absolument jouissif , trop envie de voir le moto entiere c'est un engin d'espionnage ou quoi , y'a des cameras partout
Citation de: ClarK le 17 juin 2006, 12H 07mn 17sabsolument jouissif , trop envie de voir le moto entiere c'est un engin d'espionnage ou quoi , y'a des cameras partout si tu veux tout savoir ... c'est là .... http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14169.0.html
Prends les 2....C'est 2 magnifiques motos....
mais la premiere sera surement un 888 spx, vu le choix qu'il y a....
Citation de: Psycho le 18 juin 2006, 16H 26mn 46sPrends les 2....C'est 2 magnifiques motos.... ha , ha , ha c'est la premiere fois qu'on me l'a fait celle la neanmoins tu as raison, peut etre que j'aurai les deux, à long terme, un jour , qui sait? mais la premiere sera surement un 888 spx, vu le choix qu'il y a....
Citation de: ClarK le 18 juin 2006, 19H 40mn 10s mais la premiere sera surement un 888 spx, vu le choix qu'il y a.... ah ah .... tu te dévoiles aussi enfin ...
Arf , ca y est je vous ai soulé? , y 'a plus rien à savoir sur ces deux bijoux de moto ou quoi? allez etonnez moi
y 'a plus rien à savoir sur ces deux bijoux de moto ou quoi? allez etonnez moi
Arf, j'en dors plus ça te vas??
Mais dis moi ," quand je serais grand je serai pilote", d'accord mais pilote dans les airs ou?
T'as oublié la SPO.... (mais ça m'etonnerait que t'en trouves une, elle etait reservée au marché US, en gros c'est une strada avec une coque de SP5).
je crois que je peux meme pas imaginer ce qu'il a pu y faire à son ex 888 spX, c'est un avion bordel
ça y est J'ai dit, j'ai promis, j'ai trouvé et concretisé J'ai acheté une authentique 888 SP4, 26000kms, n°174 en France.Elle est, comment dire, dans son jus, deux trois bricoles et un gros lavage et vamos !!!!!!! et pour un prix juste !je me suis finalement decidé, en partie grâce à vous, n'est ce pas cataclop888 ?.... en effet tu m'as beaucoup aidé, si tu passes dans le Sud n'hesites pas à te manifester on ira se boire une mousse avec nos montures. Les autres vous etes naturellement les bienvenus.... Pour les photos (parce que je sais qui y'en a qui vont me demander...), tout ce que j'ai à dire c'est que c'est une 888 SP4 mes photos ne seront pas plus belle que ici : http://arch.home.texas.net/sp4/pictures.htmlMais alors pourquoi une 888 plus qu'une 916?Héhéhéhé, parce que je la prefere, c'est tout, et sur beaucoup de points.... Pour info, là ou j'ai prit la moto, il y avait aussi un 851 strada ( rouge ), dans un état plus que satisfaisant, c'est dire si j'avais pu je l'aurai prise aussi Encore merci
Citation de: ClarK le 23 juin 2006, 17H 04mn 15s ça y est J'ai dit, j'ai promis, j'ai trouvé et concretisé J'ai acheté une authentique 888 SP4, 26000kms, n°174 en France.Elle est, comment dire, dans son jus, deux trois bricoles et un gros lavage et vamos !!!!!!! et pour un prix juste !je me suis finalement decidé, en partie grâce à vous, n'est ce pas cataclop888 ?.... en effet tu m'as beaucoup aidé, si tu passes dans le Sud n'hesites pas à te manifester on ira se boire une mousse avec nos montures. Les autres vous etes naturellement les bienvenus.... Pour les photos (parce que je sais qui y'en a qui vont me demander...), tout ce que j'ai à dire c'est que c'est une 888 SP4 mes photos ne seront pas plus belle que ici : http://arch.home.texas.net/sp4/pictures.htmlMais alors pourquoi une 888 plus qu'une 916?Héhéhéhé, parce que je la prefere, c'est tout, et sur beaucoup de points.... Pour info, là ou j'ai prit la moto, il y avait aussi un 851 strada ( rouge ), dans un état plus que satisfaisant, c'est dire si j'avais pu je l'aurai prise aussi Encore merci que te dire à part FELICITATIONS et que je te souhaite un vrai bonheur avec ta moto en plus franchement, je suis presque jaloux ... une SP4 ... wahouuuu .... j'attends avec impatience des photos .... Je reviens juste d'une petite virée avec la mienne .... j'ai purgé mon embrayage, et changé les plaquettes de frein ... sans carénage ... un peu bizarre coté look ... un proto ... et ben, quel pied ... j'ai roulé toute la semaine avec le R1, pourtant avec ohlins et fourche tip top, et bien, la mémé comme je l'appelle, a de sacré beaux restes --- on a beau dire , un chassis ducat c'est quelque chose ... précis, rigide ... et finalement sans carénage, je me suis aperçu que je gagnais franchement en maniabilité ... Alors, comme j'ai déjà trouvé le tête de fourche en carbone, je vais voir pour le reste du carénage en carbone .... yessssssss .... mais bon ... va falloir trouver le budget ... en tout cas, encore ps : si c'est pas secret, à quel prix l'a tu touchée et où l'as tu trouvée ?
bon alors, elles viennent ces photos ?
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 11H 50mn 59sPas mal, merci pour l'info.....Ils ont du se tromper sur l'année car en principe c'est 92....Les SP4 sont bien de 1994, il n'y a pas de problèmes sur l'année.
Pas mal, merci pour l'info.....Ils ont du se tromper sur l'année car en principe c'est 92....
Citation de: cataclop888 le 24 juin 2006, 11H 32mn 15sbon alors, elles viennent ces photos ? heu, je sais pas comment les poster??
Une photo de la 851 se trouve dans la galerie photo, rubrique anciennes Il y a un point d'interrogation mais si vous cliquez dessus ça marche
Citation de: ClarK le 28 juin 2006, 10H 56mn 12sUne photo de la 851 se trouve dans la galerie photo, rubrique anciennes Il y a un point d'interrogation mais si vous cliquez dessus ça marche c'est surtout ton SP4 qui m'intéresse ....