Salut à tous,Sur Ebay il y a aussi les MIVV qui ont l'air sympa. Je les ai vu en vrai, c'est bien fini. Environ 700€, tu as le son de 2 bonnes cartouches carbonnes (le plus beau son pour moi. ).Sinon mon concess m'a "ouvert" mon pot d'origine pour 80€ . Le son est sympa (pour le prix...) mais il faut attendre qu'elle soit chaude pour que ça chante.
Sur ma 749... (faut que je change de pseudo moi )J'avais déjà vu un type qui l'avait aussi fait sur une 999.Je te ferais une photo si tu veux.Quand t'as pas envie de vendre un oeuil et ne pas reveiller les morts ensuite c'est sympa.Je vais encore investir une demi ligne Mivv à 150€ et là je crois que le son va être top.
Sur ma 749... (faut que je change de pseudo moi )J'avais déjà vu un type qui l'avait aussi fait sur une 999.Je te ferais une photo si tu veux.Quand t'as pas envie de vendre un oeuil et ne pas reveiller les morts ensuite c'est sympa.Je vais encore investir une demi ligne Mivv à 150 et là je crois que le son va être top.
Je la refais mais,au vu de ces éléments, est il quand même possible de modifier le pot d'origine, en respectant le catalyseur et sans le défigurer?
Serieusement une demi ligne ca se trouve pour 600 euros en prenant son temps c'est donc pas forcemment plus cher que des pots classiquesPersonnelement j'ai attendu la bonne affaire pour trouver ma ligne et je l'ai trouvé pour carrement pas cher.Car si tu modifies ton pot d'origine tu fais comment en cas de contrôle des bleus
D'après BenoiX c'est une opération impossible, et il semble qu'il connaisse bien le sujet.
J'ai pas envie de claquer min 800€ d'échappement dans cette bécanne pour l'instant. Me connaissant en septembre je changerais peut être déjà de monture...