Citation de: Marmotte le 24 août 2006, 10H 05mn 19sCitation de: Emeric le 25 mai 2006, 23H 49mn 17sJ'ai un des premiers 1000 mostro Sie.3 ans, 32000 kms, et pas un souci !!!Que du bonheur et une consommation de chameau qui plus est !!! Moi aussi j'ai un chameau...l'autre jour, 246 kil...voyant de reserve mais j'ai ajouté que 11 litres Ce qui nous fait 4.5l /100 Pareil pour moi je fais du 4.5 - 5 l/100km et je bourine pas mal et roule jamais économique Bon je suis léger et roule sans SDS
Citation de: Emeric le 25 mai 2006, 23H 49mn 17sJ'ai un des premiers 1000 mostro Sie.3 ans, 32000 kms, et pas un souci !!!Que du bonheur et une consommation de chameau qui plus est !!! Moi aussi j'ai un chameau...l'autre jour, 246 kil...voyant de reserve mais j'ai ajouté que 11 litres Ce qui nous fait 4.5l /100
J'ai un des premiers 1000 mostro Sie.3 ans, 32000 kms, et pas un souci !!!Que du bonheur et une consommation de chameau qui plus est !!!
Pour quelle utilisation, cette conso?Personnellement, sur des petits parcours sur route (pas de ville) pour aller au boulot (10 kms, donc moteur jamais à t° de fonctionnement idéal):L'hiver: 8 L / 100km (le témoin de réserve s'allume vers 130 Km)(le moteur est tout juste à 50°C après 10 Km en hivers et à peine plus haut en été, bon d'accord: été breton )Quand il fait doux: 7,5 L / 100 KmsSur des grands parcours (quelle que soit la T° ambiante, et même en allumant) :5,5 L / 100 Kms. (T° moteur > 80°) Donc là, autonomie plus confortableSur ma moto, la consommation est donc très variable en fonction de la T° moteur.Ca doit enrichir fort à froid.
désolé pour toi si tu comprends pas ou plus sinon t as quoi comme idées pour les bi sympas des autres marques ?
990 Superduke, 950 SM (pas essaye la 990)1200 Corsaro, 1200 GranPaso, RSV (R/Factory), Tuono (R), 750 Shiver, 750 DorsoDuroBuells de toutes sortes
Ca se présentait comment, quand tu as tâté?Les basculeurs étaient en place pour le tâtage? ou bien il faut que la queue de soupape soit bien dégagée pour sentir le truc?Autrement dit, est-ce qu'on peut sentir le jeux en enlevant juste les trappes de visite? (quitte à mettre au point mort haut le cylindre concerné pour éviter les contraintes sur les soupapes )
Citation de: multibike le 24 février 2008, 15H 46mn 35s990 Superduke, 950 SM (pas essaye la 990)1200 Corsaro, 1200 GranPaso, RSV (R/Factory), Tuono (R), 750 Shiver, 750 DorsoDuroBuells de toutes sortesLes KTM soit mais entretient au moins aussi fréquent que Ducat'Les Corsaro ont autant de problème que les DucatiLes Aprilia même combat et encore pire pour les piècesBuell, mauvais retour sur certaines moto sinon rien de méchantAprès chacun voit midi à sa porte, c'est clair que des fois ça fait chier d'avoir des pannes à la cons qui coûtent broussouf mais derrière on a un plaisir qu'on trouve pas ailleurs.