un 3 ème voie est de me procurer les fameux rockers taillés dans la masse, Comme Sleop, pour les monter moi même...ARf je doute, est ce que quelqu'un sait si les conc Italien font quelque chose aux sujet des basculeurs???Quitte à changer je le ferais là bas.
Citation de: vortex le 27 septembre 2006, 21H 32mn 20sun 3 ème voie est de me procurer les fameux rockers taillés dans la masse, Comme Sleop, pour les monter moi même...ARf je doute, est ce que quelqu'un sait si les conc Italien font quelque chose aux sujet des basculeurs???Quitte à changer je le ferais là bas. Je les attends toujours, et ça commence à faire longuet: un mois alors qu'ils annonçaient 5 à 10 jours sur leur site...Ceci dit, je persiste à penser que la solution d'un chromage rapporté est bien plus sujette à problèmes qu'une pièce massive à laquelle il ne peut arriver que de s'user, lentement de préférence. Et comme j'ai assez confiance dans la qualité de l'acier made in USA, j'espère pouvoir vous confirmer ça dans 100.000 km...Quant au prix, je vous avais fait suivre l'info que certains DS en France faisaient de grosses réductions sur le prix des basculeurs (sous la pression montante des rouspétances?), mais comme je n'habite pas ce beau pays, je n'étais de toutes façons pas en mesure d'en profiter...
merde j'attendais tes lumières pour y passer aussi, mais j'ai la patience du midinette en pleine crise de trop plein urino-génital.....
C'est des basculeurs ducati vendus aux US (et non en france) ou c'est produit par une toute autre entreprise ?
Citation de: Philuxe le 29 septembre 2006, 11H 34mn 34sC'est des basculeurs ducati vendus aux US (et non en france) ou c'est produit par une toute autre entreprise ?Ces basculeurs sont fabriqués par (ou pour) Electaeon aux USA et à ma connaissance ne sont vendus que par eux. J'ai eu une m... avec Visa, mais j'ai finalement fait le paiement par Pay Pal et ils m'ont promis de faire un max pour que je les reçoive en 4-5 jours... Wait and see
Ouais, ouate and scie Parce que mes culasses elle sont toujours sur l'établi et je sais toujours pas quoi faire de mes basculeurs
Ouais ben vu le poids d'une de ces satanées merde tes oreilles elles vont vite ressembler aux seins de ma voisine
Citation de: Philuxe le 29 septembre 2006, 11H 34mn 34sC'est des basculeurs ducati vendus aux US (et non en france) ou c'est produit par une toute autre entreprise ?Ces basculeurs sont fabriqués par (ou pour) Electraeon aux USA et à ma connaissance ne sont vendus que par eux. J'ai eu une m... avec Visa, mais j'ai finalement fait le paiement par Pay Pal et ils m'ont promis de faire un max pour que je les reçoive en 4-5 jours... Wait and see
Citation de: sleop le 29 septembre 2006, 15H 00mn 46sCitation de: Philuxe le 29 septembre 2006, 11H 34mn 34sC'est des basculeurs ducati vendus aux US (et non en france) ou c'est produit par une toute autre entreprise ?Ces basculeurs sont fabriqués par (ou pour) Electraeon aux USA et à ma connaissance ne sont vendus que par eux. J'ai eu une m... avec Visa, mais j'ai finalement fait le paiement par Pay Pal et ils m'ont promis de faire un max pour que je les reçoive en 4-5 jours... Wait and see Ben voilà, ils sont arrivés hier comme promis. Ce sont donc des gens sérieux et je vous conseille d'utiliser PayPal car j'ai perdu un mois à cause de problèmes dus à Visa. J'ai fait des photos pour ceux que cela intéresse et pour répondre par avance à la question que vous allez me poser, je les ai pesés... Résultat: les 8 origines: 492gr, les 8 Electraeon: 542gr, soit 6,25gr de plus par basculeur, ce qui amha devrait entraîner une perte de puissance de 0,00357 ch...Sinon, leur aspect inspire confiance, ce n'est manifestement pas du travail de bricoleur.Et en plus, je n'ai dû payer aucune taxe à la réception, et ils me sont donc revenus à environ 722 euros, soit 28% moins cher que ceux en cochonium enrichi de Mr Ducati.On verra dans 100.000 km, en espérant que ceux de fermeture tiennent le coup d'ci là et que mes problèmes d'ECU me permettent de rouler de temps en temps... Wait and see
1 basculeur d'ouverture à 23000km pour ma 748 de 2000.Pour info, lors de la précédente révision à 16000, 4 basculeurs HS (3 d'ouverture , 1 de fermeture)je tiens le bon bout, plus que 11 à changer
Elle tourne alors? tu sens quelque chose de différent?
En réfléchissant bien, Ducati a trouvé que le système des imprimantes à jet d'encre pouvait s'appliquer à la moto.On fait une marge plus petite marge lors de la vente et puis après on vend l'encre à prix d'or. C'est pareil avec les basculeurs sauf que c'est moins facile à changer et qu'il n'y a pas d'entreprise du genre Inkclub qui t'offre le premier basculeur gratuit.
En réfléchissant bien, Ducati a trouvé que le système des imprimantes à jet d'encre pouvait s'appliquer à la moto.On fait une marge plus petite lors de la vente et puis après on vend l'encre à prix d'or. C'est pareil avec les basculeurs sauf que c'est moins facile à changer et qu'il n'y a pas d'entreprise du genre Inkclub qui t'offre le premier basculeur gratuit.
Question: si les autres basculeurs étaient OK, encore des risques pour la révision des 20000km????