collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 726500 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #30 le: 24 septembre 2005, 14H 56mn 00s »
En tous cas, si ce 998 cm3 a le caractère de la mienne, on risque pas de s'ennuyer :lol: .
Demain ils vont se justifier par: "Les Elohim nous ont ordonné de mettre le 998 cm3 dans la monster, on a pas pu dire non". :lol:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #31 le: 24 septembre 2005, 15H 11mn 32s »
Citation de: El Gladiateur
En tous cas, si ce 998 cm3 a le caractère de la mienne, on risque pas de s'ennuyer :lol: .
Demain ils vont se justifier par: "Les Elohim nous ont ordonné de mettre le 998 cm3 dans la monster, on a pas pu dire non". :lol:


No Comment !  :D
Le 998 testanormal ils l'ont complètement abandonné !?
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #32 le: 24 septembre 2005, 15H 14mn 08s »
Le 998 cm3 a carter normal (et non deep sump) est abandonné depuis 2005. Il equipait encore les 999 modeles 2003 et 2004. Il sort environ 126 chevaux, comparés aux 136/140 chevaux du deep sump (qui lui est egalement équipé d'arbres a cames plus aggressifs).

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #33 le: 24 septembre 2005, 15H 18mn 21s »
Ah je pensais que ça se jouait uniquement au niveau culasse moi !? il y a donc aussi les carters ...

Bon bien y'a plus qu'a attendre Novembre .... Grrrr !
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #34 le: 24 septembre 2005, 15H 33mn 37s »
Citation de: El Gladiateur
Le moteur de la Monster S4RS sera le 998 cm3 qui équipe la 999 S.


Rhaaa  :P  :P  :P  ! Ca vaudra le coup d'essayer ca!

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #35 le: 25 septembre 2005, 09H 01mn 22s »
[quote="HelloDesmo"...
Moi il y a un truc que je comprends pas quand même, à l'époque où est sorti le S4R la presse avait demandé à Ducati "mais pourquoi le 996 ? Pourquoi pas directement le 998 ?" et ils avaient répondu qu'il ne se prêtait pas très bien à ce type d'utlisation et que le 996 collait plus au caractère du monster !!!

Qu'est ce qu'ils vont dire demain ?[/quote]

Ils ne pouvait pas répondre:
" on a plein de stock de 996, plutôt que vendre de SBK en fin de vie, qui risque de nous manger le marché des 999,  on vas vous faire le coup du neuf avec du vieux.....et puis avec notre clientèle d'afficionados, on risque rien.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #36 le: 25 septembre 2005, 11H 27mn 50s »
Citation de: vortex
Citation de: HelloDesmo

Moi il y a un truc que je comprends pas quand même, à l'époque où est sorti le S4R la presse avait demandé à Ducati "mais pourquoi le 996 ? Pourquoi pas directement le 998 ?" et ils avaient répondu qu'il ne se prêtait pas très bien à ce type d'utlisation et que le 996 collait plus au caractère du monster !!!

Qu'est ce qu'ils vont dire demain ?


Ils ne pouvait pas répondre:
" on a plein de stock de 996, plutôt que vendre de SBK en fin de vie, qui risque de nous manger le marché des 999,  on vas vous faire le coup du neuf avec du vieux.....et puis avec notre clientèle d'afficionados, on risque rien.


Ouai enfin ça peut être le contraire aussi :
Pourquoi ne pas écouler le 998, comme le 1000 D2, dans plusieurs chassis, même si ce n'est pas politiquement correct ( mais bien sympa quand même ) mettre un moteur actuellement en production dans un chassis à succès, un model de + à vendre et pas trop de frais de production en +, voir aucun. Aujourd'hui seul la 999 permet d'écouler ce moteur !
Car du stock de 996 ils devaient en avoir un sacré paquet !!! Sorti en 2003 ... encore en production en 2006, vu le nombre quand même conséquent de S4R vendu, je ne pense pas qu'ils nous sortent encore du stock ... surtout qu' il y a le ST4 encore qui utilise ce moteur.

Je crois qu'il va falloir que j'aille à Milan pour voir ça de mes yeux !!!  :twisted:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #37 le: 25 septembre 2005, 15H 01mn 10s »
Le ST4 disparait, et le S4R desmoquattro est vraissemblablement dans sa dernière année.

Personne n'a d'autres info sur le "917"?


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #39 le: 26 septembre 2005, 16H 36mn 03s »
Fourche dorée et instrumentée, maitre-cylindre + bocaux de 999, camion Ducati Corse... ça pourrait ressembler à un essai routier de proto.

D'un autre coté, la tenue de kéké et la camion, c'est tout sauf discret, le rétro en bout de guidon est étonnant, ainsi que le garde-boue avant de SBK (et non de Monster), tout comme le cadre gris en non peint en rouge comme sur un modèle post 2005.

Je dirai kéké en S4R équipé d'un train avant de 999 !  :D

Monstro Marco

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #40 le: 26 septembre 2005, 16H 37mn 12s »
Citation de: Prowler
Je dirai kéké en S4R équipé d'un train avant de 999 !  :D


Suivi par l'assistance Ducati en plus... full kéké ça  :lol:  :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #41 le: 26 septembre 2005, 16H 37mn 28s »
Tres difficile a dire. Ca peut tres bien être notre bête en question comme ça peut être la S4R perso d'un mec de chez ducati.
Y a une ambiance cryptozoologie d'un coup :lol:
En tous les cas, bravo pour avoir trouvé ces photos :)
N'empeche, il y a deux cables attachés aux fourreaux par des rilsans, comme des trucs genre capteurs etc....ça fait penser à un vehicule de developpement.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #42 le: 26 septembre 2005, 16H 48mn 38s »
Citation de: El Gladiateur

En tous les cas, bravo pour avoir trouvé ces photos :)



Si y'en a qui pige trois mots d'italien (moi non), ça se passe là :
http://www.freeforumzone.it/viewmessaggi.aspx?f=509&idd=82124&p=1

Monstro Marco

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #43 le: 26 septembre 2005, 16H 51mn 03s »
Citation de: Prowler
Citation de: El Gladiateur

En tous les cas, bravo pour avoir trouvé ces photos :)



Si y'en a qui pige trois mots d'italien (moi non), ça se passe là :
http://www.freeforumzone.it/viewmessaggi.aspx?f=509&idd=82124&p=1


rhoo il me pique mes sources le Prowlo  :lol:  :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #44 le: 26 septembre 2005, 16H 51mn 47s »
Aucune des photos ne montrent:
Le carter deep sump
Les culasses "testastretta".
A partir de là, on ne peut rien conclure...dommage.

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #45 le: 26 septembre 2005, 17H 37mn 41s »
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Monstro Marco

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #46 le: 26 septembre 2005, 17H 40mn 46s »
Citation de: sawachiez
Pourquoi s4rs.......?

http://www.ducatimonster.org/smf/index.php/topic,20469.new.html


comme monster S je pense... à cause d'accessoire supplémentaires mais rien à avoir avec les nouvelle S4R 999  :wink:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #47 le: 26 septembre 2005, 17H 43mn 48s »
Citation de: Monstro Marco

rhoo il me pique mes sources le Prowlo  :lol:  :lol:



C'est à toi Google ??  8O


 :lol:  :D  :lol:

Monstro Marco

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #48 le: 26 septembre 2005, 17H 47mn 57s »
Citation de: Prowler
Citation de: Monstro Marco

rhoo il me pique mes sources le Prowlo  :lol:  :lol:



C'est à toi Google ??  8O


 :lol:  :D  :lol:


tu l'as utilisé donc ?? tu me dois 0.03€ pour la recherche  :twisted:   :D

Adriano

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #49 le: 26 septembre 2005, 17H 58mn 43s »
Citation de: Monstro Marco
Citation de: sawachiez
Pourquoi s4rs.......?

http://www.ducatimonster.org/smf/index.php/topic,20469.new.html


comme monster S je pense... à cause d'accessoire supplémentaires mais rien à avoir avec les nouvelle S4R 999  :wink:


Et si c'était simplement pour le pluriel?  :roll:

Hors ligne Aurel64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 646
  • Delocalisé a Toulouse (31)
    • Site Aurel64
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #50 le: 26 septembre 2005, 18H 00mn 55s »
Citation de: sawachiez
Pourquoi s4rs.......?

http://www.ducatimonster.org/smf/index.php/topic,20469.new.html


parce qu'il y a 3 "S4R"
du coup le Rosbiff, il met un "s" parce c'est au pluriel
S4 de retour dans le garage !!! :-)


Hors ligne Aurel64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 646
  • Delocalisé a Toulouse (31)
    • Site Aurel64
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #51 le: 26 septembre 2005, 18H 06mn 37s »
arf, presque synchro !  :lol:
S4 de retour dans le garage !!! :-)


Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #52 le: 26 septembre 2005, 18H 08mn 21s »
Je pensais la mêm chose !!
Pas de S4RS sur la route encore ...  :cry:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Adriano

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #53 le: 26 septembre 2005, 18H 10mn 34s »
Citation de: Aurel64
arf, presque synchro !  :lol:


Adriano = one point!!

 :lol:  :lol:

Hors ligne Aurel64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 646
  • Delocalisé a Toulouse (31)
    • Site Aurel64
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #54 le: 26 septembre 2005, 18H 16mn 36s »
Citation de: Adriano
Citation de: Aurel64
arf, presque synchro !  :lol:


Adriano = one point!!

 :lol:  :lol:

Round 2 ......... Fight !  :lol:  :lol:  :lol:
S4 de retour dans le garage !!! :-)


El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #55 le: 26 septembre 2005, 18H 53mn 55s »
Vous irez vous fritter ailleurs, ici c'est ma taule, c'est moi qui commande alors pas de pourrissage sinon ......gage. (le gage du jour: sortir dans la rue à poil et gueuler "la danse des canards")
Ducatimonster est le forum ou j'ai récupéré les premieres infos fiable sur le S4RS, suffit de faire la différence entre des "s4r(s)"  et la S4RS.

tomducat

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #56 le: 27 septembre 2005, 16H 52mn 48s »
Les 2 photos sont a coup sur celles du S4RS ,qui se voit rouler avec une fourche a 2500 euros avec des fils horribles qui pendouillent sur le train avant.
C'est une moto en développement, c'est un S4R, il a une fourche avant ohlins a étriers radiaux donc c'est surement le S4RS.

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #57 le: 27 septembre 2005, 16H 57mn 42s »
Je pense egalement que c'est "notre bete". Par contre je ne vois pas les fixations des etriers radiaux sur les photos (aucune photo ne montre cette zone)...aurais tu d'autres photos? :P

tomducat

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #58 le: 27 septembre 2005, 17H 02mn 03s »
Non désolé mais j'en suis quasi certain, le bocal de liquide de frein est différent de elui du S4R classique, et ressemble a celui qui équipe les 999 avec étriers radiaux.

El Gladiateur

  • Invité
Topic Officiel de la ducati S4R testastretta (S4RS).
« Réponse #59 le: 27 septembre 2005, 17H 06mn 18s »
C'est le meme sur les 999 a etriers Normaux  :D