on m'a dis aussi, que quand une moto/voiture est habitué à du 95 ou 98, il est fortement deconseillé de changer du jour au lendemain.. pareil pour l'huile..
Citation de: desmovince le 29 septembre 2008, 22H 44mn 09son m'a dis aussi, que quand une moto/voiture est habitué à du 95 ou 98, il est fortement deconseillé de changer du jour au lendemain.. pareil pour l'huile..Le grand débat du jour : la mécanique serait-elle dotée d'une conscience ?
Je déconseille le passage au 98,pas pour l'indice d'octane plus élévée (d'ou cliquetis éventuels),
moi, j'ai pas encore la science.. mais j'y travaille
Je ne suis pas très loin des 1500 tr à chaud au ralenti donc ma question était pertinente. Comment faire pour baisser le ralenti sachant que j'ai le kit perf avec la puce DP?Merki!Gaz
Citation de: Gaz46 le 30 septembre 2008, 14H 20mn 33sJe ne suis pas très loin des 1500 tr à chaud au ralenti donc ma question était pertinente. Comment faire pour baisser le ralenti sachant que j'ai le kit perf avec la puce DP?Merki!Gaz faut passer chez le DS, il te règle l'injection te prend 60 euros et voilà
..Grand jeu con court.Question a réponses multiples (une seule réponse par question...--En cas de problèmes de démarrage sur votre 1000DS,il faut:
Baisse le comme t'as expliqué Toutounet22 : serre les by-pass d'un quart de tour. Si ça ne suffit pas, fait un quart de tour supplémentaire
Où sont ces by-pass?
Ca ne modifie pas le réglage moteur? On m'a dit que ca enrichissait le mélange à bas régime...exact?
Citation de: Gaz46 le 03 octobre 2008, 10H 55mn 04sOù sont ces by-pass?Me tente pas ! Il doit y avoir une photo qui traine sur le forum mais je ne la retrouve pas. J'en remettrai une ce soir CiterCa ne modifie pas le réglage moteur? On m'a dit que ca enrichissait le mélange à bas régime...exact?En théorie, oui.Dans la vraie vie, si ton moteur est correctement réglé, c'est négligeable et insensible