http://www.electraeon.com/superrockers.htmlLe Docteur est justement occupé à autopsier mes basculeurs Electraeon pour voir la tête qu'ils tirent après 12.000 km, mais je ne suis pas inquiet. D'ailleurs, pour la 1098R, Ducati a adopté la même technique, dommage qu'il n'y aient pas pensé plus tôt...
Salut SleopCombien de km et combien de basculeur avait tu changé avant d'ouvir?Pense tu que c'est un fournisseur fiable sur la durée ? As tu d'autre retour d'expérience?As tu mis 8 basculeur d'ouverture en une seule fois? Ou as tu changé uniquement ceux HS?Je sais cela fait beaucoup de questions a la fois ... Bananier a tous...Et joyeux basculeurs!!!
Je viens de me taper toutes les pages de ce topic....La passsion que vous vouez à votre D4 est magnifique...Je pensais me payer une 748 ben j'hésite un peu maintenant....@ LA prise en garantie ???? des retours ??
Citation de: patoche le 31 décembre 2007, 20H 26mn 35sSalut SleopCombien de km et combien de basculeur avait tu changé avant d'ouvir?Pense tu que c'est un fournisseur fiable sur la durée ? As tu d'autre retour d'expérience?As tu mis 8 basculeur d'ouverture en une seule fois? Ou as tu changé uniquement ceux HS?Je sais cela fait beaucoup de questions a la fois ... Bananier a tous...Et joyeux basculeurs!!!A 35.000 km, j'avais 2 basculeurs d'ouverture complètement naze sur ma ST4s 2001, les 6 autres étaient marqués. Je les ai fait tous rectifier et rechromer, mais au bout de 15.000 km, rebelotte, 2 basculeurs niqués, les autres auraient encore pu faire de l'usage. Préférant une solution radicale, j'ai viré tous les basculeurs d'ouverture (ceux de fermeture n'avaient rien...) et je les ai remplacé par un kit Electraeon made in USA. Leurs "rockers" ont la particularité d'être fabriqués dans l'acier le plus dur disponible et de n'avoir donc pas besoin d'une couche de chrome rapportée. Après 12.000 km d'usage, l'autopsie a confirmé que tout était nickel de chez nickel. Je pense vraiment qu'Electraeon est une firme sérieuse et ils ont de solides références en la matière, d'ailleurs aux USA, il y a intérêt à ne pas se payer la tête du consommateur Et sur la 1098R, les basculeurs ne sont plus chromés...
c'est souvent hyper sérieux les deals avec les boites ricaines !
aprés avoir eu un 900 mostro de 94, je voulais une Ducati qui......marche!
pour , l'huile moi je ferais l'inverse , une huile plus épaise et semi synthétique , car une huile épaisse reste accrochée sur les éléments mécaniques et forme un film protecteur présent sur les pieces lors du démarrage , ceci est de mon avis et n'engage que moi mais une huile 100 % synthese et fluide est adapté a la compétition , mais fait plus de mal que de bien dans une utilisation route .