@Forza27Une petite précision :Sans enlever les AAC, il est impossible de contrôler l'état des basculeurs.
a bon je savais pas ca
Cela fait bien longtemps qu'une action de ce type aurait dû être entreprise et je ne comprends pas que personne ne les ait attaqués par ce biais, quand on voit le nombre de victimes et les coûts que cela a engendrés. N'étant pas français, je ne puis m'y associer, mais j'avais interrgé le boss de Ducati France et North Europ D. Cheraki sur un forum ouvert sur Moto-Net à l'occasion du salon et il avait répondu la bouche en coeur que Ducati prenait ce problème en charge... Mais ils ont bien joué la montre puisque ces basculeurs en cochonium ne sont plus montés sur aucun modèle encore en production et qu'ils espèrent bien que le problème va s'assécher de lui-même... J'espère que tu auras l'énergie de mener ton action à terme car ils méritent bien de se prendre un rateau la-dessus
Encore une fois, pour Ducati, les basculeurs sont des consommables.Au même titre que les plaquettes de frein, les disques d'embrayage.Le gros pb sera donc de démontrer que ces basculeurs ne sont pas des consommableset non pas qu'ils ont des défauts.Avec cynisme, Ducati pourra même argumenter que ces basculeurs n'ont cesséd'avoir été améliorés dans le temps, preuves à l'appui.
Ce véhicule a toujours fait l’objet d’un entretien par des professionnels de la motocyclette
Citation de: Xav38 le 11 octobre 2008, 22H 34mn 53sCe véhicule a toujours fait l’objet d’un entretien par des professionnels de la motocycletteDans le réseau Ducati ? C'est un point sur lequel Ducati peut jouer...