Les guides de soupapes des S2R1000 de 2006 seraient encore en cochonium enrichis... http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?t=3440&highlight=Plus de trois ans pour se rendre compte d'un truc qui touche des moteurs dès 10 à 30 000km, faut quand même se foutre un peu de la gueule du monde !Est-ce qu'ils vont continuer longtemps à monter des merdes comme ils ont écoulés leur basculeurs sur les desmoquattro ?
bha c est pa snouveau pour les S2R, y avait eu un post sur ducati.ms y a bien longtemps deja.A vrai dire on sait pas grand chose, c est comme une loterie. Y a des motos à 50 000 qu'ont rien et y en a à 10 000km qu'ont les guides HS ...Défaut de conception ou défaut de guides alors ? je serai tenté de dire que s'il y avait un défaut de conception des culasse flagrant on serait tous touchés, et ce plus ou moins au même kilométrage.
j'attends vos retours :Voila les 2 premiers retours : 1000DS Suivi Faibilité
je m'étais également fait la remarque Quoi que pour le Monster d' Emeric, ça fait quand même bien plaisir de voir qu'il a 53 000 Kms.Emeric, donnes-nous le secret de longévité de ton moteur: régime crétois? élixir de jouvence? pélerinages réguliers?tu es sur de ne pas t'être trompé d'un zéro dans le kilométrage affiché?
Bah moi en dehors du CDI il parait que mon moteur tourne comme une horloge donc là dessus de crois mon mécano qui fait les visites médicales de mon SSie.Par contre je suis à cour de poulet/statuette vaudou