit sac sur le bagster tant qu'a faire :D
Nan, pas moi qui ai fait les photos, j'avais pas prévu.
Sinon, j'aurais aussi viré la quantité de moustique qu'il y a dessus :lol:
Ma nouvelle :D
c'est bien connu le manque d'oxygène avec l'altitude
Salut à tous,
Simplement envie de montrer moi aussi ma 900 SS
ok, :thumbsup: et que pouvez-vous dire sur l'autre coté !!
(http://img1.imagilive.com/0115/thumbs_DSC_0010.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0115/DSC_0010.JPG.htm)
Petite balade dans mon coin:
(http://img1.imagilive.com/0315/imageba9.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0315/imageba9.jpg.htm)
et les rétros corbin ? c'est de l'option :D
Une SS tout terrain ? :D
zeitoun
Avec ces pots on doit t entendre arrivé de tres tres loin :siffler: :siffler:
Où as-tu trouvé ta protection de radiateur ??
Sinon chouette meule :thumbsup:
Superbe SS Zeitoun 8)
Quand on voit pas le phare carré, j'aime bien les carbus :D
:puppyeyes:Light is right :wink:
Y'a même pas de FCR :?
je chipote: j'suis pas fan du GB arrière rouge .... :roll:
(http://img1.imagilive.com/0515/WP_20150524_003450.jpg)
(http://img1.imagilive.com/0515/WP_20150524_006f24.jpg)
Elles sont belles vos chiottes, sauf les ie. 8)
La mienne avant le vol
(http://motoz.fr/photos/2010/2010-06-30_Pyrenees___rando/WEB_Photo0106.jpg)
(http://[url=http://motoz.fr/photos/2010/2010-06-30_Pyrenees___rando/WEB_Photo0115.jpg]http://motoz.fr/photos/2010/2010-06-30_Pyrenees___rando/WEB_Photo0115.jpg[/url])
Belle mais pas d'origine cette superlight, il manque quelque chose ...quoi donc ?
Du rouge ! :D:lol:
Une photo de l'autre côté peut être pour confirmer mes dires ?Belle mais pas d'origine cette superlight, il manque quelque chose ...quoi donc ?
J'aurais parié ma chemise qu'il manquait bien le cache psb en carbone ... ;-)
Cherche pas a comprendre, ces mecs sont des nihilistesLe mot est intelligent mais sa signification ne me correspond pas, merci.
je pige carrément que dalle depuis le post de Biloo :lol: :lol: :lol:Tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas lu le bouquin :roll:
je pige carrément que dalle depuis le post de Biloo :lol: :lol: :lol:Tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas lu le bouquin :roll:
Dans l'évangile selon saint BRD :D il n'existe qu'une seule race de superlight, les premières (qu'il appelle les "vraies" ) car elles sont équipées de jantes magnésium / alu et d'une décoration extérieure exclusive.
Elles font la joie de leurs possesseurs car rares (les roues) chères, fragiles et irremplaçables, de plus une superlight 1 équipée de jantes brembo redescendrait en bas de l'échelle sociale. :ranting: et c'est souvent le cas lorsqu'une jante vient à casser :cry: :lol:
Il y a néanmoins des vérités à dire sur cette première version, car si elles sont les seules à peser 2 kgs de moins :siffler:, elles sont les moins rares car ce sont les plus produites (1200 exemplaires) et surtout les moins fiables (bo qui pète, goujons qui pètent, pas de cadran de température d'huile et j'en passe :sm19:)
Donc voilà les fausses, ce sont toutes les autres, la mienne en faisant partie.
Il y a toujours des vannes concernant les jaunes, mais saches qu'évidemment nous t'acceptons volontiers parmi notre communauté supérieure (celle de ceux qui ont une SL et pas une simple ss sans numéro :D :wink:)
:cheers: :D :wink: :oops: :lol: :wink:
Dans l'évangile selon saint BRD :D il n'existe qu'une seule race de superlight, les premières (qu'il appelle les "vraies" ) car elles sont équipées de jantes magnésium / alu et d'une décoration extérieure exclusive.
Elles font la joie de leurs possesseurs car rares (les roues) chères, fragiles et irremplaçables, de plus une superlight 1 équipée de jantes brembo redescendrait en bas de l'échelle sociale. :ranting: et c'est souvent le cas lorsqu'une jante vient à casser :cry: :lol:
Il y a néanmoins des vérités à dire sur cette première version, car si elles sont les seules à peser 2 kgs de moins :siffler:, elles sont les moins rares car ce sont les plus produites (1200 exemplaires) et surtout les moins fiables (bo qui pète, goujons qui pètent, pas de cadran de température d'huile et j'en passe :sm19:)
Donc voilà les fausses, ce sont toutes les autres, la mienne en faisant partie.
Je me posais une question. Sur la carte grise des SL, c'est une ou deux places ? Car un collègue qui avait une FE, l'avait passé en biposto, quand il roulait en duo.2 places
Référence à un film, rien d'autre... :cheers:Cherche pas a comprendre, ces mecs sont des nihilistesLe mot est intelligent mais sa signification ne me correspond pas, merci.
Les Marvic Akront ont été montées aussi sur le Monster 900 carbone, il est homologué 2 places.Ce n'était pas un Monster aussi réhabillé d'un résé carbone par la sima il me semble ?
Mouais, il a mordu la ligne la. :roll:Référence à un film, rien d'autre... :cheers:Cherche pas a comprendre, ces mecs sont des nihilistesLe mot est intelligent mais sa signification ne me correspond pas, merci.
Gibet, c'est une tête de fourche ricambi c'est ça ?
Et toi matt7tb4, c'est une tête de fourche de SSie d'origine ? Elle me parait plus courte ?
Pour ce qui est de virer le bas de carénage d'une version longue, jamais vu, mais je pense pas que ça passe. :?
http://www.montanacolors.com/webapp/spray;jsessionid=kztz99zknv114lnobar9tgxw?id=58 (http://www.montanacolors.com/webapp/spray;jsessionid=kztz99zknv114lnobar9tgxw?id=58)
Pour le vernis, en aérosol lui aussi, je l'ai choppé la :
http://www.peinturemoto.fr/1246-vernis-bombe-mat.html (http://www.peinturemoto.fr/1246-vernis-bombe-mat.html)
(http://www.ducati.ms/forums/attachments/supersport/512330d1425090196-pic-request-odd-color-ss-ducati-ss900-ben-bostrom-tuning.jpg)
le logo "80" est celui qui lui va le moins bien à mon avis car ta moto n'est pas typée "80" et le logo l'est....
Par ailleurs il n'y a pas de blanc sur ta moto.
:bowdown:
(http://www.ducati.ms/forums/attachments/supersport/512330d1425090196-pic-request-odd-color-ss-ducati-ss900-ben-bostrom-tuning.jpg)
Sais tu d'ou viens cette prépa de ouf?? 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Pas plus d'infos sur daidegas visiblement... :?
[img width=800]http://tof.canardpc.com/view/b5f3cd0b-a9c5-4d5e-be6a-b615cfd8cf08.jpg[/img]
Bonjour tes reposes pieds sur les echappements vienne de où.Merci bonne journée :thumbsup:
Voiçi ma Ducati sept cent cinquante Supersport mille neuf cent quatre vingt dix sept (désolé pour la longuer mais un modérateur me surveille de prêt, j'ose même plus mettre de chiffres :sm23: :sm23: :sm23:)
Il y a quelques incohérences : les oreilles de mickey, les caches courroies (surement de pantah ou alors je suis preneur et la déco des flancs qui ne correspond pas avec le 97!
pour le reste l'embrayage patine un peu à 150 si on accélère franchement sur le dernier rapport sur autoroute en allemagne! j'ai mis du temps à m'en apercevoir car je roule toujours dans les corbières et 90 km/h sont amplement suffisants pour mon plaisir et justifient l’achat de la 750 :alucard:
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_20160313_152802f.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/20160313_152802f.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_20160304_174346f.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/20160304_174346f.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_20160304_174307f.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/20160304_174307f.jpg.htm)
jof du sud 8)
Je déterre un peu, mais on dirait qu'il y a pas beaucoup de SS qui roulent encore :sm19:
Le tour du compteur avec combien de moteur?? :D
Ouais, et après!Mon autre moto à pas de compteur alors c'est avec celle la que je m'amuse :lol:
Moi aussi je sais faire 1 2 3 avec le journalier, et sur plusieurs motos même, y pas de quoi prendre une photo à chaque fois. ..
Ou alors, je suis passé à côté de quelques choses? ??
Jaloux :D
@Ben : un seul mais deux démontage moteur en 5000kms dont un avec une bielle tordue :D
C'est plutôt pour cela que ça peut être utile.
Ma derniére 1000 SS
(http://img1.imagilive.com/0816/thumbs_1000_SSIE.png) (http://img1.imagilive.com/affiche/0816/1000_SSIE.png.htm)
Ne cite pas le message précèdent.Bouton "Répondre"
Qui ne paierait pas cher pour revenir à ses 20 ans ayant ou au moins en sachant ce qu'il sait à 40 ou 50 ans voire plus....? :roll:Etre vieux aujourd'hui c'est aussi avoir connu une époque où il faisait plus bon vivre, chose que les jeunes de 20 ans ne connaitront jamais.
sinon je me flingue :DTu peux barrer la carte grise et marquer : vendu à BABA, le 13/09/2016, avant s'il te plait ? :D
qu'est ce que tu ferais d'un truc comme ça :DBa ça doit être bien un truc pour rouler pépère :D
Oh le coup bas ! :lol:Namého ! :boxing:
Ba non pas 40 kg. :P3,6kgs en moins sur le moteur pour ma part, 7,5kgs sur les roues, 3kgs de bricoles (ligne termi, étriers, repose pieds etc) Et j'ai pas encore attaqué les carénages ni le réservoir ni tout le reste . :P
Moteur avec quelques kg en moins qu'un sp. Jantes plus légères, carénages plus léger (j'ai pas une coque arrière de 3,5 kg moi :D) et divers babioles moins lourdes... en partant d'un sp de 188 kg. Heureusement que tu as les jantes carbones :D
Ps: Je parlais de 40kgs en comptant le surpoids du pilote bien sûr :D:ranting:
Ca fait envie :cry:.
sinon je me flingue :DTu peux barrer la carte grise et marquer : vendu à BABA, le 13/09/2016, avant s'il te plait ? :D
Pour Giz :
(https://lh3.googleusercontent.com/dUUpvkJ6hPdzWl2lzJnYua-lWwRKooaNVXbDY2NBAAtkySi1zZKveOZOynllsvPIuu850cIcAnsqolY9VqqpwMztrOOcnZUYK_WqpmP-iNOtBbj1USIpQThfkQvQOLtL_t4MPPOFdVd3y_kUPIL8ERQJwajSQqQJzQsez42fBHfCpf8FGw-o5tXrEUKn9e3Btx_hrsL5CV-QQjXzq9XUGscTrooSPd9Ty8YA0kEXFlaAcAqQSfm9-1IN7c9omrM78J5pVF28S2HEYC3DsirRjpCizTLn3A06expgbyiqANX3SrT9PwaGf43DxXFFCHaSoy9B4RLOAW-YZxzOE5beBsXMPuoSqYAl3lJOVreqFj390Dn4ekcuz2U1IvKEx4gdymonGoyzwBrs5z8TMCseKGZmYUNfCmlgYyebHzWD6leQZc34Ur8kf9gi8pA6GS7uqGH24h9OKqAAlaygxSvJ_tedPFTCTB14g1BYdgcJ1wcsgM0gScrLXYvQYPxOGrRduqyKjEJ9w8DHqQlMv636Y0b4ZbDq3O2ZKBLmQA5e4gCUvR1-G-bvEGlXFbF0IUuL_QEolwRpzd7YAeKlEEfwNa0MC80teJzFsDCFHlwKTQl-mpQ_=w546-h969-no)
:D :D
D'une bombe de peinture je crois :DC'est pas de la peinture :siffler: :D
Oui mélangée à une grosse diarrhée ou un bon gros vomi d'épinards :sm19:
:oops: :dizzy: :sick:
Ca ne me dit toujours pas pourquoi... :siffler:Bon. Le traitement des pièces en magnésium de l'époque était vert. C'était une sorte de peinture anti corrosion (le.magnésium s'oxyde à l'air libre) appelé chromate de zinc. Suivant les bombes, le vert se rapproche ou non de la teinte d'origine qui est un vert militaire, comme sur la mienne, même si ce.n'est pas un vrai magnésium dessus mais un alu usiné tout comme.
la couleur de ton traitement est quand même plus sympa que le vert dégueulasse de baba :D:tooth: :sm16:
la mienne en route pour Le mans cette année :)
(http://img1.imagilive.com/0916/thumbs_ss.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0916/ss.jpg.htm)
Pourquoi elle ne tiendrait pas ? 8O
j'aime déjà bien lespasomaso
(http://img1.imagilive.com/1016/DUCATI2a30.JPG)
Bonsoir, et voila après 6 mois d'attente d'homologation, enfin je peux rouler tranquillement avec la belle. Déjà 2500km de fait. Gros coup de Poker, achetée sur internet à Bologne et livrée par camion sans la voir. Elle a 40000km, tourne comme une horloge, beaucoup plus facile à se servir que la SSIE, la position est plus cool et les poignets ne soufrent pas.
Pour ceux qui aiment pas le jaune, tans pis, moi ça me vas trés bien.
:thumbsup:
Normal pour un virement international!
Enfin normal... ce sont les prix pratiqués...
Superdesmo, tu m'intéresses (si c'est sérieux). :cheers:
Ma nouvelle 900 SSIE fraichement acquise
(http://img1.imagilive.com/1116/thumbs_WP_20161101_10_30_22_Pro.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1116/WP_20161101_10_30_22_Pro.jpg.htm)
:thumbsup: Chouette bécane, c'est quoi ce triangle à la jointure du sabot/flanc de carénage?
Et Voici ma mob en version sage...
(http://img1.imagilive.com/1116/thumbs_DSCN240418a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1116/DSCN240418a.JPG.htm)
Et Voici ma mob en version sage...
(http://img1.imagilive.com/1116/thumbs_DSCN240418a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1116/DSCN240418a.JPG.htm)
Elle est neuve ? 8O
Le bleu sur les disques c'est un reflet ou c'est qu'ils sont cramés? :D
carénage ou pas, le carter est exposé...
Et puis, sur une SSie, c'est le guidon / Pot / repose pied qui morflent surtout...
Mes ex, un 1000SSie pour la route et mon 750 barbu (ma premiere bécane) passée en 100% piste
(http://img11.hostingpics.net/pics/4694411000ssie750SS.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4694411000ssie750SS.jpg)
Merci !Oui, on a un hébergeur intégré, Imagilive, mais il faut limiter l'image à 2 mo. :wink:
Pour l affichage, je l ai insérée avec imageshack, il y a une autre méthode à employer ?