collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MTS Trucs et astuces (topic officiel)  (Lu 197125 fois)

acid

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #270 le: 08 juin 2006, 15H 41mn 24s »

Faites inspecter vos guide aux révisions (moi j'le demanderai expréssement à ma prochaine).

comme tu vas chez LD, à mon avis, vu qu'il fait réellement les jeux aux soupapes à chaque fois, à mon avis, tu saurais deja si il y avait un problème de guides.ça n'arrive pas comme ça, ça doit se voir au premier jeu aux soupapes quand les guides sont defectueux.non ?
« Modifié: 08 juin 2006, 15H 44mn 10s par acid »

piermer

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #271 le: 08 juin 2006, 15H 53mn 27s »
700 euros!!!!!C'est vraiment cher Paris.
Pile la moitié à Toulon.
Avec le soleil en plus :D.
Et la mer :D.
Je vais noter le détail dans le chapitre Révisions.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #272 le: 08 juin 2006, 15H 59mn 03s »
700 euros!!!!!C'est vraiment cher Paris.
Pile la moitié à Toulon.
Avec le soleil en plus :D.
Et la mer :D.

ouais mais y a toi .....  :?

 :D :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #273 le: 08 juin 2006, 16H 08mn 54s »
bon alors...
si le moteur est le meme que sur un monster ou s2r, y a un petit truc de different quand meme a faire sur une multi pour  acceder
à la boite à air & co ben c'est enlever TOUT le bloc selle/reservoir ! (en une seule piece)
et ca, ca prend bien 1h (si ce n'est plus d'ailleurs...) à enlever et à remettre correctement...

HD FXDB 11 Black

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #274 le: 08 juin 2006, 16H 09mn 35s »
comme tu vas chez LD, à mon avis, vu qu'il fait réellement les jeux aux soupapes à chaque fois, à mon avis, tu saurais deja si il y avait un problème de guides.

Sur qu'il a réellement révisé ma moto lui, les fois où j'y suis allé :D , ça se sentait, et le tout avec la politesse et les explications en prime (gratuites, et avec le sourire).
Par contre, la prochaine ne sera pas chez lui ( :cry: ) et la dernière avant la fin de garantie, donc deux précautions valent mieux qu'une.

Pis vu le peu d'info qu'on a, je ne sais pas si le problème se déclare dès la première grosse révis' où s'il peut apparaitre plus tard, ni même d'ailleurs si ça se voit forcément au jeu aux soupapes.
J'ai eut écho d'un Multi revenu 3000km après sa révis (chez un grand concess' francilien) pour un problème de ralenti instable à chaud alors que sa période de garantie venait de s'interrompre (donc moto ayant eut une révis' type 10 voire 20 000) ; ils avaient rien vu et ont commencé par lui changer le boitier d'injection.

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #275 le: 08 juin 2006, 16H 14mn 30s »
comme tu vas chez LD, à mon avis, vu qu'il fait réellement les jeux aux soupapes à chaque fois, à mon avis, tu saurais deja si il y avait un problème de guides.

J'ai eut écho d'un Multi revenu 3000km après sa révis (chez un grand concess' francilien)

chez qui ?

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #276 le: 08 juin 2006, 21H 42mn 35s »
J ai aussi un probleme de ralenti tres instable sur la mienne ( mts 1000 AM'04 ). Par exemple, Moto froide, impossible de laisser tourner sur le ralenti pendant que je met le casque, car le moteur cale, la richesse ayant pourtant été revue. Autre exemple, à chaud, en arrivant sur un rond point, passage en 1ere, moteur débrayé pour laissé la priorité, la moto cale !



 Je sors de la concession, et Controle de jeu aux soupapes a faire. Elle a 7300 km, et le concess disait que quasiment toutes les multis avec le meme symptome que la mienne avait un jeu aux soupapes a reprendre.

Chose encore plus curieuse, il disait que ces symptomes n arrivent pas sur les autres modeles equipés du 1000 DS .

Quand je lui ai parlé des guides de soupapes, il a tout de suite écarté cette eventualité ( pour ces symptomes ).

Le RDV est pris pour le 22/06. La jauge d'essence sera aussi changée ( sous garantie ) ce jour la.
MTS 950s

gml

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #277 le: 08 juin 2006, 22H 12mn 10s »
j ai un 1000ds 15000 kl aucun jeux dans les  guides soupapes ils vont me changer la gauge a essence  dans le réservoir et aussi la béquille latérale  bulletin technique pas de charge  qu elle sorte d huile vous employer j ai besoin de vos commentaires toujours les bienvenues  et :) qu elle kilometrage vous changer l huile merci
« Modifié: 09 juin 2006, 03H 37mn 01s par gml »

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #278 le: 10 juin 2006, 20H 40mn 40s »
Changeons de sujet....

J'ai fait monter ma bulle Haute Protection Secdem à midi. En noir fumé. La finition me semble meilleure que chez Ermax...
Le vent est désormais dévié sur le haut du casque et plus sur la visière comme avant. On supporte le 160 sans effort....
Faut juste un casque à l'aérodynamisme soigné, sinon il va être baloté sévère !!!
Je vous met des photos au plus vite...
J'ai aussi pris RDV pour monter la sortie Termignoni racing, la puce et le filtre à air DP... Vendredi prochain....  800¤ le tout monté, avec les réglages....

 :cheers:

baby ducat

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #279 le: 11 juin 2006, 20H 34mn 25s »
Regarde sur le site "ducati saarland "à la rubrique Multistrada(c'est une mine d'or),ils ont des repose-pied en caoutchouc!!! :D
   
 
 
  les repose pied en caoutchouc chez ducat 70 ¤ ,80 chez saarland .
  le filet pour le coffre 34 ¤

piermer

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #280 le: 11 juin 2006, 20H 47mn 51s »
Chez quel Ducat store à 70¤?
Merci.

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #281 le: 11 juin 2006, 21H 19mn 05s »
Pour ceux qui ont changé de selle, quel modèle avez vous mis? Quelles sont sont vos impressions? Que faut-il démonter pour effectuer le changement?
 :cheers:
On the road again...

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #282 le: 11 juin 2006, 21H 24mn 15s »
J'ai aussi pris RDV pour monter la sortie Termignoni racing, la puce et le filtre à air DP... Vendredi prochain....  800¤ le tout monté, avec les réglages....

 :cheers:

On attend un fichier son............ :cheers:
On the road again...

piermer

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #283 le: 11 juin 2006, 21H 30mn 52s »
Ma selle me convient et surtout,je me suis habitué à elle et elle à moi! :toilet:

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #284 le: 11 juin 2006, 22H 31mn 03s »
Pour la selle, j'ai une Confort (standard, sans gel) de chez TopSellerie (voie photo dans la rubrique ad hoc...). Super agréable. La partie AV n'est pas facile à démonter....

Pour le fichier son, je verrais... Les photos seront certainement plus rapides à venir !!!!

 :cheers:

jeromepem

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #285 le: 12 juin 2006, 17H 00mn 01s »
pour la selle, j'ai une confort gel.....c'est mieux que l'origine......par contre le gros gros défaut c'est quand tu laisses la moto au soleil et que tu remontes dessus...et bien même après 15 à 20 bornes, tu n'arrives toujours pas à poser tes fesses dessus tellement c'est brulant..... :ranting:

Du coup parking à l'ombre only....c'est con hein.....! :D
« Modifié: 13 juin 2006, 14H 48mn 12s par jeromepem »

baby ducat

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #286 le: 12 juin 2006, 18H 06mn 21s »
Chez quel Ducat store à 70¤?
Merci.
   
 
 chambourcy   :wink:

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #287 le: 12 juin 2006, 19H 54mn 38s »
Quelqu'un pourrait-il me dire comment se procurer une selle Corbin en France?
On the road again...

ouxra

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #288 le: 12 juin 2006, 22H 37mn 12s »
vous roulez plutot genre super motard = pied dehors en courbes ou genre sportives = genoux ? :sm36:

gml

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #289 le: 13 juin 2006, 03H 37mn 07s »
j ai acheté une selle corbin elle est plus relever du devant partie conducteur tres heureux de cette achat et confortable pour le deuxiemme occupant as tu été voir sur le site corbin

jeromepem

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #290 le: 13 juin 2006, 14H 52mn 15s »
teins en parlant de modif.....sur ma mienne à moi à moi....moi moi
j'ai la bulle confort, le selle pilote et passager confort gel....le pot termignoni et le kit perf .....et le lèche roue carbon......simple et efficace.....! :D
reste la bequille centrale à installer......

baby ducat

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #291 le: 13 juin 2006, 19H 05mn 52s »
pour la selle, j'ai une confort gel.....c'est mieux que l'origine......par contre le gros gros défaut c'est quand tu laisses la moto au soleil et que tu remontes dessus...et bien même après 15 à 20 bornes, tu n'arrives toujours pas à poser tes fesses dessus tellement c'est brulant..... :ranting:

Du coup parking à l'ombre only....c'est con hein.....! :D

 
 
  je vais t'etre en bretagne cet été , alors pour la chaleur  :D

   ----------------------> suis parti

ddsp

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #292 le: 14 juin 2006, 18H 08mn 00s »
teins en parlant de modif.....sur ma mienne à moi à moi....moi moi
j'ai la bulle confort, le selle pilote et passager confort gel....le pot termignoni et le kit perf .....et le lèche roue carbon......simple et efficace.....! :D
reste la bequille centrale à installer......

On peut avoir des photos ??

Ton termignoni, c'est le racing ou l'homologué ??

 :cheers:

gml

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #293 le: 15 juin 2006, 02H 41mn 20s »
siege corbin sur ebay :D

jeromepem

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #294 le: 15 juin 2006, 09H 54mn 56s »
le pot est l'homologué.........enfin je pense...........rien n'est spécifié sur la facture..........sauf le prix.... aïe...!

le son est sourd et pas trop fort......trés trés plaisant...à l'oreille...! :D

ddsp

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #295 le: 15 juin 2006, 12H 00mn 47s »
le pot est l'homologué.........enfin je pense...........rien n'est spécifié sur la facture..........sauf le prix.... aïe...!

le son est sourd et pas trop fort......trés trés plaisant...à l'oreille...! :D

S'il est "H", y'a "TERMINOGNI" écrit dessus avec un NR d'homologation. Avec des chicanes amovibles.
Sur le racing, tu n'as pas de chicanes, et le Filtre à air DP et le boitier électronique en plus...
 :cheers:

EtienneMTS

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #296 le: 15 juin 2006, 18H 30mn 25s »
Et c'est marqué "for racing use only" .... sur la sortie chromée de l'échappement !!!

(comme sur les miens)

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #297 le: 16 juin 2006, 21H 42mn 26s »

J'ai aussi pris RDV pour monter la sortie Termignoni racing, la puce et le filtre à air DP... Vendredi prochain....  800¤ le tout monté, avec les réglages....

 :cheers:

Alors???????? :wink:
On the road again...

zabozrout

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #298 le: 16 juin 2006, 22H 07mn 55s »
apres le montage du silencieux NH filtre et boitier  du PSB de 14 , mercredi j ai completer  le kit par la ligne 50 mm supprimant le cata .

apres 200 kms de parcourt divers les impressions sont plutot positives , un niveau sonnore tres acceptable bien que le silencieux fasse un petit bruit de casserolle a bas regime , le moteur est beaucoup beaucoup plus vif dans les tours et ce depuis 3500 trs je retrouve un peu le comportement de mon 900 ssie un moteur joueur dans les tours mais plus souple a bas regime .

malgre le tarif pohibitif du kit  je ne le regrette pas enfin un comportement digne d un moteur ducat  :D :D

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #299 le: 17 juin 2006, 08H 13mn 31s »
Mon montage se fera jeudi prochain.... Encore un peu de patience....
 :cheers: