C'est fiable Y a pas de gros gros problème dessus Juste en passant vu que tu parles de 749rC'est une vrai moto de course avec des phares et l'entretien va avec
De nombreux échos que j'ai entendu, le moulin du 49R est très fiable.
Y a un 749r neuf chez Ital Design (44),Ils en demandent 14 patates,Ne serait le prix de l'entretien, je crois que j'aurai déjà craqué
Bonsoir à tous !Juste une petite question comm ça en passant...Qui fait du duo avec sa 749 ??Merci
Les pignons de 13 sont quasiment introuvables pour ces motos, pour la bonne raison que c'est rop petit (risque que la chaîne usine le bras).OK, y'en a sur ce forum qui l'ont fait et qui s'en portent bien , mais c'est pas propre.Pour raccourcir la démul, couronne obligatoire.Sinon pour les prix un pignon vaut dans les 15€, une couronne dans les 40 à 50€, une chaîne moins de 100€.Si tu te sens pas de le faire toi-même il faut rajouter un peu de main d'oeuvre.
De toute façon mon interlocuteur a vendue sa 749R aujourd'hui