collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787752 fois)

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #390 le: 16 mars 2007, 16H 14mn 39s »
Plus :D

Je pense qu'il faut bien compter 500/600 pour les 10000 et 800 pour les 20000

Sepele avait mit ne ligne sa facture des 10000 elle traine dans se post :cheers:
Je viens de regarder, en effet, c'est un budget  :D
De tout façon, je peux pas être assuré, donc comme ça c'est réglé, ce sera un S2R1000  :P
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Le chacal

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #391 le: 16 mars 2007, 19H 40mn 52s »
info du jour : le train de BT014 en 180/120 est à 214€ chez CARDY  8O 8O 8O
J'ai pas vu mieux ailleurs, il y aussi des bons prix sur les michelin, pirelli, mais je n'ai pas tous les tarifs..

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #392 le: 16 mars 2007, 20H 05mn 00s »
Et 240 les power

Ouais desoler je suis chauvin  :lol:

Et puis les power race de la mienne vont pas me tenir longtemps je crois  :P :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

big66

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #393 le: 17 mars 2007, 17H 25mn 42s »
info du jour : le train de BT014 en 180/120 est à 214€ chez CARDY  8O 8O 8O
J'ai pas vu mieux ailleurs, il y aussi des bons prix sur les michelin, pirelli, mais je n'ai pas tous les tarifs..

le train 180/120 D208 208euros chez AG motors (le magasin ducati dans 66).

PS: j' ai mes termis depuis 15jours, le grandddddddddd pied.  :cheers: :D

big66

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #394 le: 18 mars 2007, 20H 32mn 41s »
photo du termi  :)

putain j' ai deja le train de pneu a changé, et seulement 3500km (l' arriere est dead depuis les 3000km mdr)




Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #395 le: 18 mars 2007, 20H 34mn 38s »
Et ca fait beaucoup beaucoup de bruit ???

Je pense que t'as pas mit de chicanes :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #396 le: 19 mars 2007, 04H 00mn 52s »
Salut a tous !
Tout d'abord je partice peu mais garde un oeil sur ce post depuis qq temps deja ... Bon voila j ai decidee de me prendre une deuxieme titine pour le circuit et ballade en groupe et apres test et reflections mon choix se porte sur la 749s (jaune postier :D). Cette moto est veritablement equilibree, son moteur est tres sympa et son look intemporel !
Je n'ai aucune pretention, ni experience solide sur circuit d ailleur, et aucune envie de faire pt des chronos. Je trouve que cette moto correspond tout a fait a ma vision d'une sportive dans un monde civilise !

J ai trouve cette occaz dans les 9000 euros de 2006 avec 6000km de premiere main et ayant fait dodo au chaud:


Pour patienter en me faisant baver tout seul je me mate cette video en boucle ^^
http://www.motorcycle-usa.com/Video_Player.aspx?Vid=06_ducati749s_track.wmv&Cap=2006+Ducati+749s+-+Track+Test

Voili Voilo

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #397 le: 19 mars 2007, 12H 40mn 20s »
Je savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #398 le: 19 mars 2007, 12H 41mn 56s »
Je savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....

voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??
HD FXDB 11 Black

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #399 le: 19 mars 2007, 16H 12mn 15s »
photo du termi  :)

putain j' ai deja le train de pneu a changé, et seulement 3500km (l' arriere est dead depuis les 3000km mdr)




c'est pas bien de rouler en sketba  :ranting:
joli les termi, c'est donné pour combien de db ?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #400 le: 20 mars 2007, 01H 17mn 01s »
Je savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....

voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??

Yup, et ici ya jamais eu de Dark !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #401 le: 20 mars 2007, 08H 50mn 33s »
Je savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....

voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??

Yup, et ici ya jamais eu de Dark !

Sont bizarre ces Japonais  :P
N'empeche elle est pas tres cher ca vaut rien la bas ??
Vends GT 1000, info par Mp

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #402 le: 20 mars 2007, 12H 17mn 34s »
Je savais pas qu'ils faisaient les jaunes encore en 2006.....

voui mais là il serait pas encore au japon le m'sieur Matthieu ??

Yup, et ici ya jamais eu de Dark !

Sont bizarre ces Japonais  :P
N'empeche elle est pas tres cher ca vaut rien la bas ??
En ce moment une 999 monoposto c est 2.000.000 yens donc dans les 15.000 euros neuf, C est je pense moins cher qu en france. Sinon les motos locales sont vraiment donnees (honda et co) un fazer est 5000 euros, un CBR600 c est 7500 etc etc ... mais bon l euros est cher donc c est avantageux pour les etrangers.  :cry:


Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #403 le: 21 mars 2007, 01H 50mn 22s »
Chuis deg ! de deg !!!  Mon DS a rendu la moto a son proprio d'origine : le gars voulait un 1098 mais le credit lui ayant ete refuse il doit reccup sa becanne en depot vente et la garder !!! :x
Deg ;_;

Mon cons me propose une 999 neuve de 2006 avec le nouveau programme d entretien a couts reduit pour .... 14000euros ;_; La franchement je sais pas quoi faire !  :(  En plus au meme prix en occaz il me propose un 749R de 2004 ... grrrrr je suis perdu !
Vous en pensez koi ?

Matt

ducatmel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #404 le: 21 mars 2007, 06H 18mn 12s »
Chuis deg ! de deg !!!  Mon DS a rendu la moto a son proprio d'origine : le gars voulait un 1098 mais le credit lui ayant ete refuse il doit reccup sa becanne en depot vente et la garder !!! :x
Deg ;_;

Mon cons me propose une 999 neuve de 2006 avec le nouveau programme d entretien a couts reduit pour .... 14000euros ;_; La franchement je sais pas quoi faire !  :(  En plus au meme prix en occaz il me propose un 749R de 2004 ... grrrrr je suis perdu !
Vous en pensez koi ?

Matt

bon je ne suis pas a ta place, mais bon un 749r est quand meme bien plus belle/rare que la presque "banal" 999 de base....
sur que t'auras moins de pepin avec un 999 mais dis toi que peu de monde roulent en 749r.
apres tout depend de ton budjet si tu veut garder ton brelon ou bien si c'est juste transitoire  etc.....
je crois meme que si niveau puissance tu peut trouver a t'ennuyer assez rapidement comparé a la 999 je me laisserai plutot guider par la 749r 8) 8)

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #405 le: 21 mars 2007, 07H 20mn 58s »
Chuis deg ! de deg !!!  Mon DS a rendu la moto a son proprio d'origine : le gars voulait un 1098 mais le credit lui ayant ete refuse il doit reccup sa becanne en depot vente et la garder !!! :x
Deg ;_;

Mon cons me propose une 999 neuve de 2006 avec le nouveau programme d entretien a couts reduit pour .... 14000euros ;_; La franchement je sais pas quoi faire !  :(  En plus au meme prix en occaz il me propose un 749R de 2004 ... grrrrr je suis perdu !
Vous en pensez koi ?

Matt

bon je ne suis pas a ta place, mais bon un 749r est quand meme bien plus belle/rare que la presque "banal" 999 de base....
sur que t'auras moins de pepin avec un 999 mais dis toi que peu de monde roulent en 749r.
apres tout depend de ton budjet si tu veut garder ton brelon ou bien si c'est juste transitoire  etc.....
je crois meme que si niveau puissance tu peut trouver a t'ennuyer assez rapidement comparé a la 999 je me laisserai plutot guider par la 749r 8) 8)


Bon j ai signe pour un 999 monoposto a 13500 avec 3 ans de garantie 4 ans de controle technique (et oui au japon ya un controle technique pour les 2 roues), Selon mon DS les 999 de 2006 "beneficies" du nouveau systeme d entretien soit disant espacant les couts !
Dans le package il m installe le capteur automatique pour peage sorte de boitier a planquer dans le carrenage, un PSB de 14 et un leche boue. Bref du coup je degage mon Monster et ses 10.000 bornes sinon les finances petent un plomb et ma femme se barre avec le gosse et mon hamster !!!! 

Question : j ai le droit de continuer a participer au thread avec un 999 ? on aura qu a dire que c est une 749 edition speciale  :D

D'un autre cote je risque pas de m ennuyer avec un 999, deja que le monster deboitait pas mal !!!! Disons que la je veux plus changer pour au moins 3 ans !!!! bordel de bordel !

Matt

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #406 le: 21 mars 2007, 08H 37mn 31s »
Féloches  :wink:

3ans de garantie, au moins t'es tranquille !!

Par contre le nouveau programme d'entretien 50% moins cher pour les modèles 2006, ça viens d'où ça ??? (Marco pas du tout intéressé  :D)

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #407 le: 21 mars 2007, 09H 44mn 06s »
Féloches  :wink:

3ans de garantie, au moins t'es tranquille !!

Par contre le nouveau programme d'entretien 50% moins cher pour les modèles 2006, ça viens d'où ça ??? (Marco pas du tout intéressé  :D)

Ben sur toutes les motos de mon cons ya une etiquette officielle Ducati avec ecrit "Couts d'entretien reduit de 50%" Ca veut pas dire que je paye les pieces d usure 50% (ca serait trop beau) mais juste qu il appliquent l'espacement de revision comme pour les modeles 2007. Grosso merdo sur la premiere annee ou je vais rouler environ 8000 bornes j aurais moins de visite donc je paierai moins (logique), par contre  moment ou tombe la note de la grosse rev ca va etre un sacre baton !
Va vraiment falloir que j en prenne soin de cette moto !  Par exemple selon lui les timing belt ont une plus grandes fiabilite donc plus besoin de les changer a 2 ans ou 10000 bornes, il me parle de 15000 bornes avant de les changer .... C est pas vrimanet ce que j appelle de l entretien mais bon, il m a dit qu il n ouvre pas le moteur avant 30000 borne pour verifier les soupapes etc etc  :lol: :lol: :lol:...


Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #408 le: 21 mars 2007, 09H 54mn 38s »
Sur les modèles 2007, il n'y a pas que l'espacement entre 2 révisions qui change mais aussi le tarif de la révison qui est divisé par 2 et sur une SBK ça commence à chiffrer  :wink:

Juste pour savoir si ça s'applique aussi en France pour les modèles 2006  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #409 le: 21 mars 2007, 12H 27mn 09s »

Juste pour savoir si ça s'applique aussi en France pour les modèles 2006  :wink:

Ca t'arrangerais hein  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #410 le: 21 mars 2007, 12H 31mn 48s »
Graaaaaave !!!

Surtout que la prochaine est "type 20 000"  :? ça va saigner  :D

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #411 le: 21 mars 2007, 12H 34mn 32s »
bon ben je confirme c est bien 50% sur la maintenance courante des modeles immatriculees en 2007 (a partir des millesimes 2006) !

Au passage photo du bestiau :



je la reccupere que le 6 avril car c'est uniquement a partir du 1er avril que la loi sur la visite technique ralongee devient effective ... moi hate ???? non tu crois ??  :ranting:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #412 le: 21 mars 2007, 12H 37mn 57s »
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Immatriculée en 2006 la mienne  :cry: :D :D

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #413 le: 21 mars 2007, 12H 39mn 45s »
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Immatriculée en 2006 la mienne  :cry: :D :D

Pleure pas t as pas la visite technique obligatoire !  :wink:
ici meme si tu veux rouler avec une epave et risquer ta vie tu peux pas, on te force a jeter la moto en payant avec ton scrotum.  :D

Le chacal

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #414 le: 21 mars 2007, 18H 15mn 09s »
bon ben je confirme c est bien 50% sur la maintenance courante des modeles immatriculees en 2007 (a partir des millesimes 2006) !


C'est clair que ça m'intéresse aussi comme info, si ça concerne les MY06.... je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait qu'à celles immatriculées en 2007, elles sont identiques !!!!! Le sujet ne s'ébruite peut être pas de trop, par manque à gagner  :wink:

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 854
Re : Topic officiel 749
« Réponse #415 le: 22 mars 2007, 18H 44mn 36s »
Sur les modèles 2007, il n'y a pas que l'espacement entre 2 révisions qui change mais aussi le tarif de la révison qui est divisé par 2 et sur une SBK ça commence à chiffrer  :wink:

Juste pour savoir si ça s'applique aussi en France pour les modèles 2006  :wink:

pur approche marketing, en realité ça ne fait que décaler tes chèques et le prix reste le même pour les revisions !

m'enfin la psi-cologie des acheteurs est maintenant bien décodé dans les hautes sphères

Rico -  :beer:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #416 le: 23 mars 2007, 08H 23mn 38s »
Je suis désolé mais regarde le tarif DUCATI des révisions entre une 620 et une 695, ben le tarif est divisé par 2 avec des révisions tous les 12 000 au lieu de 10 000.
ça c'est une réalité  :wink:

Ensuite savoir si avant on faisait trop ou maintenant pas assez, c'est une autre histoire...

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #417 le: 23 mars 2007, 08H 26mn 08s »
Je suis désolé mais regarde le tarif DUCATI des révisions entre une 620 et une 695, ben le tarif est divisé par 2 avec des révisions tous les 12 000 au lieu de 10 000.
ça c'est une réalité  :wink:

Ensuite savoir si avant on faisait trop ou maintenant pas assez, c'est une autre histoire...

moi je te confirme qu'on en fait bcp moins ! ils verifient plus un tas de truc.
Est ce que c'etait trop de le faire avant ? je ne sais pas.
HD FXDB 11 Black

Matthieu78

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #418 le: 23 mars 2007, 10H 20mn 34s »
Je suis désolé mais regarde le tarif DUCATI des révisions entre une 620 et une 695, ben le tarif est divisé par 2 avec des révisions tous les 12 000 au lieu de 10 000.
ça c'est une réalité  :wink:

Ensuite savoir si avant on faisait trop ou maintenant pas assez, c'est une autre histoire...

moi je te confirme qu'on en fait bcp moins ! ils verifient plus un tas de truc.
Est ce que c'etait trop de le faire avant ? je ne sais pas.

ok vu comme ca le principe est de faire courir le moins sur la garantie et des que les 2 ans sont passes on decouvre le carnage. Donc soit Ducati pense que ses clients vont faire le reste apres la fin de la garantie, soit ils envisage la duree de vie de leur vehicules a environ 3 ans.
Dans un monde parfait ils auraient fait un reel progres sur les materiaux utilises et en effet les revisions serait moins strictes ....
bref comme je l ai explique a mon DS, la 999 sera probablement ma derniere Ducat si on decouvre des choses juste apres mes 3 ans de garantie !!! Je pense qu a ce moment je sors le fusil et je tire a vue :D

Le chacal

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #419 le: 24 mars 2007, 22H 57mn 13s »
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de monter un carénage '03/04 sur une '06.   8O
Pour la partie arrière en monoposto, j'ai lu pas mal de post, et je crois qu'il y a un problème de visibilité de la boucle arrière, une fois le morceau monté???
 :cheers: