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La MHR (1979-1985) / Re : Ma 2eme MHR, à nouveau de 83
« Dernier message par Zagato le Aujourd'hui à 11:11:42 »3
899-955-959-1199-1299 Panigale V2 (2011 à aujourd'hui) / Re : Jantes carbone C-INERTIA
« Dernier message par NICO AND CO le Aujourd'hui à 09:57:38 »Faut pas me montrer ça de bon matin, non vraiment faut pas 
«Cheriiiiiie mais enfin c’est pour ma sécurité qu’il a dit le monsieur
Avec ça je vais pouvoir éviter toutes les portières qui s’ouvrent inopinément devant moi quand je roule sur la motocyclette italienne. »
Avec de tels arguments ça va passer crème

«Cheriiiiiie mais enfin c’est pour ma sécurité qu’il a dit le monsieur
Avec ça je vais pouvoir éviter toutes les portières qui s’ouvrent inopinément devant moi quand je roule sur la motocyclette italienne. »
Avec de tels arguments ça va passer crème

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La 900 Darmah (1977-1981) / Re : Re : Re : Une 900 SSD Darmah (1980) dans le Beaujolais Vert.
« Dernier message par NICO AND CO le Aujourd'hui à 09:30:45 »Les Ducati de cette époque sont pleines de surprises (et de mystère) !
Pour ce qui concerne les surprises et les emmerdes la tradition continue de perdurer

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La 900 Darmah (1977-1981) / Re : Une 900 SSD Darmah (1980) dans le Beaujolais Vert.
« Dernier message par Zagato le Aujourd'hui à 09:29:33 »La lubrifiant (débit et viscosité), le jeu radial de la cage à aiguilles au montage, le style de conduite, ....pour ce qu'on peut plus ou moins maîtriser au montage ou soit même.
Ensuite le non maitrisable: Qualité de l'acier, des traitements thermique, qualité géométrique et états de surface des pistes, de la cage, des aiguilles,....
Et enfin une part d'aleatoire ?
Moi ce qui m'inquiète le plus dans les réfections de vilo actuelle c'est la cage et les aiguilles, ce n'est plus du INA trempé, cuivré et argenté mais de l'aluminium anodisé...et les aiguilles?? Les préparateurs restent assez opaques sur le sujet.
Au point que j'ai envisagé de faire refaire des cages suivant.plans de fabrication d'origine mais le coût m'en a dissuadé pour le moment (pas faisable sous 100€/pièce) et en plus tout ça devrait être fait en Chine....
Ensuite le non maitrisable: Qualité de l'acier, des traitements thermique, qualité géométrique et états de surface des pistes, de la cage, des aiguilles,....
Et enfin une part d'aleatoire ?
Moi ce qui m'inquiète le plus dans les réfections de vilo actuelle c'est la cage et les aiguilles, ce n'est plus du INA trempé, cuivré et argenté mais de l'aluminium anodisé...et les aiguilles?? Les préparateurs restent assez opaques sur le sujet.
Au point que j'ai envisagé de faire refaire des cages suivant.plans de fabrication d'origine mais le coût m'en a dissuadé pour le moment (pas faisable sous 100€/pièce) et en plus tout ça devrait être fait en Chine....
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899-955-959-1199-1299 Panigale V2 (2011 à aujourd'hui) / Jantes carbone C-INERTIA
« Dernier message par Mathieu76 le Aujourd'hui à 09:24:40 »Bonjour à tous
une société française fabrique des jantes en carbone
la société s'appel C-INERTIA
https://www.youtube.com/watch?v=Iyw01bmpYlI
la paire de jante est à 2400 euros et -20% si achat regroupé

pour 4 paires le tarif est de 2000 euros

y a t'il des intéressés pour un achat groupé ?
bonne journée
Mathieu
une société française fabrique des jantes en carbone
la société s'appel C-INERTIA
https://www.youtube.com/watch?v=Iyw01bmpYlI
la paire de jante est à 2400 euros et -20% si achat regroupé

pour 4 paires le tarif est de 2000 euros

y a t'il des intéressés pour un achat groupé ?
bonne journée
Mathieu
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La 900 Darmah (1977-1981) / Re : Une 900 SSD Darmah (1980) dans le Beaujolais Vert.
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 06:49:51 »Yep, en effet, j’ai corrigé. 

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La 900 Darmah (1977-1981) / Re : Re : Une 900 SSD Darmah (1980) dans le Beaujolais Vert.
« Dernier message par phil750paso le Aujourd'hui à 01:34:35 »C’est une opération à faire lorsque l’on ouvre ce dernier pour changer les roulements du vilo tous les 40.000km…
Plutôt les cages à aiguilles de têtes de bielles. D'après certains, on peut dépasser les 30000km... faut voir...

Sérieusement, j'ai discuté avec un propriétaire de Darmah qui n'avait pas encore ouvert le moteur à 80000km.
Les Ducati de cette époque sont pleines de surprises (et de mystère) !

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Grand Prix / Re : GP Teutonie 2025
« Dernier message par THE FOX le Hier à 21:01:57 »MM, meilleur pilote sur meilleur moto. 

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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Support téléphone pour SBK
« Dernier message par Ben54 le Hier à 21:01:21 »Merci pour vos retours 
