L'avantage du carénage transparent c'est que l'on peut le peindre de l'intérieur. C'est la meilleure protection pour la peinture. Les fans de modélisme connaissent bien ce procédé.
Bonjour à tous,Voilà j'ai deux petites questions :J'avais une ligne Termi sur mon 749 et apres avoir régulièrement engraisser les caisses de l'Etat j'ai fait remonté par mon DS la ligne d'origine (boîtier compris). Depuis le ralenti ne tient plus à chaud ! S'agit-il de l'oubli de réajustage du TPS par mon DS ?J'ai pris rdv au cas où mais pas de place avant 6 semaine ???!!! Ensuite mon train de pneu fait la tête, j'ai actuellement des BT 012, mais mon usage n'est pas à ce jour la piste. C'est plutôt maison/boulot sans cols et trjets autoroutiers.Je souhaite tout de même un pneu rassurant avec un temps de chauffe rapide et une tenue de route sur sec et mouillé excellente. (Qui peut le plus, peut le moins...)Merci de m'indiquer vos montes et impressions ou d'avoir la gentillesse de m'orienter.@ +Merci d'avance.
Et puis ducatss je trouve que ta 749 c'est vraiment un nid a probleme En plus de frotté le pneu sur le pot elle consomme plus de 10L Alors soit t'allumes tout le temps soit elle est mal reglé
ben non pour info avec mon 900ssie un reservoir 160 bornes un train de D208 tous les 3000 bornes alors du coup ça viens p'tete de moi!!!!!!
actuellement je roule en BRIDG BT014Mais je pense repasser en AVON Viper Sportpour les sensations, les deux montes sont parfaites, et l'usure c'est entre 3500 et 4000mais le AVON reste moins chère
Merci à tous,J'hésite encore entre les Dunlop Qualifer et les Michelin Pilot Power sachant que tous deux sont des composés bi-gommes.Si quelqu'un a une opinion sur ce choix ?@ +
J'hésite encore entre les Dunlop Qualifer et les Michelin Pilot Power sachant que tous deux sont des composés bi-gommes.Si quelqu'un a une opinion sur ce choix ?