Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Discussion démarrée par: MOGWAI le 30 juin 2006, 20H 54mn 45s
-
Salut à tous
Désireux de remplacer un s4r de 2005, j'ai une proposition par mon concess qui me propose ma moto + 3500 ¤ pour un S4RS ou ma moto +4000 ¤ pour un 999 modèle 2006 neuf dans la boite également.
J'utilise ma moto juste pour le fun, le week end pour faire des petites balades dans notre jolie région Provençale 8)
J'hésite énormément, j'ai essayé les 2 et franchement les 2 sont géniales, je n'arrive pas à me décider, si vous avez des avis :o ils pourront certainement m'aider.
-
vu la région ou tu crêches ya pas photo, le monster !!!
-
moi perso j'ai eu un s4 ensuite une 999 et maintenant un s4r, à toi d'en deduire ce que tu voudras :lol: :lol: je pourchasse, et c'est acquis :lol: , un collector egalement.
Fais tu de la piste ou pas du tout?
-
Euh si je suis l'argent que tu dois remettre y te fait plus de reduc sur la 999 nan????? ca peut etre une bonne chose si tu changes souvent de moto(s4r de 2005)
Bon apres a toi de voir ce que tu veux comme conduite vu que le moteur c'est le meme :D
La Monster tu connais la sbk tu decouvrirais
-
perso S4RS
-
etant possesseur d'un s4r, je lorgnerais plutot sur un 999....
avec sa petite ligne term qui va bien.... :D
-
Je ne fais de piste pour le moment, mais j'aimerais bien y poser mes roues cette année :P
-
La Monster tu connais la sbk tu decouvrirais
Là, je suis daccord, si tu changes régulièrement de moto, pourquoi ne pas essayer autre chose que le Mostro.
-
La Monster tu connais la sbk tu decouvrirais
Là, je suis daccord, si tu changes régulièrement de moto, pourquoi ne pas essayer autre chose que le Mostro.
Ben si c'est le cas, ça me parait être en faveur du 999, sinon pour la route il est clair que mon choix se porterai sur la S4RS, difficile dilemme ! :?
-
Mef à la décote et aux coûts d'entretien sur la 999...et à l'assurance...
Moi, je craquerai volontier pour la S4RS....mais c'est ma préférence pour les Roadsters....
:cheers:
-
Tu crois que ca va décoter énormément un 999, au vu des annonces j'ai l'impression que le s4rs à pris une giffle. :(
Après lecture de vos posts, il est vrai que le S4RS tiens la tête pour la route, dès qu'on parle circuit le 999 a l'air de le faire un peu plus. :? Du coup le choix reste délicat.....
-
Ben ouais c'est logique que pour la route une s4rs est mieux c'est fait pour
Tout comme la 999 est faite pour le circuit
Mais bon dans un cas comme dans l'autre chacune ne seras pas mal a l'aise sur l'autre support a savoir une s4rs ca doit envoyer fort sur une piste
-
Histoire de gout, c'est sur :D... question entretien c'est le même moteur, et assurance ça doit être kif kif. Si tu tentes des excurssion sur la piste, la 999 seras plus adapté, c'est clair, tant au niveau chassis, étagement de la boite, et position aussi. 8)
et les 2, c'est pas possible ? :D
-
Hélas non, je dois faire un choix :(cruel dileme.
-
:D Moi je serais pour la 999 si tu l'as neuve tu pourras la roder, la bichoner, elle n'aura connu que toi.....
Maintenant si tu préfère un roadster direction monster, mais qu'est ce qui te fais le plus rêver, les sportive ou les roadster ???? tel est la question... :P
Et de quoi sera fait ton avenir, plus de piste et moins de route, pas de risque de choper le virus de la piste ????
Juste que de la route, la piste c'est juste pour découvrir ????
Les réponse à ces questions te donnerons la réponse je pense.... :D
Bon courage.....
-
Merci pour votre aide, après des heures de réflexion, j'ai passé commande de ma future monture, et demain direction mon store pour enfourcher la belle 999 :lol: je vous ferai part de mes premiers tours de roues.
A ++