Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les "tout liquide" : 1200 (2009 - 2014) / 950-V2 (2017 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: old castor le 22 octobre 2010, 09H 01mn 09s
-
en remplacement des plaquettes j'ai opté pour des CL RX3 arriere et XBK5 a l'avant
achetées chez silver perf (avec bidon de dot 5.1 offert)
le DOT 5.1 ayant un point d'ébulition plus élevé a été choisis car a l'arriere l'ensemble bocal MC est tres pres du pot, de ce fait le liquide chauffe beaucoup et y'a risque de création de micro bulle
http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_181&marque=44&cylindree=44&modele=2862&annee=2010 (http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_181&marque=44&cylindree=44&modele=2862&annee=2010)
pour ce qui est des performances des plaquettes , on va commencer par les roder un peu!! :thumbsup:
(http://i25.servimg.com/u/f25/11/95/38/98/p1020813.jpg)
-
aujourdhui j'ai roulé avec une multi équipée des plaquettes d'origine, donc comparaison aisée avec les CL de la mienne, il y'a vraiment du mieux avec les Carbone Lorainnes! surtout a l'arriere! mais bon ça reste quand meme loin d'un freinage de streetfigher!