collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787835 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Topic officiel 749
« Réponse #480 le: 18 avril 2007, 16H 36mn 05s »
L'avantage du carénage transparent c'est que l'on peut le peindre de l'intérieur. C'est la meilleure protection pour la peinture.

Les fans de modélisme connaissent bien ce procédé.
« Modifié: 18 avril 2007, 16H 42mn 41s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #481 le: 18 avril 2007, 16H 38mn 48s »
L'avantage du carénage transparent c'est que l'on peut le peindre de l'intérieur. C'est la meilleure protection pour la peinture.
 
Les fans de modélisme connaissent bien ce procédé.


mais si on mets les autocollants dedans, ils sont à l'envers non ?

 :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 18 avril 2007, 16H 42mn 54s par 900ss »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #482 le: 18 avril 2007, 19H 41mn 36s »
Dis Flo ta coque de ton ex 749 ca serait pas celle la en fait ???



En fait je devrais plutot poser cette question a Marco  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Tidji

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #483 le: 19 avril 2007, 10H 23mn 06s »
Cela y ressemble, en effet  :wink:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #484 le: 19 avril 2007, 10H 38mn 07s »
Ouep c'est bien celle là  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #485 le: 19 avril 2007, 10H 41mn 47s »
Ah ben elle est pas si unique que ca alors :D

Heuresement qu'elle est noire ta 749 sinon ca aurait été d'un commun :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #486 le: 21 avril 2007, 18H 22mn 44s »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux petites questions :

J'avais une ligne Termi sur mon 749 et apres avoir régulièrement engraisser les caisses de l'Etat j'ai fait remonté par mon DS la ligne d'origine (boîtier compris). Depuis le ralenti ne tient plus à chaud ! S'agit-il de l'oubli de réajustage du TPS par mon DS ?
J'ai pris rdv au cas où mais pas de place avant 6 semaine ???!!!  :cry:

Ensuite mon train de pneu fait la tête, j'ai actuellement des BT 012, mais mon usage n'est pas à ce jour la piste. C'est plutôt maison/boulot sans cols et trjets autoroutiers.
Je souhaite tout de même un pneu rassurant avec un temps de chauffe rapide et une tenue de route sur sec et mouillé excellente. (Qui peut le plus, peut le moins...)
Merci de m'indiquer vos montes et impressions ou d'avoir la gentillesse de m'orienter.

@ +

Merci d'avance.  :D


salut
j'ai deux pirelli diablo super corsa pro (j'sais plus dans quel sens on met tous ça) et franchement sur la 749 c'est pas des pneus c'est de la colle sur les p'tites routes tu les emmenes a  la limite ,sur le fil du retour c'est que du bonheur ces baskets
pour la durée de vie j'en sais rien (avec des D208 sur mon SSIE le train faisait env 3000 kms)
@ plus
jm :wink:
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #487 le: 21 avril 2007, 18H 25mn 45s »
Et puis ducatss je trouve que ta 749 c'est vraiment un nid a probleme  :lol:

En plus de frotté le pneu sur le pot elle consomme plus de 10L 8O 8O

Alors soit t'allumes tout le temps soit elle est mal reglé

ben non pour info avec mon 900ssie un reservoir 160 bornes un train de D208 tous les 3000 bornes alors du coup ça viens p'tete de moi!!!!!!


@ plus :wink:
jm
« Modifié: 25 avril 2007, 18H 50mn 00s par ducatss »
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #488 le: 21 avril 2007, 19H 57mn 14s »
Tu nous tiens au courant pour les Pirelli (durée de vie, rendu sur le mouillé...) ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #489 le: 21 avril 2007, 19H 59mn 18s »
Moi je pourrais vous renseigner de la durée de vie des Pilot Power Race sur ma 749 si vous voulez :lol:

J'en pleure deja :?
Vends GT 1000, info par Mp

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #490 le: 21 avril 2007, 20H 51mn 37s »
j'y comprends rien à la gamme Pirelli ...

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel 749
« Réponse #491 le: 21 avril 2007, 20H 52mn 31s »

ben non pour info avec mon 900ssie un reservoir 160 bornes un train de D208 tous les 3000 bornes alors du coup ça viens p'tete de moi!!!!!!


C'est un forum de moto.On ne fait pas de politique.Merci. :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

matrixelsass

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #492 le: 23 avril 2007, 20H 05mn 32s »
Merci à tous,

J'hésite encore entre les Dunlop Qualifer et les Michelin Pilot Power sachant que tous deux sont des composés bi-gommes.

Si quelqu'un a une opinion sur ce choix ?

@ +

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #493 le: 23 avril 2007, 20H 07mn 54s »
Les Power sont en Promos chez Dafy...ca peut etre l'occas peut etre
Vends GT 1000, info par Mp

sepele

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #494 le: 23 avril 2007, 20H 30mn 14s »
actuellement je roule en BRIDG  BT014

Mais je pense repasser en AVON Viper Sport

pour les sensations, les deux montes sont parfaites, et l'usure c'est entre 3500 et 4000

mais le AVON reste moins chère
 :cheers:

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #495 le: 23 avril 2007, 23H 37mn 33s »
actuellement je roule en BRIDG  BT014

Mais je pense repasser en AVON Viper Sport

pour les sensations, les deux montes sont parfaites, et l'usure c'est entre 3500 et 4000

mais le AVON reste moins chère
 :cheers:

ha...... les avons c'est plutot pas mal réputé ,mais pour le réseau de distrib et sur un ducat je sais pas mais si tu essai ,ça peut etre interressant d'avoir ton avis ,en tarif ça donne quoi par rapport a des Dunlop ou des pirelli???
@ PLUS
JM :wink:
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

sepele

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #496 le: 24 avril 2007, 19H 07mn 36s »
le train de pneu monté en 120/70/17 et 180/55/17

AVON     275€
BRIDG    320€

 :wink:

et j'ai déjà passé 3 train de AVON Viper Sport et le comportement est nickel

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #497 le: 27 avril 2007, 10H 51mn 10s »
Merci à tous,

J'hésite encore entre les Dunlop Qualifer et les Michelin Pilot Power sachant que tous deux sont des composés bi-gommes.

Si quelqu'un a une opinion sur ce choix ?

@ +


salut
fait gaffe renseigne toi ,sauf erreur de ma part chez michelin il me semble que les pilote power on deux version mono gomme et bi gomme le bi gomme a une appellation suplementaire style 2ct ou un truc dans le genre fait gaffe de ne pas de faire refourgué n'inporte quoi
@ plus
jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #498 le: 27 avril 2007, 11H 05mn 29s »
J'ai du Power sur le 749 et du Qualifier sur le SS.

Le profil du Power est plus en V que le Qualifier, ils "tombent" plus vite. A mon niveau je trouve le grip similaire entre les 2  :wink:

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #499 le: 27 avril 2007, 16H 32mn 41s »
Moi j'aime bien les bt014', mais je commence à avoir du mal à les trouver en province ...

polo_naref

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #500 le: 27 avril 2007, 16H 59mn 11s »

J'hésite encore entre les Dunlop Qualifer et les Michelin Pilot Power sachant que tous deux sont des composés bi-gommes.

Si quelqu'un a une opinion sur ce choix ?


Mmmmm, je ne crois pas que les Qualifier soient bi-gomme  8O
Ceci-dit, je les ai sur le ss et ils vont très bien!

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #501 le: 28 avril 2007, 08H 58mn 48s »
Quelqu'un pourrait me donner l' équivalent  des bt 014 chez les autres marques ? Michelin c'est pilot powèèèèèèèèèèère je crois ...

Wawann 34

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #502 le: 28 avril 2007, 10H 00mn 40s »
Gros avantage des Michelin : l'usure. J'en suis à 6 jours de circuit (environ 1000 à 1200 km) plus 2000 km sur route et il en reste encore pas mal. D'après ce que j'ai pu constater toutes les autres marques s'usent beaucoup plus vite. (Je me permet d'intervenir sur "votre" topic bien que roulant en M1000 "racing").

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #503 le: 28 avril 2007, 11H 25mn 22s »
Boah, on est pas sectaires ...  :D

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #504 le: 02 mai 2007, 09H 46mn 35s »
bonjour  , possedant un 600 mostro de 94 depuis 1 an , je suis tenté par un 749.
si bizarrement personne ne voulait monter derriere moi avec le mostro , avec le 749 ça se profile differament.
ma question , est ce que le duo en sbk c'est pénible , vu la position de conduite .

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #505 le: 02 mai 2007, 16H 26mn 47s »
SLT pour le pilot aucun probleme vu le plaisir que procure la conduite d'une telle DIVA ,par contre la passagere au bout de 300KMS elle descent et prend un taxi pour rentrer  en conclution pour les petits trajets en duo OK pour les grand trajets seulements en solo  :sm36:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #506 le: 02 mai 2007, 16H 35mn 58s »
Aucune idée, je l'ai passé direct en monoposto  :D :D

matrixelsass

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #507 le: 03 mai 2007, 20H 30mn 58s »
Alors pour être franc ma copine met 10 minutes à descendre de la moto apres 100 Km !

Alors que sur un mostro on a fait Strasbourg / Mont St Michel dans la journée sans pb !

C'est pas la moto idéale pour un duo même occasionnel, et dans les descentes de cols, ta passagère sera plus assise sur ton dos que sur sa selle.

Bon courage..

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #508 le: 04 mai 2007, 11H 39mn 38s »
merci , je commence a faire des pompes...
je me demande si finallement c'est pas une becanne de maso , tu es mort apres 100 bornes , tu ne peux pas porter , tu as chaud aux fesses à cause du pot , tu joue avec ton permis et l'entretien est plus cher.
 8O

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #509 le: 04 mai 2007, 11H 45mn 06s »
Cané au bout de 100 bornes ??  8O lopette va  :lol: :lol:

Sinon perso c'est plus la chaleur du moteur (amplifiée par les carénages) qui me cuit à l'arrêt  :D