Oh lui hé!!!! Bon ,y a mon enclume qui voudrait bien le petit monoposto de ton avatar..
Tu n'aurais pas une autre photo de côté sans soleil ??
Doude et Desmojo:Bah non je l'ai joué timide ,mème si je savais tres bien qui y etait,j'avais suivi la discussion dans la rubrique pistard...Mais promis la prochaine fois En plus maintenant je suis inscrit,alorsles presentations seront plus faciles
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Bah non je l'ai joué timide ,mème si je savais tres bien qui y etait,j'avais suivi la discussion
Citation de: zimbrake le 03 décembre 2013, 12H 56mn 45sTu n'aurais pas une autre photo de côté sans soleil ?? tu t'adresses à moi ? si oui, je te fais ça avec plaisir, mais il faut juste attendre la semaine prochaine lorsque je serai proche de la moto j'ajoute, pour contribuer à l'un de tes poste, que oui il faut des rivets (qui se bombent et en alu, je pourrais te donner les dimensions si tu veux), une trentaine pour remplacer les fûts, et je sais pas si tu l'as déjà fait ?, mais avec une pince à rivet normale petite : c'est la misère . Moi j'ai déjà utilisé une pince à rivet à bras, donc avec un bras de levier bien plus important: un régal.
juste les 2 malléoles droites pétées (merci les bottes)..donc non, rien au vu de la gamelle Petit détail...le choc à pété les fixation moteur sur les carters, et y'avait ma cheville entre le moteur et le pare choc de la caisse...
Citation de: ClarK le 04 décembre 2013, 21H 04mn 16sCitation de: zimbrake le 03 décembre 2013, 12H 56mn 45sTu n'aurais pas une autre photo de côté sans soleil ?? tu t'adresses à moi ? si oui, je te fais ça avec plaisir, mais il faut juste attendre la semaine prochaine lorsque je serai proche de la moto j'ajoute, pour contribuer à l'un de tes poste, que oui il faut des rivets (qui se bombent et en alu, je pourrais te donner les dimensions si tu veux), une trentaine pour remplacer les fûts, et je sais pas si tu l'as déjà fait ?, mais avec une pince à rivet normale petite : c'est la misère . Moi j'ai déjà utilisé une pince à rivet à bras, donc avec un bras de levier bien plus important: un régal.Oui je l'ai déja fait il faut des rivets de 4.8x8 en inox qui sont durs à trouver, du moins avec des carbones ça le fait.Je patiente, je patiente
sympa vos nouvelles motos les gars, bienvenue dans le monde des D2 ducati ! :=) mon autre 900 ...
quelle est la marque de tes bottes? ça doit être des bonnes!!
oui, mais non, sans vouloir être sceptique, ils sont spéciaux ceux là.remarque, si c'est toujours possible de commander des fûts chez silmoto, ils peuvent en fournir ....
Pétard ça fait mal... Le plus important reste que tu t'en sortes bien
Ce sont des rivets inox spécifiques échappements c'est écrit dessus !!!!!!! Après libre a toi de les acheter un bras chez silmotor