elle consiste en quoi cette garantie ?garantie supplementaire au dela des deux ans ?
Sans hésitations, prend le 749.J'ai un moment hésité à transformer le S4R en pistarde, mais non, c'est pas fait pour ça A ce propos, je trouve que les pistards en Monster sont très courageux, avec le guidon / cintre / levier ça tombe tout seul, et je trouve pas ça stable en courbe. Le moindre appui sur le guidon te fait quitter ta trajectoire. Tu verras, le 49 sur piste, c'est
au risque de me faire huer ... vous trouvez pas que la 749 a des airs de jap' avec ses optiques d'origine ??
Citation de: mike35 le 06 juillet 2007, 15H 09mn 37sau risque de me faire huer ... vous trouvez pas que la 749 a des airs de jap' avec ses optiques d'origine ?? Euh tu rigoles la ??? Trouve moi une seul jap qui ressemble a la 749/999 contrairement a la 1098
Il parait qu'a part les termi, les autres pots font jongler le ralenti et font tourner les 749 comme des patates à cause du boitier électronique qui du coup perd ses repères.(d'après mon cons).Merci pour vos conseils.
@ Nathalie:Tous les concess reprennent les monster avec un an de moi à la côte, c'est une campagne nationale
moi j'ai pas de plaque, donc pas de support
ne l'achetez pas !!! c'est celle de marco