Citation de: ClarK le 13 juin 2006, 20H 33mn 14sCitation de: El Gladiateur le 13 juin 2006, 20H 30mn 14s134 ce serait plutôt la 996R testastretta. Maintenant j'ai aussi vu 131 chevaux pour les 916 SP3 (955). Leur moteur est très spécial (955 quasi-racing). Il y a parfois confusion entre cette SP3 et la SPS.ha, et saurais tu si il y a des differences esthetique entre la sps et la sp3? l'année de production de la sp3 le nombre produits... L'année de production de la SP3 est 1996 (année ou l'usine ducati n'a pas envoyé de SP aux USA, Ferraci a dont homologué ses propres SP avec des kits 955). Ca doit être un truc du genre 200 motos maximum (sous reserve d'un chiffre precis).Pour les différences esthetiques, a mon avis aucune (la sps n'obtiens la boite à air carbone et les suspensions ohlins aux millesimes suivants).
Citation de: El Gladiateur le 13 juin 2006, 20H 30mn 14s134 ce serait plutôt la 996R testastretta. Maintenant j'ai aussi vu 131 chevaux pour les 916 SP3 (955). Leur moteur est très spécial (955 quasi-racing). Il y a parfois confusion entre cette SP3 et la SPS.ha, et saurais tu si il y a des differences esthetique entre la sps et la sp3? l'année de production de la sp3 le nombre produits...
134 ce serait plutôt la 996R testastretta. Maintenant j'ai aussi vu 131 chevaux pour les 916 SP3 (955). Leur moteur est très spécial (955 quasi-racing). Il y a parfois confusion entre cette SP3 et la SPS.
n'oublie pas une chose ...... trouver les pièces pour l'entretien ... je me trompe peut être, mais, sur une moto de 10 ans et plus, plus c'est rare, plus les pièces sont difficiles à trouver ... Ducati a eu des hauts et des bas, et les stocks de pièces ... aléatoire ... par exemple, trouver des pièces de 888 sp5, chez Ducati, c'est la loterie ... ok, c'est un 888, mais bon ... 12 ans, c'est pas si vieux finalement ... par rapport à un 916 sp ou sps ...
Citation de: cataclop888 le 13 juin 2006, 22H 07mn 50sn'oublie pas une chose ...... trouver les pièces pour l'entretien ... je me trompe peut être, mais, sur une moto de 10 ans et plus, plus c'est rare, plus les pièces sont difficiles à trouver ... Ducati a eu des hauts et des bas, et les stocks de pièces ... aléatoire ... par exemple, trouver des pièces de 888 sp5, chez Ducati, c'est la loterie ... ok, c'est un 888, mais bon ... 12 ans, c'est pas si vieux finalement ... par rapport à un 916 sp ou sps ... je n'ai pas bien compris le sens de la fin de ton message.... tu veux dire que c'est plus facile de trouver des pieces pour les 916 sp / sps
les pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peur
Citation de: ClarK le 14 juin 2006, 11H 44mn 03sCitation de: cataclop888 le 13 juin 2006, 22H 07mn 50sn'oublie pas une chose ...... trouver les pièces pour l'entretien ... je me trompe peut être, mais, sur une moto de 10 ans et plus, plus c'est rare, plus les pièces sont difficiles à trouver ... Ducati a eu des hauts et des bas, et les stocks de pièces ... aléatoire ... par exemple, trouver des pièces de 888 sp5, chez Ducati, c'est la loterie ... ok, c'est un 888, mais bon ... 12 ans, c'est pas si vieux finalement ... par rapport à un 916 sp ou sps ... je n'ai pas bien compris le sens de la fin de ton message.... tu veux dire que c'est plus facile de trouver des pieces pour les 916 sp / spsje voulais dire que c'est pas facile de trouver des pièces chez Ducat pour un 888 sp5 ..... qui date de 94 ...un 916 sp ou sps c'est pas beaucoup plus récent ..... et entre temps Ducat a changé de proprio, et donc quid des stocks de pièces pour ce 2 modèles ?attention, je parle de pièces chez Ducati .... me suis je mieux exprimé ?
Citation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurT'es sérieux là???Merde... c'est pas encore des motos de collections quand même!! On a encore le droit de rouler avec plus que 1000 bornes par an!!
Citation de: Math916 le 14 juin 2006, 12H 24mn 06sCitation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurT'es sérieux là???Merde... c'est pas encore des motos de collections quand même!! On a encore le droit de rouler avec plus que 1000 bornes par an!! c'est ce que j'ai découvert avec amertume concernant les 888 ..... Ducati veut être une marque historique (ce qui est vrai, rien à redire là dessus), mais ne fait rien pour que son "patrimoine" (relativement récent quand même, c'est pas énorme) puisse continuer à vivre et à rouler .... Clark> pour la planète entière, la 916 est mythique ... c'est LE modèle le plus connu, et à juste titre ... les 888, c'est plus pour les passionnés ... attention, je ne fais pas de comparaison de valeur, là ... le 888 est moins connu, donc, intérressera moins un acheteur potentiel de la marque ...en plus, le 888 (hormis les versions de 851 sp cubant déjà 888) a été produit moins longtemps, à plus petite échelle .... donc, on en trouve moins ...
je vois, je vois, qu'est ce qui est le plus gratifiant ou sensationnelle, la 888 ou la 916? hé hé hé
Citation de: ClarK le 14 juin 2006, 14H 46mn 05sje vois, je vois, qu'est ce qui est le plus gratifiant ou sensationnelle, la 888 ou la 916? hé hé hé que ça soit un 888 ou un 916, ce sont des motos de passionnés .... je crois que tu fais fausse route si tu veux juste être remarqué ....
Citation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurc'est Gergorin qui t'a filé ce listing?
Citation de: Gomi le 14 juin 2006, 15H 08mn 44sCitation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurc'est Gergorin qui t'a filé ce listing? une 750 f1 il y en a une chez motosport 62 si tu le savais pas....
Citation de: ClarK le 14 juin 2006, 20H 41mn 44sCitation de: Gomi le 14 juin 2006, 15H 08mn 44sCitation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurc'est Gergorin qui t'a filé ce listing? une 750 f1 il y en a une chez motosport 62 si tu le savais pas....oulala ..... le coup bas ....
Citation de: cataclop888 le 14 juin 2006, 22H 00mn 28sCitation de: ClarK le 14 juin 2006, 20H 41mn 44sCitation de: Gomi le 14 juin 2006, 15H 08mn 44sCitation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurc'est Gergorin qui t'a filé ce listing? une 750 f1 il y en a une chez motosport 62 si tu le savais pas....oulala ..... le coup bas .... mais non, pourquoi? , si ça peut faire son bonheur
Citation de: ClarK le 14 juin 2006, 22H 04mn 53sCitation de: cataclop888 le 14 juin 2006, 22H 00mn 28sCitation de: ClarK le 14 juin 2006, 20H 41mn 44sCitation de: Gomi le 14 juin 2006, 15H 08mn 44sCitation de: coy[HOT] le 14 juin 2006, 12H 08mn 27sles pièces 916 et 888 étaient sur le dernier listing des pièces détachées obsolètes chez ducati. (J'espere que j'ai le droit de le dire).Ca fait peurc'est Gergorin qui t'a filé ce listing? une 750 f1 il y en a une chez motosport 62 si tu le savais pas....oulala ..... le coup bas .... mais non, pourquoi? , si ça peut faire son bonheur c'est vrai ... ta bonté te perdra ... bon alors, tu as choisi ?
je ne sais pas à combien est le prix de réserve et si tu es prêt à faire des bornes, mais bon ... à voir :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4649679332&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Citation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 10H 27mn 52sje ne sais pas à combien est le prix de réserve et si tu es prêt à faire des bornes, mais bon ... à voir :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4649679332&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1Pas mal, merci pour l'info.....Ils ont du se tromper sur l'année car en principe c'est 92....D'autres part je viens de demander les papiers necessaires à l'homologation à ducati france, ils font chier de chier il faut mettre la moto au normes française, echappement puissance ect... J'ai une moto en vue en Belgique le gars à des echappements d'origine je sais meme pas si ça conviendrait??? ou lala je sais pas ou je m'embarque
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 11H 50mn 59sCitation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 10H 27mn 52sje ne sais pas à combien est le prix de réserve et si tu es prêt à faire des bornes, mais bon ... à voir :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4649679332&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1Pas mal, merci pour l'info.....Ils ont du se tromper sur l'année car en principe c'est 92....D'autres part je viens de demander les papiers necessaires à l'homologation à ducati france, ils font chier de chier il faut mettre la moto au normes française, echappement puissance ect... J'ai une moto en vue en Belgique le gars à des echappements d'origine je sais meme pas si ça conviendrait??? ou lala je sais pas ou je m'embarque faut vraiment que le jeu en vaille la chandelle, parce que si je ne me trompe pas, disons sur la période 92-94, les normes européennes moto n'étaient pas encore passées par là ... ce qui veut dire que chaque pays avait la sienne ... c'est encore un peu le cas, mais les fiches d'homologation CEE sont dispo .. c'est plus facile ...je sais qu'à cette période, c'était la SIMA l'importateur français, et qu'ils arrivaient à obtenir des choses assez surprenantes de la part du service des mines ... y a qu'à voir les normes de bruit admises sur un ducat, comparées aux jap de l'époque ... Alors, qui sait ... y a peut être quand même moyen de moyenner ... et le SP4 dans le 06, elle ne t'intéresse pas ?
celle de Manton tu veux dire je présume?qui sur ducatannonces? Je suis allé la voir il y a 2 semaines, le monsieur qui la vend est un professionnel (concession honda) et c'est une moto personnelle. C'est un passionné de surcroit et sympathique...mais pour moi il en veut trop chère, j'aurais peut etre craqué pour ce prix si la moto avait été parfaitement conservée et totalement revisée or ce n'est pas tout à fait le cas. Pour le prix il est prêt à faire une vidange et changer la batterie...alors qu'il faut faire une revision total(j'estime dans les 1000 euros) même si elle n'a que 7000 kms et que c'est une premiere main. De ce que j'ai vu elle a le bocal du maitre cylindre de frein completement malade...le support de plaque coupé ( c'est un detail mais c'est important!!)alors il la vendra mais pas à moi pour le moment... pour le même prix et toujours sur ducatannonces il y a une 916 sps nettement plus interessante me semble t-il mais en Belgique. J'ai vu aussi une "916 SP"à cannes toujours sur ducatannonces mais j'ai le regret de signaler que ça n'est pas une sp et c'est plutot une curiosité.... en effet la moto au niveau partie cycle est identique à la sp (amorto arriere olhins, boucle arriere en alu, monoposto blanc etc....) sauf 2, 3 petite chose comme les retros peint en rouge les jantes peinte en gris cadre duca't, il manque la plaque numéroté. C'est au niveau moteur que le bas blesse, c'est un moteur de 916 s à simple injecteur et donc sans tous le reste( bielle, grosse soupape, double injecteur etc...)pourtant c'est une 94 mais le numero de serie confirme tout ça...hormis cette état de fait, cette moto est superbe, pour moi elle vaut dans les 6500 euros.....alors voilà......tu as vu ce qu'il y avait de beau sur www.classic-motorbikes.com ??
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 14H 31mn 09scelle de Manton tu veux dire je présume?qui sur ducatannonces? Je suis allé la voir il y a 2 semaines, le monsieur qui la vend est un professionnel (concession honda) et c'est une moto personnelle. C'est un passionné de surcroit et sympathique...mais pour moi il en veut trop chère, j'aurais peut etre craqué pour ce prix si la moto avait été parfaitement conservée et totalement revisée or ce n'est pas tout à fait le cas. Pour le prix il est prêt à faire une vidange et changer la batterie...alors qu'il faut faire une revision total(j'estime dans les 1000 euros) même si elle n'a que 7000 kms et que c'est une premiere main. De ce que j'ai vu elle a le bocal du maitre cylindre de frein completement malade...le support de plaque coupé ( c'est un detail mais c'est important!!)alors il la vendra mais pas à moi pour le moment... pour le même prix et toujours sur ducatannonces il y a une 916 sps nettement plus interessante me semble t-il mais en Belgique. J'ai vu aussi une "916 SP"à cannes toujours sur ducatannonces mais j'ai le regret de signaler que ça n'est pas une sp et c'est plutot une curiosité.... en effet la moto au niveau partie cycle est identique à la sp (amorto arriere olhins, boucle arriere en alu, monoposto blanc etc....) sauf 2, 3 petite chose comme les retros peint en rouge les jantes peinte en gris cadre duca't, il manque la plaque numéroté. C'est au niveau moteur que le bas blesse, c'est un moteur de 916 s à simple injecteur et donc sans tous le reste( bielle, grosse soupape, double injecteur etc...)pourtant c'est une 94 mais le numero de serie confirme tout ça...hormis cette état de fait, cette moto est superbe, pour moi elle vaut dans les 6500 euros.....alors voilà......tu as vu ce qu'il y avait de beau sur www.classic-motorbikes.com ?? je ne vais plus sur ce site ... trop mal à chaque fois que j'y vais ---- pour les bielles titane, y a un post intéressant dessus : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14263.0.html
yes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ...
Citation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 15H 25mn 06sCitation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ... ha, , oui, re , pour le coup il vaut mieux pas que j'y pense
Citation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 32mn 25sCitation de: cataclop888 le 15 juin 2006, 15H 25mn 06sCitation de: ClarK le 15 juin 2006, 15H 23mn 19syes comme tu dis, interessant, je ne crains pas pour la fiabilité, c'est vraiment un truc qui ne me fait pas peur je pensais pas particulièrement à la fiabilité, mais au cout d'entretien ... ha, , oui, re , pour le coup il vaut mieux pas que j'y pense mais bon ... si tu es motivé, pourquoi pas finalement ... c'est aussi mon but d'avoir un jour un SPx .... alors ... soyons fous ...