998r
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
1-749R 2004, pour differentes raisons, la premiere etant qu'elle a pour avantage par rapport aux autres d'etre dans mon garage a attendre sous sa housse qu'on aille faire un petit tour 2-996R, la premiere avec le T4 et qui me rappelle la 916 Senna que possedait un de mes voisins, et qui fut la machine qui m'a donnée envie de passer le permis A 3-888SP5, avec sa ligne intemporelle, son histoire, son bruit.4-1199, pour avoir fait fi de nombreuses solutions techniques aujourd'hui depassées, quit a choquer les afficinodos, pour ecrire une nouvelle page de l'histoire de la marque.5-1198SP, parce que la derniere T4, la derniere de la lignée a architecture Pantah, mais a qui manque ce petit grain de folie de la serie 999.Cela dit, j'aimerai que chacune vienne encombrer mon garage, avec une RC30, une F4 750 corse et un Husaberg fs 570
J'oubliais la RC8 dans mon garage
c'est la mienne ,la plus belle et elle est noire et or