collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787827 fois)

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #540 le: 11 mai 2007, 12H 27mn 36s »
Je trouve ça aussi cher  :wink:

par contre la boucle mono c'est pratique pour faire passer les grosses lignes  :D

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #541 le: 11 mai 2007, 17H 20mn 09s »
j'ai enfin pris possession de la bête , un 749 dark de 2005 , et c'est genial.
rien a voir avec mon ancien mostro de 94, donc un peu dérouté au départ.
toute les commandes sont douces et la moto parait legere lorsqu'on roule , bonnes sentations de vitesse , et des ho merde je suis dejà a 130 , arf la courbe a 140  , oups une voiture et je suis a 200...
bref content de cette premiere journée de roulage , et finallement on s'habitue assez vite.
vivement que j'aille faire un petit tour en montagne.

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #542 le: 11 mai 2007, 19H 07mn 47s »
Bienvenu dans la 749 ème dimension. Maintenant tu peux mourir, tu as connu le bonheur !!!  :D

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Topic officiel 749
« Réponse #543 le: 12 mai 2007, 13H 06mn 18s »
 
  Ben la mienne est toujours pas vendue ...
  Je viens de la déposer chez vince prepa pour la révision anticipée des 20 000.
  On a passé un bon moment à parler moto et compétition.
  Il va s installer un banc de puissance.

  J espère qu une fois révisée j aurai davantage de contacts.
  Quand même une sbk comme celle là doit bien pouvoir trouver un acheteur.

  A+
BZH rider

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #544 le: 12 mai 2007, 18H 31mn 20s »
Ben avec les bruits d'une hypothétique 748...  :?

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Topic officiel 749
« Réponse #545 le: 12 mai 2007, 18H 48mn 48s »
Ben avec les bruits d'une hypothétique 748...  :?
848  :wink:

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #546 le: 12 mai 2007, 20H 22mn 36s »
Oups ... le lapsus ! merci de la correction.  :D

D'ailleurs une question me vient : on sait ce que sera le design de la future "848" (donc !), seriez vous prêts à lacher votre 749 pour cette dernière ?

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #547 le: 14 mai 2007, 21H 46mn 51s »
Oups ... le lapsus ! merci de la correction.  :D

D'ailleurs une question me vient : on sait ce que sera le design de la future "848" (donc !), seriez vous prêts à lacher votre 749 pour cette dernière ?
si la mienne est finalement toute cassée d'ici là
si je gagne au loto
si j'ai pu m'acheter une brêle pour la route
si ma femme ne m'étripe pas

oué ça me dirait bien  :wink:
y'a pas à dire mais la nouvelle ligne sbk colle plus à la dynatsy myhtique de la 916 ...

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #548 le: 14 mai 2007, 21H 51mn 59s »
Franchemment  :D nan

Bon deja niveau finance ca serait chaud( et oui etudiant ca paie pas enorme :lol:) et puis faut economiser pour la 998s Bostrom en 2eme moto :D

Mais ensuite niveau design je prefere pas forcemment la 1098 a la 999 donc non je la changerais pas d'ailleurs ca serait con je viens a peine de l'avoir et je ferais rien de plus avec une 848 qu'avec une 749

Donc toujours non  :wink:

A voir dans quelques années mais je pense pas non plus
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #549 le: 14 mai 2007, 23H 36mn 36s »
bonjour  , possedant un 600 mostro de 94 depuis 1 an , je suis tenté par un 749.
si bizarrement personne ne voulait monter derriere moi avec le mostro , avec le 749 ça se profile differament.
ma question , est ce que le duo en sbk c'est pénible , vu la position de conduite .

Salut,
ben t'a du bol parce que moi j'en suis a un paquet de meule et a part ma femme et mes enfants (je fait gaffe avec eux) personne ne veux monter derriere moi y disent que je suis naze !!!!!!!!!!!!!! changement de chiotte ou pas c'est meme pire depuis les SS et 749
@ plus
jm :wink:
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #550 le: 15 mai 2007, 12H 57mn 51s »
ben pas evident d'etre passager , je me souviens d'une virée en 600 zzr , j'avais l'impression d'etre un pantin , surtout que le pilote m'avait un peu oublié lorsqu'il a essayé de suivre la becane qui nous a doublé.
sinon mon fils a testé le petit siege passager , il etait tres content avec les jambes qui flageole.
oui le 749 pousse beaucoup plus que le 600 mostro :)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Topic officiel 749
« Réponse #551 le: 18 mai 2007, 18H 39mn 14s »
T'inquiètes je trouverais toujours qq pour m'emmener, je sais être persuasif  :lol: :lol:

par contre pour la ligne t'as pas tord, à méditer  :cry:

En fait sur les belles routes rapides (genre D37  :D) je prend mon pied mais dès que ça devient bosselé et virages serrés c'est moins l'éclate car ça marche pas en dessous de 6 000 tours ... et avec l'avant léger qui a envie de dire bonjour au ciel quand t'ouvres trop fort + bosses ça fait pas bon ménage  :?

C'est pas encore fait mais c'est tout de même plus une machine de circuit qu'une bécane pour routes défoncées du Morvan  :D :D
Certes les SBK c'est plutôt fait pour le circuit mais je trouvais la 916 bien amortie et saine même sur du bosselé! Ca bouge à l'accelération et au freinage mais tout en continuant à aller où tu veux et faire ce que tu lui demandes. Donc y a tout à fait moyen de garder un bon rythme. Je serais étonné que sur les 749/999 ce soit différent alors que leurs chassis et amortos sont au top. :) T'es sùr qu'elles sont bien réglées tes suspattes? :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #552 le: 18 mai 2007, 20H 20mn 07s »
Enfin je suis pas tout seul à préférer le design des 999 et 749 ! J'irai même plus loin, la 1098 me laisse carrément indifférent ...

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Topic officiel 749
« Réponse #553 le: 18 mai 2007, 21H 13mn 27s »

 Non t es pas le seul....
 La 916 m avait tout de suite plû, la 999 aussi.
 La 1098 retourne à un design plus classique.
 Ca me fait un pincement au coeur de voir les dernières
 courses de la 999 en SBK ...

 Une page se tourne.
 
BZH rider

Hors ligne ducatss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 332
Re : Topic officiel 749
« Réponse #554 le: 18 mai 2007, 23H 49mn 15s »
Enfin je suis pas tout seul à préférer le design des 999 et 749 ! J'irai même plus loin, la 1098 me laisse carrément indifférent ...

un peu comme vous la 1098 ben........ trop classique ,des lignes tendues ,avant type 675 triumph /r1 etc et ce qui me choque le plus c'est cet emorme (perso je le trouve meme affreux) bras ocsillant plus gros ,est ce possible? bon apres il faut peut etre l'essayé mais je trouve quelle manque d'originalité ,d'identité ce qu'un 748 ,851,888,916 749, 999 etc avaient l'avenir nous le dira
@ plus
jm :wink:
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel 749
« Réponse #555 le: 19 mai 2007, 00H 12mn 18s »
D'ailleurs une question me vient : on sait ce que sera le design de la future "848" (donc !), seriez vous prêts à lacher votre 749 pour cette dernière ?

moi je serais prêt à lâcher mon 600 monster pour un 848  :D

+ serieusement, après mon p'tit monstre j'envisage une sportive, dans une moyenne cylindrée.
le design de la 1098 me fait tomber à la renverse (pour l'instant, à l'avenir je pense qu'elle vieillira + vite que les 749/999...) alors avec une déclinaison en 848, je signe tout de suite  :P mais pas mon banquier  :ranting:  :lol: :lol:

sinon, il y a toujours le 748 qui me fait de l'oeil, je suis amoureux de cette bécane et j'espère bien en avoir une un jour  8) (au pire, je me contenterai d'un simple 998...  :lol:)
un des derniers modèles en version R serait idéal, mais là je fais le difficile  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Freem

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #556 le: 19 mai 2007, 08H 40mn 40s »
Je crois effectivement que le nouveau design des SBK vieillira plus vite/mal que  celui des "anciennes".

Au fait vous avez ajouré votre embrayoire ? quelqu'un aurait un plan pour ces satanés ressorts de pression qui rouillent ?  :ranting:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #557 le: 19 mai 2007, 09H 12mn 33s »

Au fait vous avez ajouré votre embrayoire ? quelqu'un aurait un plan pour ces satanés ressorts de pression qui rouillent ?  :ranting:

Ouais moi j'ai enlever le cache et j'ai rien remis d'autre  :D
Nan mais je vais pas rouler comme ca t'inquietes pas  :lol:

Sinon pour les ressorts si tu prends un plateau rizoma y a avec des beau capuchon pour tes ressorts comme ca plus de problemes de corosion  8)
Sinon ca doit se trouver un inox chez je sais plus qui :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Topic officiel 749
« Réponse #558 le: 19 mai 2007, 11H 16mn 48s »

 J ai  commandé le mien chez ps-performance.
 C est impec carter ajouré + plateau de pression.
 

 
BZH rider

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #559 le: 19 mai 2007, 11H 43mn 47s »
quelqu'un aurait un plan pour ces satanés ressorts de pression qui rouillent ?  :ranting:

Par exemple là : Desmoworld
Ressorts inox (edelstahl), peints ou zingués (verzint), vis inox, coupelles alu

Ou encore là : Kämna

Et plus près de chez nous, je pense que quelqu'un comme Desmoracerz doit pouvoir trouver ça, mais faut l'appeler, y'a pas tout sur son site.
« Modifié: 19 mai 2007, 12H 23mn 36s par BenoiX »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #560 le: 19 mai 2007, 11H 59mn 11s »
Dis moi cosmokat tu la vendais ta 749 ??

Moi pareil que toi je vais rester sobre en prenais du Rizoma je pense plateau rouge avec le cache ouvert

Photo  :D

Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Topic officiel 749
« Réponse #561 le: 19 mai 2007, 14H 30mn 13s »
Dis moi cosmokat tu la vendais ta 749 ??

Ben oui je la vends ....
D ailleurs ça se bouscule pas.
Ou alors des gars qui en demandent une misère.
Elle sort de révision des 20 000 que j ai un peu anticipé.
Je suis contraint de faire un break en ce qui concerne la moto
pendant 1 ou 2 ans.  :baby:
Elle m aura donné bien du plaisir  :sm12:
BZH rider

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #562 le: 19 mai 2007, 16H 02mn 01s »
Ah me disait bien   :P

C'est quoi ces caracteristiques ????
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : Topic officiel 749
« Réponse #563 le: 19 mai 2007, 17H 14mn 13s »

 749 2004 jaune 18400 km
 Rev 20 000 OK prête à faire des km.
 Pneu avant récent pneu arrière à mi-parcour.

 
BZH rider

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #564 le: 19 mai 2007, 18H 18mn 18s »
2004 c'est les meilleurs  :D :lol:

Ben j'espere pour toi qu'elle partira quand meme :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

NEWCOMER749

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #565 le: 20 mai 2007, 19H 36mn 44s »
Oups ... le lapsus ! merci de la correction.  :D

D'ailleurs une question me vient : on sait ce que sera le design de la future "848" (donc !), seriez vous prêts à lacher votre 749 pour cette dernière ?

Au niveau design : je trouve les 999/749 plus originales.
Je pense que le design des 1098 veillira plus vite car plus consensuel (mais néanmoins joli).

Par contre l'évolution moteur en 848 peut être sympa : y a qu'a entendre les personnes qui ont monté des kit 824 sur 748 ou 854 sur 749. Ils sont super content.

big66

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #566 le: 21 mai 2007, 19H 41mn 14s »
ça coute combien un kit 854 pour 749  :wink:

 :cheers: merci

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #567 le: 21 mai 2007, 20H 14mn 41s »
Jamais entendu parler d'un kit 854 pour 749, je crois pas que ça existe. C'est une cylindrée qu'on obtient avec un 748, pas avec un 749.

Le 749 a une course de 58.8, et un alésage de 90 mm.
Ce qui existe, c'est un kit d'alésage 100 mm (idem 999), qui amène la cylindrée à 924 cm3.
Ca se vend par exemple là : Kämna, le prix est de 1400 € en envoyant ses cylindres pour qu'ils soient ré-alésés.

Si on prend les alésages de 2 mm en 2 mm (usuel), les cylindrées possibles pour un 749 seraient 748, 782, 816, 851 (tiens tiens), 887 et 924.

big66

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #568 le: 21 mai 2007, 20H 57mn 49s »
super merci  :wink:

ah oui, je cherche un poly pour mon 749, a part poly26, d' autre en vend sur le net..???

PS: j' ai une sangle qui a peté dans le camion, le 749 eclaté dans la caisse  :( :cry: :ranting: :ranting: :ranting: donc je me tate pour un poly  :D
« Modifié: 21 mai 2007, 20H 59mn 46s par big66 »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #569 le: 21 mai 2007, 23H 33mn 22s »
Dans la rubrique piste y a un POST speciale sur les poly  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp