SALUT! en fait ! ça fait quoi comme symtome l'orsque des basculeurs sont HS?
bonjour 916 2001 apres demontage moteur pour control d'usure (57000 Km).8 basculeur de changés tous marqués et 3 avec le chrome arrachés.
A tous,J'ai reçu ce jour un email de Moto Magazine (Philippe Dakskobler / Jean Larquier), qui voulait des renseignements complémentaires sur le dossier UFC ouvert à la section locale de Vienne. Moto Magazine avait déjà contacté le siège parisien de l'UFC.Il se peut donc que notre action soit relayée dans ce titre de presse à large diffusion, ce qui permettrait d'informer un maximum de victimes et de faire remonter un maximum de plaintes, ce qui mobilisera d'autant plus les moyens de l'UFC.A surveiller ! Bonne route à tous (sous la pluie...),Xav
Effectivement c'est très calme. Je dois faire le point avec l'UFC, l'étape suivante devant consister à prendre contact avec leur avocat dans la mesure où les courriers qu'ils ont adressés au directeur technique Ducati France (M. Flamen) n'ont rien donné.Dans mon cas, ils mettent en avant le fait que je ne peux leur fournir les 6 factures d'entretien annuel du véhicule (année 2001), bien que ce dernier soit sorti d'une concession moins d'un an (et moins de 5000 km) avant que je n'ai fait la révision des 20000 km à 19000 km !!! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi, ou la reconnaissance implicite que le DS n'a pas fait son travail avant de vendre une bécane...Rassure toi, il n'est pas question de lâcher l'affaire !Attention au verglas !Xavier
Citation de: Xav38 le 03 janvier 2009, 15H 04mn 49sEffectivement c'est très calme. Je dois faire le point avec l'UFC, l'étape suivante devant consister à prendre contact avec leur avocat dans la mesure où les courriers qu'ils ont adressés au directeur technique Ducati France (M. Flamen) n'ont rien donné.Dans mon cas, ils mettent en avant le fait que je ne peux leur fournir les 6 factures d'entretien annuel du véhicule (année 2001), bien que ce dernier soit sorti d'une concession moins d'un an (et moins de 5000 km) avant que je n'ai fait la révision des 20000 km à 19000 km !!! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi, ou la reconnaissance implicite que le DS n'a pas fait son travail avant de vendre une bécane...Rassure toi, il n'est pas question de lâcher l'affaire !Attention au verglas !Xavier Ils se servenet souvent de ce pretexte de revisions tous les ans. Le tampon sur le carnet d'entretien ne suddit pas, il leur faut meme les factures detaillees ! ML
@SleopC'est une information très intéressante qui remet en cause pas mal de théories concernant le chromage.Le fait également que le 80% (?) des basculeurs foireux sont ceux du cylindrevertical me feront toujours penser que le système de lubrification est insuffisant(au démarrage c'est évident)..
Salut,Monster S4 2002, révision à 26 000km,bilan : 3 basculeurs
Lui fait pas peur....
4 ducati dont une 916 de 43.000 km et toujours 0 basculeurs !