...elle n'a pas lu le post
Pour moi le top c'est la 996. Elle s'est débarassée du colori or du cadre et des jantes 3 branches de la 916 et il reste les trous dans le carénages qui je trouve manque à la 998.Je vote 996 monoposto !
Citation de: spiderman le 13 novembre 2011, 20H 07mn 24s ...elle n'a pas lu le post merde elle a lu le post!!
Citation de: Liriodendron le 13 novembre 2011, 20H 32mn 52sPour moi le top c'est la 996. Elle s'est débarassée du colori or du cadre et des jantes 3 branches de la 916 et il reste les trous dans le carénages qui je trouve manque à la 998.Je vote 996 monoposto ! heu ... la 996 de 1999 avait le cadre or et les jantes 3 bâtons
y'a pas moyen de corriger le titre, parce qu'une QBK, connais pas, mais les SBK sont merveilleuses ...
Toujours est-il que regardez une sportive japonaise designée en 1995 (par hasard un Gsxr avec les taches fluos partout sur le carénage) et une Ducat de l'époque... Laquelle a le mieux subit l'assaut du temps ?
Un rc30 reste mythique à mes yeux(double phare rond notamment comme les 750 stinger