Citation de: doclorenzo69 le 05 avril 2006, 23H 17mn 22sTa femme est pas fiable et pas fidele???????????? Et ben non.Elle s'est tirée avec un autre y a 2 ans, quelques mois avant le mariage.Toutes des chiennes ces italiennes
Ta femme est pas fiable et pas fidele????????????
question à 100 balles:quels sont les points à verifier sur un 900SS de 92 d'occaze?explication: je vise un 998, mais si je ne peux pas (les sous, toujours les sous....) il y a un 900SS avec 28000km pas loin de chez moi qui semble propre (me suis pas encore vraiment penché dessus) malgré une peinture... comment dire... affreuse (mais ça ce n'est pas un pb, je la referai), et donc, si pas de 998, ce serait une titine qui me plairait pour débuter en ducat' (p'tain, ça va changer du GSXR, et ce grace à l'essai de l'ex 998 de ML )mercitarmotaz
alors : butee de directions , soudure du cadre , tubes du cadres , joints embase , demi carter , alternateur , ecrou de culasse , etat du faisceau , bac a reniflard , selecteur de vitesse , piston d'amorto arriere , filtre a huile , trace de freinage (non pas le slip , les banjo de fluide , les plaquettes de freins , ecrou de vidange etc) et les loupiottes sur le Tdb et les classique traces bizarres , rayures etc , tube de fourche , spy et surtout les factures (recentes)
Citation de: Beecher le 06 avril 2006, 16H 47mn 44salors : butee de directions , soudure du cadre , tubes du cadres , joints embase , demi carter , alternateur , ecrou de culasse , etat du faisceau , bac a reniflard , selecteur de vitesse , piston d'amorto arriere , filtre a huile , trace de freinage (non pas le slip , les banjo de fluide , les plaquettes de freins , ecrou de vidange etc) et les loupiottes sur le Tdb et les classique traces bizarres , rayures etc , tube de fourche , spy et surtout les factures (recentes)que la moto soit neuve quoi !
et quand tu la pousse et que tu la tire droite faut que ca reste en ligne
Citation de: Beecher le 06 avril 2006, 16H 54mn 51s et quand tu la pousse et que tu la tire droite faut que ca reste en ligne oui enfin, les roulement peuvent etre gripper droit ! ! !le mieu, c'est d'etre a deux, l'un souleve l'avant et l'autre tourne la direction pour trouver les points dur .
question à 100 balles:quels sont les points à verifier sur un 900SS de 92 d'occaze?
Citation de: tarmotaz le 06 avril 2006, 16H 16mn 35squestion à 100 balles:quels sont les points à verifier sur un 900SS de 92 d'occaze?Kikou J'ai eu un 900SS 91 et maintenant j'ai une SL92 .Alors voila les points que je regarderais (avec entre parenthese la moto sur laquelle j'ai eu le pb):- cadre : voir si il n'y a pas de fissure au niveau de la colonne de direction (SS) - peut se reparer (soudure)-bras oscillant : fissure (SS) -peut se reparer (mais delicat, il faut charger en alu)- goujons de cylindres : les "alu" cassent, a remplacer par des "noirs" si ca n'a pas ete fait (SL)- roulements de villebrequin : peuvent se barrer a n'importe quel kilometrage (SS ET SL) : il faut ouvrir le bas moteur - faisceau electrique : qu'il n'ait pas ete trop demonte (SS) sinon problemes en vue...Plusbien sur tout ce qu'on verifie sur une moto (roulements,etc...)Voili...MLPS : et pourquoi pas la SS et le 998 quand tu auras gagne au loto ?
Moi j'ai le syndrome de stockholm ...
Citation de: Nexius2 le 06 avril 2006, 16H 56mn 48sCitation de: Beecher le 06 avril 2006, 16H 54mn 51s et quand tu la pousse et que tu la tire droite faut que ca reste en ligne oui enfin, les roulement peuvent etre gripper droit ! ! !le mieu, c'est d'etre a deux, l'un souleve l'avant et l'autre tourne la direction pour trouver les points dur .putain j'espere que sur la mienne ce sont les roulements qui sont hs ...
Citation de: Beecher le 06 avril 2006, 17H 03mn 14sCitation de: Nexius2 le 06 avril 2006, 16H 56mn 48sCitation de: Beecher le 06 avril 2006, 16H 54mn 51s et quand tu la pousse et que tu la tire droite faut que ca reste en ligne oui enfin, les roulement peuvent etre gripper droit ! ! !le mieu, c'est d'etre a deux, l'un souleve l'avant et l'autre tourne la direction pour trouver les points dur .putain j'espere que sur la mienne ce sont les roulements qui sont hs ...Nous dit pas que t'as pas vérifié les trucs de base comme le point dur dans la direction ?Et t'as pas acheté une béquille avant qui t'aurais donné l'opportunité de le faire ? Quand tu as changé l'huile de fourche, ton soi disant "pro" de la couenne n'a pas profiter de vérifier ce point ?Je pensais à un truc, Beecher, as tu fait le contrôle 20 points gratuits chez Ducati ?
Et t'as fait vérifier les capteurs d'allumage ? Un problème récurrent des 600SS et 750SS qui se corrige avec des capteurs neufs (126¤ la paire).
si ya pas de point durs , la fourche y'avait pas la moto avec
Un petit clin d'oeil pour le fun Beecher, cadre noir et jantes noires, hop sort le compresseur et le pistolet !
Dis donc cette moto à la base n'avait pas un cadre rouge jante rouge et carénage noire!!!! il me semble la reconnaitre En tout cas superbe comme ça
Y'en a un tres beau à vendre sur ducatannonces :http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=11393Si celui que tu vises est celui du dessous, de 92 à 3800...Pour 1200 euros de differences, ça les vaut !!
Citation de: Rixobar le 06 avril 2006, 17H 34mn 51sY'en a un tres beau à vendre sur ducatannonces :http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=11393Si celui que tu vises est celui du dessous, de 92 à 3800...Pour 1200 euros de differences, ça les vaut !! Il y a pignolage sévère. Une SS de 91-92 c'est 4000 euros maxi en excellent état. Au-delà c'est de la spéculation.
Citation de: 1600 le 07 avril 2006, 11H 50mn 59sCitation de: Rixobar le 06 avril 2006, 17H 34mn 51sY'en a un tres beau à vendre sur ducatannonces :http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=11393Si celui que tu vises est celui du dessous, de 92 à 3800...Pour 1200 euros de differences, ça les vaut !! Il y a pignolage sévère. Une SS de 91-92 c'est 4000 euros maxi en excellent état. Au-delà c'est de la spéculation.Tant qu'il y a de la demande...ça se vendra bien. Et celui ci est plutot chouette !
Je persiste, 5000 euros pour la même 10 ans après, c'est du délire.Faut pas rêver, les vendeurs me demandent de les baisser ensuite à coup de 500 euros tous les 15 jours
J'ai cru que c'était celui d'un des derniers Desmo de par ses pots polis, mais c'est un autre. Elle a l'air dans un bien bel état.
Citation de: 1600 le 07 avril 2006, 12H 53mn 42sJe persiste, 5000 euros pour la même 10 ans après, c'est du délire.Faut pas rêver, les vendeurs me demandent de les baisser ensuite à coup de 500 euros tous les 15 jours Question auquelle tu as peut etre la reponse sur ton site on voit les 600SS a des prix ahurissants est-ce que les gars les vendent a ces prix la ( plus de 3000¤) ou ils les vendent pas ? Ca serait bien si tu avais des retours des ventes